8 vues

Présentation Breakyt

Admin hors ligne

12 sujets 14 réponses

20/07/2023 16:34 Message non lu

Nom de coach IG: Breakyt
Pseudo Steam: Breakyt
Age:
33
Ville: Bayeux
Pourquoi cet Avatar: Une tentative via IA, basé sur un de mes persos D&D...
Comment as tu entendu parler de la Ligue Française de Blood Bowl? on tombe facilement dessus via google.
Quels types de compétitions t'intéressent dans la Ligue Française? Toutes, selon mes envies et mes dispo héhé
Parles-nous de toi et de ton expérience avec Blood Bowl : C'est mon popa qui a essayé de m'apprendre quand j'avais 9 ans, sur l'édition 3. mais je plantais les orcs grace a leur casque a pointe dans le terrain en "astrogranit". J'avais tjs regarder de loin, jusqu'a la sortie de BB2 ou je m'étais lancé tout doucement. Depuis 2017 je joue assez régulièrement en ligue privé (actuellement, plutot en Belgian Bowl) .
J'ai commencé a joué sur plateau aussi, mais de temps à autre seulement, dans une petite ligue ultra locale ^^.
Je pense que certain me connaisse, ne serais-ce que de pseudo, je fais quelques video YT, et je stream sur Twitch. Bien que j'ai fais une pause au alentours des années Covid (mais surtout parceque je suis devenu papa entre temps), j'ai repris un peu plus activement depuis BB3.
J'ai aussi participé à la dernière CDV, donc certain on du me croisé la bas aussi.

voila voila
2 participants

1 réponse

Membre hors ligne

30 sujets 1184 réponses

  Coach Vétéran   Commissaire
Légendes Séries : 144,9 - 89ième
24/07/2023 13:42 Message non lu

Bienvenue parmi nous

survivor cup 1
Open saison 40
gob d'or 9 et 10
coupe des plagistes 2016
Casque sanglant division argent 1 saison 13
Gros Bill bowl saison 4
franco bowl naggaroth saison 29
coupe des exclus 1
tournoi de juillet 2017
ligue de bretagne espoir saison 1

Statistiques

  • 2720 sujets créés
  • 25853 messages postés
  • 61 annonces
  • 1114 participants

Activité du forum

Il y a 19 utilisateurs sur le forum

19 visiteurs
Propulsé par NeoFrag CMS version Alpha 0.1.4.2