6 vues

Présentation MetalGoat

Membre hors ligne

1 sujet 0 réponse

12/06/2023 16:14 Message non lu

Pseudo sur le forum: MetalGoat
Nom de coach IG: Metal Goat
Pseudo Steam: Metal Goat
Age: 31
Ville: Saumur
Pourquoi cet Avatar: Avant c'était une jolie licorne, maintenant une chèvre, pour le pseudo, ça serait mon signe + élément en astrologie chinoise. Pas que j'y crois spécialement mais j'ai trouvé ça rigolo
Comment as tu entendu parler de la Ligue Française de Blood Bowl? Je jouais sur skyjunkie (?) il y a un certain temps, à travers une vieille application Java (qui marchait pas mal cependant !). Ensuite j'avais rencontré des joueurs avec qui j'avais joué sur Tours. C'est à ce moment là que j'avais connu la LFBB. J'ai joué à tous les BB et ai moi-même une petite team de Skavens. J'ai eu un petit regain d'intérêt grâce à un pote qui s'y est mis et la sortie de BB3. A voir combien de temps ça dure
Quels types de compétitions t'intéressent dans la Ligue Française? Plutôt de l'Open, j'ai pas mal de contraintes horaires qui ne laissent pas le temps d'avoir des matchs réguliers.
Parles-nous de toi et de ton expérience avec Blood Bowl : Ca va faire un peu redondant avec la partie "Comment as tu entendu parler de la LFBB ?", mais en gros j'aime beaucoup ce jeu, son univers et ses touchdowns !!!
3 participants

2 réponses

Membre hors ligne

2 sujets 70 réponses

12/06/2023 16:59 Message non lu

Bienvenu dans le troupeau des fans

on est nombreux à suivre !

Lahireh

Admin hors ligne

171 sujets 1037 réponses

  Administrateurs   Pdt Casque Sanglant
Légendes Séries : 133,91 - 109ième
15/06/2023 22:31 Message non lu

Bienvenue et tout ça


Statistiques

  • 2720 sujets créés
  • 25854 messages postés
  • 61 annonces
  • 1115 participants

Activité du forum

Il y a 29 utilisateurs sur le forum

29 visiteurs
Propulsé par NeoFrag CMS version Alpha 0.1.4.2