13 vues

Présentation Frey Avaar

Membre hors ligne

1 sujet 9 réponses

23/02/2023 10:19 Message non lu

Bonjour à toutes et à tous, suite à l'arrivée de BB 3 que j'attendais avec beaucoup d'impatience et qui est mon premier BB, je recherchais une communauté comme la vôtre. J'avais déjà visiter votre forum avant l'arrivée du jeu et cette fois je me lance .

Pseudo sur le forum: Frey Avaar (c'est le même sur BB3 même si il m'indique mon pseudo Steam au dessus de mon pseudo de jeu)

Nom de coach IG: Frey Avaar ou Firito

Pseudo Steam:
Firito (ID Steam : 76561198917725420)

Age: 32 ans

Ville: Je suis de Lille mais probablement que l'année prochaine je serai sur Montreal ^^.

Pourquoi cet Avatar: Avec beaucoup de mal sur BB3 j'ai pris les elfes noirs (que j'aime beaucoup pour leur AG) et j'ai pris cette figure de Horkon Heartripper

Comment as tu entendu parler de la Ligue Française de Blood Bowl? J'ai vu toutes les possibilités qu'offrait le jeu et comme je suis quelqu'un de nature curieux, je me suis demandé si des parties étaient organisé par une communauté et en cherchant sur Google, je suis tombé sur votre site qui est très bien fait, riche en contenu et où il y a miment de faire de la compétition ce qui est très intéressant.

Quels types de compétitions t'intéressent dans la Ligue Française? En vrai, je ne sais pas mais je vais dire Toutes car tant qu'il s'agit de jouer au blood bowl moi ça me convient .

Parles-nous de toi et de ton expérience avec Blood Bowl : En gros là, tu nous racontes ce que tu as bien envie de nous raconter^^
Blood bowl je suis tombé dessus par hasard, je n'avais aucune expérience de base sur ce jeu. J'ai essayé le 2 quelques semaines avant la sortie du 3 et ça m'a vraiment plus, j'ai tout de suite accroché. Sans compter que j'aime l'univers fantasy/warhammer de l'univers de ce jeu donc c'était parfait. Je ne le vois pas forcément comme un jeu de sport mais plus un jeu de stratégie.
J'ai vu sur vos news que vous basculeriez très probablement sur le 3 du coup je n'ai pas acheté le 2 et j'ai préco le 3 ( brutal edition le fou) pour être à jour et commencer un beau d'aventure sanguinaire ici . Voila
4 participants

3 réponses

Admin hors ligne

182 sujets 1041 réponses

  Administrateurs   Pdt Casque Sanglant
Légendes Séries : 133,91 - 109ième
23/02/2023 10:55 Message non lu

Bienvenue,
il y a un serveur discord qui te permettra de trouver plus facilement un adversaire, les infos sont sur la page d'acceuil du site et dans un post en sticky ds ce forum


Membre hors ligne

31 sujets 1187 réponses

  Coach Vétéran   Commissaire
Légendes Séries : 144,9 - 89ième
23/02/2023 12:02 Message non lu

Bienvenue parmi nous

survivor cup 1
Open saison 40
gob d'or 9 et 10
coupe des plagistes 2016
Casque sanglant division argent 1 saison 13
Gros Bill bowl saison 4
franco bowl naggaroth saison 29
coupe des exclus 1
tournoi de juillet 2017
ligue de bretagne espoir saison 1

Membre hors ligne

6 sujets 376 réponses

  Coach Vétéran   Généreux donateur
Légendes Séries : 127,12 - 116ième
04/03/2023 11:15 Message non lu

Soit le bienvenue

Statistiques

  • 2739 sujets créés
  • 25909 messages postés
  • 62 annonces
  • 1117 participants

Activité du forum

Il y a 3 utilisateurs sur le forum

3 visiteurs
Propulsé par NeoFrag CMS version Alpha 0.1.4.2