17 vues

Calendrier

Membre hors ligne

7 sujets 68 réponses

  Coach Vétéran
Légendes Séries : 150 - 58ième
26/01/2023 11:06 Message non lu

Il y a plus que moi qui utilise le calendrier ou bien !?...
3 participants

2 réponses

Membre hors ligne

3 sujets 102 réponses

26/01/2023 11:34 Message non lu

C'est un calendrier réservé aux matchs halflings !
Meilleur joueur de France pendant 45 jours (source : Ragrati)

Admin hors ligne

166 sujets 1032 réponses

  Administrateurs   Pdt Casque Sanglant
Légendes Séries : 133,91 - 109ième
28/01/2023 15:37 Message non lu

@JekkuBattery depuis la CDV4 il n'est plus réellement utilisé, un des admin précédents demandait à ce que les matchs soient indiqués (ou un commissaire s'en chargeait). A titre perso, il est vrai que je ne suis pas un fervent adepte (ni des rapports spike d ailleurs), durant la dernière cdv : il y a eu une demande; j'ai exploré/testé son intégration discord via un bot mais il n'est pas possible d'interroger notre base de données via une autre voie que le site LFBB.

Une limitation technique dûe au type d'abonnement (abonnement mutualisé chez OVH), si quelqu'un a une idée à ce niveau il peut me contacter.
J'ai bien un workaround en tête mais faute de temps je n'ai pas pu tester. Son intégration discord rendrait le truc top, là il liste sur la homepage les matchs à venir ou en cours et bien entendu permet d'avoir une vue sur les matchs à venir.

Je garde dans un coin de la tête l'idée de coder un bot LFBB qui puisse lister le planning via MP ou ds un canal, faut juste dégager du temps pour le faire


Statistiques

  • 2703 sujets créés
  • 25735 messages postés
  • 58 annonces
  • 1107 participants

Activité du forum

Il y a 28 utilisateurs sur le forum

28 visiteurs
Propulsé par NeoFrag CMS version Alpha 0.1.4.2