22 vues
Journée 1 - prise de r-v |
|
---|---|
Hello, C'est parti... badaboum 05/07 au 18/07 "Des fois même quand on fait le bon choix ca ne marche pas" Kiniwa , 11/09/2024 |
5 participants
10 réponses |
|
---|---|
@thorin38 Hello, idéalement un soir de semaine vers 21h, pas dispo du tout le w-e à venir. W-e d'après: je ne sais pas encore ce que j'ai au programme "Des fois même quand on fait le bon choix ca ne marche pas" Kiniwa , 11/09/2024 |
|
@endae salut, je pars en vacances lundi donc si on peut le faire avant ce serait mieux. Ça te convient ce soir 21h ? |
|
Salut @Ikmuzun! Quels sont tes dispos? Pour moi le soir en semaine sauf ce soir et demain et le week end n importe quand! A bientôt! |
|
@Half Salut, dispo le soir après 20h30 ou le matin en week-end. |
|
@Cahinn Salut ! Dimanche matin vers 9h30-10h, ça pourrait le faire pour toi ? Sinon la semaine prochaine sans soucis Meilleur joueur de France pendant 45 jours (source : Ragrati) |
|
Parfait ! Mettons dix heure. |
|
@Half, Finalement je suis dispo dès 9h30, si tu préfères, ça me conviendrait également. A demain |
|
Pas de soucis, j'ai quelque chose avant mais je serai connecté à 9h40 au plus tard Meilleur joueur de France pendant 45 jours (source : Ragrati) |
|
ca marche merci |
|
Bien joué @Cahinn. Bonne chance pour la suite, on va essayer de s'inspirer du savoir faire de tes filles pour éviter les blessures Meilleur joueur de France pendant 45 jours (source : Ragrati) |