82 vues

GOB d'OR XI : prise de RDV POULE D

Membre hors ligne

27 sujets 188 réponses

17/05/2022 21:02 Message non lu

GO GO GO !!!! , j'en connais qui ont envie de massacre ...



Deuxiéme journée !!!!
Ben pas si mal @maitrego, 2 - 1 c'est honorable !!!
Qui vaincra le méchant Ogre ?


Et ben ça traine pas en poule D !!! Allez un point bonux par Gnoblard mort !!!!
5 participants

34 réponses

Membre hors ligne

27 sujets 188 réponses

17/05/2022 23:52 Message non lu

@royal Lejice risque d'avoir un peu de retard (pas acces PC avant vendredi). . Profitez pour faire un peu d'entrainement ...
travaillez les esquives et attention aux tacles plongeant ...

Membre hors ligne

3 sujets 107 réponses

18/05/2022 22:59 Message non lu

J''espère que s'entrainer à courir est autorisé aussi, sinon c'est de la discrimination anti-lézard !!
Meilleur joueur de France pendant 45 jours (source : Ragrati)

Membre hors ligne

27 sujets 188 réponses

21/05/2022 00:30 Message non lu

Bons matchs c'est parti la tortue @Royal Lejice nous a rejoinds !!!
attention, rien ne sert de courir il faut marquer des points !!!

Membre hors ligne

1 sujet 93 réponses

22/05/2022 08:05 Message non lu

@Daënion

Salut, j'ai pas mal de dispo le soir à partir de 21h00 sauf mardi soir.
à bientôt,
- A chaque fois que vous vous retrouvez à penser comme la majorité des gens, faites une pause, et réfléchissez. Marc Twain
- Lorsqu’on ne s’étonne plus du traçage, de la vidéosurveillance ou de la conservation des données, c’est justement le signal qu’on est entré dans un monde orwellien. Alex Türk
- Les dieux se rient des hommes qui se plaignent des conséquences dont ils chérissent les causes... Bossuet
- Hüttet dich von der Lotthringer !

Membre hors ligne

3 sujets 54 réponses

23/05/2022 21:30 Message non lu

@maîtrego

Salut, je peux te prendre un tête à tête jeudi soir à 21h. Fais péter la tirelire et utilise sagement tes 1000 pépettes, tiens d'ailleurs faut voir si tous les champions bonus sont acceptés par notre bon commissaire ou si tu peux récupérer que les gros balèzes et les minus ? Moi perso pas de discrimination, j'écraserai tout le monde pareil :')
« Mieux vaut repousser que de relancer et de crâner » Philosophie bloodbowlistique.

Auteur d'une biographie inédite Être un Nain du Chaos avec une grosse armure et se faire pulvériser comme un Elfe nudiste, Presses Fantastiques d'Altdorf, Altdorf, 2522.

Membre hors ligne

1 sujet 93 réponses

23/05/2022 23:31 Message non lu

Viens donc me filer des tartes jeudi soir à 21h00, si tu n'as pas honte de frapper plus petit que toi !
- A chaque fois que vous vous retrouvez à penser comme la majorité des gens, faites une pause, et réfléchissez. Marc Twain
- Lorsqu’on ne s’étonne plus du traçage, de la vidéosurveillance ou de la conservation des données, c’est justement le signal qu’on est entré dans un monde orwellien. Alex Türk
- Les dieux se rient des hommes qui se plaignent des conséquences dont ils chérissent les causes... Bossuet
- Hüttet dich von der Lotthringer !

Membre hors ligne

27 sujets 188 réponses

26/05/2022 23:06 Message non lu

C'est parti pour la journée 2 !!!
Ben pas si mal maitrego, 2 - 1 c'est honorable !!!
Qui vaincra le méchant Ogre ?

Membre hors ligne

3 sujets 107 réponses

26/05/2022 23:48 Message non lu

Nous, on va juste essayer de survivre pour le 3e match !

Selon les dispos de Daenion. Je suis libre ce week-end et la semaine prochaine a priori (sauf mercredi pour l'instant) , du moment qu'on bloque l'heure un ou deux jours en avance
Meilleur joueur de France pendant 45 jours (source : Ragrati)

Membre hors ligne

1 sujet 93 réponses

27/05/2022 12:47 Message non lu



Merci,
Mon adversaire a très bien joué.
On sens qu'il a son équipe bien en main, il n'a fait aucune erreur que j'aurais pu exploiter... snif...
- A chaque fois que vous vous retrouvez à penser comme la majorité des gens, faites une pause, et réfléchissez. Marc Twain
- Lorsqu’on ne s’étonne plus du traçage, de la vidéosurveillance ou de la conservation des données, c’est justement le signal qu’on est entré dans un monde orwellien. Alex Türk
- Les dieux se rient des hommes qui se plaignent des conséquences dont ils chérissent les causes... Bossuet
- Hüttet dich von der Lotthringer !

Membre hors ligne

1 sujet 93 réponses

27/05/2022 12:56 Message non lu

@Royal Lejice

Dispo le soir à 21h00.
Sauf ce dimanche (29/05) et mardi (31/05).
- A chaque fois que vous vous retrouvez à penser comme la majorité des gens, faites une pause, et réfléchissez. Marc Twain
- Lorsqu’on ne s’étonne plus du traçage, de la vidéosurveillance ou de la conservation des données, c’est justement le signal qu’on est entré dans un monde orwellien. Alex Türk
- Les dieux se rient des hommes qui se plaignent des conséquences dont ils chérissent les causes... Bossuet
- Hüttet dich von der Lotthringer !

Membre hors ligne

1 sujet 79 réponses

27/05/2022 19:04 Message non lu


dispo ce soir si possible ?
sinon demain ?

sinon bah... fin de semaine prochaine

Membre hors ligne

3 sujets 54 réponses

27/05/2022 19:43 Message non lu

Salut je te propose demain soir vers 21h ?
« Mieux vaut repousser que de relancer et de crâner » Philosophie bloodbowlistique.

Auteur d'une biographie inédite Être un Nain du Chaos avec une grosse armure et se faire pulvériser comme un Elfe nudiste, Presses Fantastiques d'Altdorf, Altdorf, 2522.

Membre hors ligne

1 sujet 93 réponses

27/05/2022 20:27 Message non lu



demain soir, samedi, à 21h00 ?
- A chaque fois que vous vous retrouvez à penser comme la majorité des gens, faites une pause, et réfléchissez. Marc Twain
- Lorsqu’on ne s’étonne plus du traçage, de la vidéosurveillance ou de la conservation des données, c’est justement le signal qu’on est entré dans un monde orwellien. Alex Türk
- Les dieux se rient des hommes qui se plaignent des conséquences dont ils chérissent les causes... Bossuet
- Hüttet dich von der Lotthringer !

Membre hors ligne

1 sujet 79 réponses

27/05/2022 21:06 Message non lu

ok on fait comme ça

Membre hors ligne

3 sujets 107 réponses

27/05/2022 22:27 Message non lu

Est-ce que plus tôt, disons à 18h ce serait envisageable ? Sinon dimanche peut importe l'heure, si tu peux ?
Meilleur joueur de France pendant 45 jours (source : Ragrati)

Statistiques

  • 2718 sujets créés
  • 25844 messages postés
  • 61 annonces
  • 1112 participants

Activité du forum

Il y a 80 utilisateurs sur le forum

80 visiteurs
Propulsé par NeoFrag CMS version Alpha 0.1.4.2