158 vues

GOB d'OR XI : SOURNOI DES 5 NATIONS

Membre hors ligne

27 sujets 188 réponses

08/05/2022 12:40 Message non lu

15 participants

49 réponses

Membre hors ligne

1 sujet 59 réponses

11/05/2022 20:19 Message non lu

Je porterai fièrement l'étendard gobelin! (équipe neuve)

Membre hors ligne

3 sujets 54 réponses

11/05/2022 22:43 Message non lu

Mes matchs avec mes Ogres sont les plus vus et les plus palpitants :o
Je vais gagner les PO et le Gob d'or :')
« Mieux vaut repousser que de relancer et de crâner » Philosophie bloodbowlistique.

Auteur d'une biographie inédite Être un Nain du Chaos avec une grosse armure et se faire pulvériser comme un Elfe nudiste, Presses Fantastiques d'Altdorf, Altdorf, 2522.

Membre hors ligne

27 sujets 188 réponses

12/05/2022 00:32 Message non lu

Merci à tous de m'envoyer le nom de vos equipes et la TV.
Rappel que 1000 kPO pour les equipes neuves, on fera des poules auss ien fonction de la valeur d'équipe.

Donc, @daenion la star, tu prends des Bas Fond ? c'est tout à fait ton style .

Membre hors ligne

1 sujet 79 réponses

12/05/2022 12:42 Message non lu

Gobelinze Trotteurs TV=1290

Admin hors ligne

34 sujets 71 réponses

12/05/2022 21:52 Message non lu

Pour moi on sera sur :
Les Gro'd'la'Gueule 1erOgCartonSatyre1450Ogres

Grand champion de France des Collectionneurs de cuillères.
Sous-semelles des pompes à Ragrati & Daënion
Paillasson officiel de la CDV6.

Membre hors ligne

26 sujets 394 réponses

  Artiss'   Coach Vétéran
Légendes Séries : 150 - 62ième
13/05/2022 08:30 Message non lu

Il paraîtrait qu'il reste une petite (of course) place pour la compétition.

Il se pourrait que j'envisage la possibilité de peut-être éventuellement faire partie du (gros) lot. J'en parle à mon psy qui va encore me parlait de pulsion auto destructrice et de volonté de me faire souffrir pour éviter de me confronter à mes vrais problèmes.... Mais bref, je checke plus en détail le règlement pour voir comment truander au mieux et on en reparle

Membre hors ligne

1 sujet 59 réponses

13/05/2022 08:40 Message non lu

Les Hallucinés
TV 1000

Membre hors ligne

30 sujets 1182 réponses

  Coach Vétéran   Commissaire
Légendes Séries : 144,9 - 89ième
13/05/2022 09:55 Message non lu

Haut comme 3 pommes
TV 1180

survivor cup 1
Open saison 40
gob d'or 9 et 10
coupe des plagistes 2016
Casque sanglant division argent 1 saison 13
Gros Bill bowl saison 4
franco bowl naggaroth saison 29
coupe des exclus 1
tournoi de juillet 2017
ligue de bretagne espoir saison 1

Membre hors ligne

27 sujets 188 réponses

13/05/2022 09:58 Message non lu

@Jhilaa vive les artistes !!! perd pas ton temps et ton argent en piscicanalize , il faut juste respecter l'équilibre des 4 B :
Bière & Blood Bowl & Bonne humeur , le reste n'est qu'artifice .



, il faudrait que pour une fois dans la vie tu essaies d'évoluer un peu . Je sais cela te rassure, tes gros Ogres, mais bon il faut que tu t'assume vraiment ... je te met en equipe neuve Bas Fond ?

Je sent qu'on y est presque au 4 poules !!
Si cela le fait on devrait pouvoir lancer courant semaine prochaine.

PS : le comité Gob'lympique va statuer sur l'éternelle et délicate question de l'épineux et controversé problème de l'aggro au Tour 16. Nous vous tiendrons au courant des délibérations.

Membre hors ligne

1 sujet 93 réponses

13/05/2022 17:59 Message non lu

Salut, s'il reste de la place, je jouerais bien les bas-fonds...
- A chaque fois que vous vous retrouvez à penser comme la majorité des gens, faites une pause, et réfléchissez. Marc Twain
- Lorsqu’on ne s’étonne plus du traçage, de la vidéosurveillance ou de la conservation des données, c’est justement le signal qu’on est entré dans un monde orwellien. Alex Türk
- Les dieux se rient des hommes qui se plaignent des conséquences dont ils chérissent les causes... Bossuet
- Hüttet dich von der Lotthringer !

Membre hors ligne

3 sujets 54 réponses

13/05/2022 19:45 Message non lu

Mouais soi-disant 9 matchs pour être présent ici, y a que Carton qui a rempli le quota, je vois des équipes "anciennes" qui sont prises sans avoir joué durant l'open d'avant, des gobelins et autres comme par hasard et alors qu'ils n'ont pas fait leurs 4 matchs mini ... C'est de la discrimination surtout que je me suis manifesté parmi les 1er (règle d'or) !

Et , ne me parle pas d'évoluer car à chaque open, j'ai joué une race différente à TV1000 avant de ramener du poids lourd en 2e période. Et peut-être que ça t'a échappé, mais j'ai déjà fait gobs, halfs et bas-fonds avec uniquement gobelins (1er à tester à l'époque je crois d'ailleurs) pour le Gob d'Or auparavant durant les opens ... Y a que les skinks qui ne m'ont jamais attiré.. ( @Chouviasse, t'es fou)

C'est juste que je préfère jouer mes Gnobogres qui rappelons le pendant très longtemps n'ont été que 4 (5 actuellement, je peux en virer un si ça fait peur) soit beaucoup moins que les autres avec 6 ogres en moyenne. D'autant que contrairement à certains, je n'ai jamais dédié un ogre au jeu de balle en refusant même les +1Agi (sauf situations critiques ou hasard de rebonds), j'ai toujours joué le beau jeu avec de magnifiques gnoblars de compétition. Au moins, avec ma TV, les gens peuvent forcer sur les PdV, à vous de bien utiliser la tronço et l'arsenal.

Et je tiens à rappeler qu'ils n'ont pas gagné à chaque fois, au contraire, les matchs joués ont été à plusieurs reprises très serrés notamment @Endae qui a failli renverser la vapeur avec de misérables Halfs comme quoi tout est possible. Quand je n'avais qu'un ogre, vous n'avez même pas été capable de me sortir de la saison, mieux, j'ai triomphé contre toute probabilité

Donc en fait, je n'ai pas envie de jouer Bas-Fonds car je n'y aurai aucun plaisir pour avoir déjà testé la composition. Je propose mes Gnobogres, à accepter ou à refuser vu que tu es le monarque absolu de la compet' mais ne viens pas me dire qu'il faut 9 matchs en open alors qu'y en a qu'un seul qui a fait la démanche pour (ni même 4 matchs pour les TV en-dessous de 1400, cette bonne blague). Sinon, c'est injuste pour les inscriptions, donc soit la règle est appliquée, soit elle est modifiée et inscrite sur le marbre.
« Mieux vaut repousser que de relancer et de crâner » Philosophie bloodbowlistique.

Auteur d'une biographie inédite Être un Nain du Chaos avec une grosse armure et se faire pulvériser comme un Elfe nudiste, Presses Fantastiques d'Altdorf, Altdorf, 2522.

Membre hors ligne

26 sujets 394 réponses

  Artiss'   Coach Vétéran
Légendes Séries : 150 - 62ième
13/05/2022 20:34 Message non lu

Si je me suis pas fait coiffé au poteau et que j'ai bien compris le règlement (2 conditions, je prends des risques), je tenterai bien l'aventure avec une équipe mixte TV 1000 gobs bas-fond + troll + rat-ogre (même si le kroxy et l'ours me font les yeux doux)

J'ai bon monsieur Dwalin? ça passe?

Membre hors ligne

27 sujets 188 réponses

13/05/2022 23:27 Message non lu

& OK
j'aime bien te taquiner

Membre hors ligne

2 sujets 24 réponses

13/05/2022 23:58 Message non lu

Bon voilà des tractations sous le manteau, des échanges de valises de billet font que mes Ogres ne participeront pas au Gob d'OR. Ils avaient pourtant mérité leur ticket 10 matchs dont 7 défaites.

Par contre j'ai une équipe expérimenté, les Oranges Goblins qui sont près à en découdre. Alors avec l'accord de @dwalin38, je les inscris au Gob d'or (dwalin on discutera du pot de vin en privé)

Membre hors ligne

27 sujets 188 réponses

14/05/2022 00:21 Message non lu

Hic ... ça coule à flot en ce moment .... et pas que de la piquette

Ok , Hic , tes jus d'orange sanguine iront bien avec un p'tit rhum ...

Statistiques

  • 2718 sujets créés
  • 25844 messages postés
  • 61 annonces
  • 1112 participants

Activité du forum

Il y a 96 utilisateurs sur le forum

96 visiteurs
Propulsé par NeoFrag CMS version Alpha 0.1.4.2