88 vues

La grande arrogance de certains joueurs allemands

Membre hors ligne

6 sujets 74 réponses

Légendes Séries : 153,76 - 30ième
05/11/2016 01:18 Message non lu

Je viens de faire un match contre un joueur allemand, un certain Winni (on va l'appeler le petit ourson, ça fera bien) où celui-ci jouait une équipe de mort-vivant avec une TV de plus de 480 que moi (je jouais une équipe du chaos au alentour des 1200), j'ai rarement vu un gars qui "pétait autant plus haut que son cul", incroyable, selon lui les joueurs français sont des crétins sans aucun skills qui passe leur temps à pleurnicher et qu'il faudrait bannir tout les joueurs russes et français pour rendre Blood Bowl plus amusant.
Selon le petit ourson j'étais gros noob chanceux (le match s'est terminé par un nul 1-1, ne faire aucune pénétration d'armure de tout le match avec un joueur avec griffe et châtaigne et faire un double 1 pour un GFI pour marquer un TD je suis pas sur que ce soit de la chance perso) sans skill mais que monsieur lui est skillé et qu'il est au dessus de par "son intellect" (et peut aussi sa race...) des français.
Halalala Winni l'ourson, dominer un adversaire quand on a une équipe avec des momies avec blocages, + 1 en force sur un des ses revenants en plus d'avoir châtaigne et écrasement, garde sur plusieurs zombies ect... face à une équipe random ( bref une équipe de 1680 vs une de 1200) et qu'en plus de ça on parviens même pas à gagner haut la main, je vois pas où est le skill.
Vraiment y en a dans certain pays ils se sentent plus, éduqué dans l'arrogance se croyant supérieur de façon naturel aux autres. D'ailleurs pour détail juste avant mon match il avait abandonné face à une équipe naine, jouée par un autre français qui lui avait démolie son équipe, mais il reste cependant skillé face aux français dénués de tout talent, la race arienne les amis^^!
Comment ça ilégal?! Salaud d'arbitre!
7 participants

10 réponses

Admin hors ligne

73 sujets 1331 réponses

  Administrateurs   Pdt Open   Pdt Rentrée des Baffes
Légendes Séries : 140,16 - 96ième
05/11/2016 01:40 Message non lu

Hello Nourrou, c'est effectivement ce qu'on appelle "une mauvaise expérience" de passer 1h30 avec un gars comme ça.
Cependant, ne va pas faire de généralité : tous les joueurs allemands ne sont pas hautains ou supérieurs de la sorte. Même si on peut trouver des caractères nationalistes chez certains joueurs (de tous pays, pas que les allemands, hein) qui peuvent se défouler et exprimer les vieilles rancoeurs culturelles.
Les joueurs de BB2 sont représentatifs de toute la population (hormis le fait d'être des joueurs) : il y a des sympas, des bons, des mauvais, des rageux, des racistes, des cons, des gentils, des nazillons, des pacifistes (si si, je suis sûr que même dans un jeu de baston ça existe)...

Nota : c'est aussi une façon d'essayer de destabiliser son adversaire, de jouer les "Matterazzi" verbeux pour te faire pêter les plombs et foirer ton match.

Allez, te bile pas et continue d'avancer mon Nourrou^^
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Membre hors ligne

6 sujets 74 réponses

Légendes Séries : 153,76 - 30ième
05/11/2016 01:59 Message non lu

Salut Astorah, bien sur de toute façon j'ai bien dit "certains joueurs allemands", après pendant le match sa réaction hautaine ça m'a plutôt fait marrer, c'était d'un ridicule absolu.
Comment ça ilégal?! Salaud d'arbitre!

Admin hors ligne

64 sujets 1226 réponses

  Administrateurs   Les Maitres Jedis
Légendes Séries : 172,14 - 4ième
05/11/2016 01:59 Message non lu

Oui, moi, je suis pacifiste Astorah .


https://discord.gg/Z2b2H8U

Membre hors ligne

36 sujets 577 réponses

Légendes Séries : 150 - 54ième
05/11/2016 02:13 Message non lu

Une goutte d'eau dans la mer

T'en verra d'autres Nourrou. Moi perso, j'ai arrêté la COL depuis longtemps. C'est une ligue inutile une fois que l'on a appris à jouer.

Après, sur la scène internationale, les français jouissent d'une très mauvaise réputation sur les jeux vidéo, Blood Bowl 2 ne fait pas exception.

Je ne sais pas si on est plus mauvais et/ou plus rageur que la moyenne, mais à chaque fois que je vois un français jouer contre un non français sur BB2, le français est un idiot (et je dis çela pour rester poli).

"A triompher sans péril... on gagne !"

Admin hors ligne

64 sujets 1226 réponses

  Administrateurs   Les Maitres Jedis
Légendes Séries : 172,14 - 4ième
05/11/2016 02:42 Message non lu

De ce que j'entends sur tous jeux confondus.

Français = râleur, mais dans la moyenne plutôt bons.

Espagnols = savent pas jouer, mais en général adorent troller.

Russes = adorent troller aussi, mais savent mieux jouer que les espagnols (et surtout savent bien choisir le personnage/race/roster).

Allemands et Anglais = Français non râleurs :').

Belges = Non râleurs, pas trop bon pas trop mauvais (enfin, ça dépend surtout de ce qu'ils consomment).

Américains = Jamais vraiment su, à mon avis, ça dépend des Etats, mais j'ai des échos qu'ils sont pas mal râleurs aussi sur les jeux en groupe sur leurs alliés .

Amérique du Sud/Asie du Sud = Lag trop.

Japon et Chine = Machine de guerre imbattable

Ce n'est pas vraiment une idée de ce que j'ai vu, sauf peut-être pour les anglais/allemands. Pour les français, oui, on a une très mauvaise réputation à l'international, mais bon, comme pour tous les pays, ce ne sont que des stéréotypes.

Je me souviens d'il y a très longtemps (je crois que j'étais même pas encore à la ligue française), un anglais qui disait que ça l'étonnait pas que j'étais français car mauvais, j'avoue que j'étais mauvais à l'époque, mais vu sa galère pour gagner (1-0 car j'ai raté une passe à double 1 + rebonds multiples favorables), je ne pense pas qu'il soit si bon que ça, après, je ne peux pas regarder avec du recul, je n'ai plus la rediff du match.

Après, comme pour tout, il y a des français non râleur qui ne savent pas jouer, des anglais qui râlent et des russes qui ne choisissent pas la meilleure classe ou race d'un jeu. Il m'arrive de râler à moi aussi, mais ça s'arrête là, je ne vais pas jusqu'à tuer un PC non plus ^^.


https://discord.gg/Z2b2H8U

Membre hors ligne

6 sujets 349 réponses

05/11/2016 07:00 Message non lu

Moi j'aime bien jouer en COL, ca brasse énormément de joueurs et on tombe sur un peu tout, ca permet de voir des styles de jeu un peu différents. Et bizarrement j'ai pas tant de mauvaises expériences que ca au niveau relationnel... je dois tomber sur un con tous les 40 ou 50 matchs environ..
Par exemple il m'arrive de jouer au petit matin en rentrant du taf et je tombe souvent sur des australiens qui sont pour la plupart adorables. J'aime bien jouer face aux scandinaves aussi, qui generalement sont de bons coachs très courtois.
Même avec les russes qui ont pourtant mauvaise réputation le courant passe pas trop mal, en tout cas ils tombent rarement dans la provocation de bas étage comme a pu faire l'adversaire de Norrou.... les rares mauvaises expériences que j'ai eu c'est plutôt avec certains américains, qui peuvent avoir un langage et une mentalité assez particulière je trouve.
En général quand je dis à un coach étranger que je vis près de Paris, les mecs répondent à peu près toujours "nice" c'est que nous francais ont doit être appréciés quelque part ! ^^ (sinon en terme de niveau de jeu on est assez réputés, j'ai entendu plusieurs joueurs étrangers dire qu'on etait au dessus du lot)

Membre hors ligne

36 sujets 577 réponses

Légendes Séries : 150 - 54ième
05/11/2016 09:34 Message non lu

Tu as oublié la Corée du Sud et les pays scandinaves, Romind.

On entend pas tellement parler du Japon sur la scène du jeu vidéo je trouve. C'est son voisin la Corée du Sud qui fait parler de lui en Asie, avec la Chine effectivement.

Les pays scandinaves sont un plutôt un modèle de courtoisie en effet. Et ils ne sont pas mauvais généralement.

Les pays de l'est sont pas mauvais non plus (Pologne, Rép. Tchèque, Ukraine, etc.) et ont une meilleure mentalité que les Russes.

"A triompher sans péril... on gagne !"

Admin hors ligne

64 sujets 1226 réponses

  Administrateurs   Les Maitres Jedis
Légendes Séries : 172,14 - 4ième
05/11/2016 10:31 Message non lu

Pour le Japon, c'était pour rire par contre, je n'en sais pas grand chose, à part sur mario kart, j'en n'ai jamais rencontré et comme on ne peut pas parler sur ce genre de jeu ^^.

Pour les pays scandinaves, j'en n'ai jamais vraiment entendu parler, mais c'est sûrement car ils sont courtois .


https://discord.gg/Z2b2H8U

Admin hors ligne

91 sujets 1199 réponses

  Administrateurs   Back In Black
Légendes Séries : 142,79 - 94ième
05/11/2016 12:17 Message non lu

Après comme dit Asto, ça reste des généralités et les généralités/stats/probas, vous avez une idée de ce que c'est avec BB2 ...
je ne vous fait pas un dessin xD
Les écureuils sont des amnésiques qui perdent un gland sur deux ! Les Crazy Squirrels sont des glands qui perdent un match sur deux !

Membre hors ligne

34 sujets 166 réponses

  Ambassadeur   Coach Vétéran
Légendes Séries : 142,52 - 95ième
05/11/2016 13:17 Message non lu

Je joues souvent sur le ladder de Cyanide et je tombes quand même rarement sur des joueurs toxique, certes ça rage de temps en temps mais en général le plaisir est là.

Statistiques

  • 2720 sujets créés
  • 25854 messages postés
  • 61 annonces
  • 1115 participants

Activité du forum

Il y a 31 utilisateurs sur le forum

31 visiteurs
Propulsé par NeoFrag CMS version Alpha 0.1.4.2