16 vues

Présentation de Cricketorix

Membre hors ligne

1 sujet 2 réponses

18/01/2022 16:08 Message non lu

Salut les gobelins ! Je viens d'arriver par chez vous, au hasard de mes errances sur le net, et comme j'aime bien la lumière et Blood Bowl (sans rire ?), je me suis dis que j'allais entrer.

Alors, en ce qui me concerne :

Pseudo sur le forum, Steam et IG : Cricketorix

Pseudo PS4 :crickett89
-> Comme il y a de grandes chances que je prenne BB3 sur console car mon PC est une chips, et malgré les torches, fourches et elfe-gourdins que vous brandissez déjà, je vous laisse quand même mon id au cas où

Age: 30

Ville: Dijon

Pourquoi cet Avatar: Parce que je suis un pitit papillon et... enfin, en fait un criquet mais... Ouai bon, c'est pareil.

Au delà de ça, je suis un joueur relativement récent de Blood Bowl. J'ai joué un peu à BB1 il y a une dizaine d'année mais sans vraiment accrocher. Je n'ai redécouvert la licence que récemment (décembre 2021) autour d'un plateau avec un ami et une bière. Puis dans la foulée j'ai pris BB2 et me voilà donc a jouer régulièrement,.

Mes équipes pour l'instant Mort-vivants et Orcs.

Pour l'instant je suis plutôt dans une optique de découverte en jouant sans prétention en open quand j'ai le temps, avec l'objectif de participer à des championnats ou tournois si je parviens à m'améliorer.

Voilà voilà, j'espère ne rien avoir oublié. au plaisir de vous revoir sur le terrain !
4 participants

4 réponses

Membre hors ligne

30 sujets 1178 réponses

  Coach Vétéran   Commissaire
Légendes Séries : 144,9 - 89ième
18/01/2022 18:18 Message non lu

Bienvenue parmi nous

survivor cup 1
Open saison 40
gob d'or 9 et 10
coupe des plagistes 2016
Casque sanglant division argent 1 saison 13
Gros Bill bowl saison 4
franco bowl naggaroth saison 29
coupe des exclus 1
tournoi de juillet 2017
ligue de bretagne espoir saison 1

Membre hors ligne

6 sujets 367 réponses

  Coach Vétéran   Généreux donateur
Légendes Séries : 127,12 - 116ième
18/01/2022 21:46 Message non lu

Bienvenue !

Admin hors ligne

166 sujets 1032 réponses

  Administrateurs   Pdt Casque Sanglant
Légendes Séries : 133,91 - 109ième
19/01/2022 10:11 Message non lu

Bonjour,
Bienvenue et tout ça

Les joueurs PS4 ne peuvent pas jouer vs des joueurs PC, il est probable qu'il en soit de même sous BB3. Cyanide avait annoncé que les versions de BB3 seraient compatibles qq soit le réseau, en dehors deproblèmes techniques, je pense qu'il y a un (gros) soucis niveau financier concernant l'accès au réseau PS. Je ne sais pas où ils en sont concernant les tractations contractuelles à ce niveau.

BB3 ne me parait pas très lourd niveau ressources (après je ne connais pas la config de ton pc), une beta de qq jours debute le 25 janvier, de quoi éventuellement tester ton matériel.


Membre hors ligne

1 sujet 2 réponses

19/01/2022 12:58 Message non lu

Merci pour vos réponses !

Je verrai pour BB3 alors. Je pensais aussi qu'ils feraient du cross-plateforme, mais si ce n'est pas le cas...
Pour le 2 déjà je tourne en basse qualité pour que ce soit fluide. Donc je ne sais pas trop pour le 3

j'ai un i5-3337U 1.80Ghz
6go ram
Win 10
et surtout une vielle GeForce GT 720M

Statistiques

  • 2703 sujets créés
  • 25738 messages postés
  • 58 annonces
  • 1107 participants

Activité du forum

Il y a 184 utilisateurs sur le forum

184 visiteurs
Propulsé par NeoFrag CMS version Alpha 0.1.4.2