84 vues
Statistiques sur les derniers carrés des opens |
|
---|---|
Pour la postérité (et que mon travail ne se perde pas dans les méandres de discord), voici un résumé des équipes participant aux demi-finales et finales des dix derniers opens (XXIV à XXXIII) : Moins bash comprend : Humains, Nordiques, elfes noirs et bretonniens (bien que je suspecte que pour arriver là, ils devaient être bien "beaffy") ce qui donne du 60/40 (si on mets légers/agiles et versatiles dans le même sac)entre bash et non-bash. à toutes fin utiles, Et voilà ! |
6 participants
6 réponses |
|
---|---|
Bravo ! “La mauvaise foi est toujours nécessaire à quiconque veut d'un état médiocre s'élever au plus grand pouvoir.” Capitaine de sous-marin en CDV Chattard occasionnel et coach pour faire tilter l'adversaire |
|
tu places les nécros dans les bashers? ![]() |
|
pour ce qui est de l'open, vu la gueule des équipes, oui. Même si en termes généraux, je les classerais dans "versatiles" . |
|
excellent ! Tu sais BOB avec BB parfois ... 1 chance de réussite sur 6 t'envoie au paradis. D’autres fois, c’est 35 chances de réussite sur 36 qui t'envoie en enfer ! Oui c'est pour ça que j'aime ce jeu JIM ! https://www.twitch.tv/jamescookNC |
|
Pas mal Si on met les équipes dans leur catégorie ça donne (nécro versatile, c'est surtout que griffe est très très fort, elfes noirs : agile, car ils sont aussi sensible a l'attrition que les autres agiles, surtout a partir des 8eme ou griffe châtaigne tacle enlève leur avantage) Bash: 17 Versatile: 13 (dont 7 juste pour les nécros) Agile: 10 Paradoxalement pour les victoires finale Bash: 4 Versatile: 5 Agile: 1 Franchement ça va, même pour les agiles (ils ont participé a 5 finales), alors qu'ils sont représentés que par 5 races Chapeau aux joueurs qui ont gagné avec la bretonnie et le kislev |
|
maisss ouiiii guigui kénobi/maxou et ikmu ^^ le talent LA CHANCE N'EXISTE PAS, MAIS LE HASARD FAIT PARFOIS BIEN LES CHOSES. QUI VEUT NOYER UN HALFLING LUI DONNE UN BAIN! GAGNONS ENSEMBLE! FOULONS ENSEMBLE!!!SNOT ATOMIC Mon site de coach ici ![]() |