30 participants
48 réponses |
|
---|---|
je suis intéressé “La mauvaise foi est toujours nécessaire à quiconque veut d'un état médiocre s'élever au plus grand pouvoir.” Capitaine de sous-marin en CDV Chattard occasionnel et coach pour faire tilter l'adversaire |
|
moi aussi |
|
i ya tozhe |
|
Je suis intéressé (NLOYTB mon nom de co) |
|
Salut, J'ai participé à la dernière en étant dernier de ma poule. Je retenterai bien le truc. |
|
yes je participe |
|
Tu peux m'y ajouter (à nouveau)! En espérant faire un peu meilleure figure qu'à l'édition précédente... Nom de coach: LePiotr (dit "Le Noob éternel" ou "Pierrot la Pouasse") |
|
Je suis bien motiver nom de Coach : Gamote |
|
hello partant pour l 'aventure |
|
Salut, ça m'intéresse |
|
@mauss03 Hello, je mets ta candidature entre parenthèses, actuellemment tu es éligible si on suit les règles énoncées (ce ne sera probablement plus le cas en mai) mais tu me sembles trop fort pour ce tournoi, tu risques de leur rouler dessus 16/12/16, 50% sous spike pour un "n00b" on y croit pas des masses Le but du tournoi est de rassembler des débutants entre eux, histoire d'avoir - contrairement - à l open des matchs équilibrés, là c'est un peu lâcher un requin au milieu de poissons rouges. Le championnat reprendra +- en même temps que la rentrée des baffes, ça me parait plus adapté (of course, le championnat est ouvert à tous, aux "n00bs" aussi mais attendez vous à une autre opposition qu'en rentrée des baffes) "Des fois même quand on fait le bon choix ca ne marche pas" Kiniwa , 11/09/2024 |
|
Se prendre des baffes ? J’ai l’habitude... Allez hop, je veux bien me faire du mal dans cette compétition... surtout qu’il y a Ragrati (Très) vieux joueur de Blood Bowl depuis sa première édition fin des années 80, je me remets doucement mais surement à ce jeu passionnant |
|
non pas de troll en rentrée des baffes "Des fois même quand on fait le bon choix ca ne marche pas" Kiniwa , 11/09/2024 |
|
Je suis partant pour une nouvelle aventure |
|
Hey @Jyefash je l'ai gagné ce tournoi quand j'ai commencé à jouer y a 5 ans au moins. Tu me sembles devoir remporter ce tournoi sinon tu vas perdre en crédibilité “La mauvaise foi est toujours nécessaire à quiconque veut d'un état médiocre s'élever au plus grand pouvoir.” Capitaine de sous-marin en CDV Chattard occasionnel et coach pour faire tilter l'adversaire |