105 vues

Malédiction sur le vainqueur des PO

Membre hors ligne

7 sujets 89 réponses

  Coach Vétéran   Généreux donateur
Légendes Séries : 149,43 - 81ième
30/10/2016 02:16 Message non lu

Bon en 2 matchs, les Nantes Crimson Dreamers viennent de se faire démonter....et pas par des bourrins, non non...par des Skaven....pas les mêmes d'ailleurs....

Bilan: 3 morts, 1 blessé grave, des 1 en pagaille, 130 XP de moins...bref....équipe défigurée...

Par contre, j'éviterais Sarkobolt la prochaine fois! il me défonce l'équipe, a une chance insolente et:
- pas un mot
- laisse toute les cinématiques sans les passer alors que je lui demande de s'activer...
Bref, no comment.....

Je suis dans une phase déchatte, toute compétitions confondues, vivement la fin...



______________________________________________________________________________________________________________________________
Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, ce n'est pas bon. -jcvd-
9 participants

16 réponses

Membre hors ligne

36 sujets 577 réponses

Légendes Séries : 150 - 54ième
30/10/2016 02:33 Message non lu

Je compatie. On a tous notre serie comme cela a un moment donné.

Moi c'était en aout pour mes elfes noirs en Open.

Là, ca va mieux en ce moment.

Courage.

"A triompher sans péril... on gagne !"

Membre hors ligne

5 sujets 83 réponses

30/10/2016 04:28 Message non lu

Enéfel et ses caprices... se faire démonter par des skavens, mais où va le monde? Comme quand des chaos se font démonter par des norses... ah ben oui, ça m'est arriv et ça fait plutôt mal!

Courage Silsei

Admin hors ligne

64 sujets 1226 réponses

  Administrateurs   Les Maitres Jedis
Légendes Séries : 172,14 - 4ième
30/10/2016 09:44 Message non lu

Le mieux, c'est quand on a nordiques et qu'on démonte les nains .


https://discord.gg/Z2b2H8U

Membre hors ligne

2 sujets 69 réponses

30/10/2016 10:02 Message non lu

Pas de bol, Enéfel est capricieux parfois .
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !

Membre hors ligne

19 sujets 583 réponses

30/10/2016 10:11 Message non lu

Je suis moi aussi en pleine période de blessures, toutes équipes confondues. C'est simple ma mutuelle des anciens blood bowlants ne veut plus me couvrir. Dernièrement mes MV poutrés par des Norses avec 5 blessés et 0 régénération, mes momies à force de contribuer aux pansements vont finir à poil.
De plus je confirme que sarkobolt n'est pas causant du tout.
Bref, bon courage Silsei pour cette mauvaise période même si en chacun de nous nous sommes soulagés de voir les champions amoindris pour la suite^^

Membre hors ligne

36 sujets 577 réponses

Légendes Séries : 150 - 54ième
30/10/2016 11:01 Message non lu

L'Hospice des Martyrs d'Enéfel accueille avec joie les restes - vivant ou non - de vos joueurs. N'hésitez pas à venir y faire un tour ! http://www.ligue-bloodbowl.fr/forum/topic/183/lhospice-des-martyrs-denefel.html

Il est vrai que Sarkobolt ne communique quasiment jamais pendant un match. C'est dommage, mais bon je préfère cela à un coach qui se plaint à chaque tour.

"A triompher sans péril... on gagne !"

Membre hors ligne

30 sujets 1184 réponses

  Coach Vétéran   Commissaire
Légendes Séries : 144,9 - 89ième
30/10/2016 11:32 Message non lu

Je compatis mon capitaine (faut que la chance revienne au moins en inter ligue)
Je suis moi-même depuis début septembre dans une série malmoule (sauf avec mes amazones) et on dirait que ça se calme, j'espère que ça prendra moins longtemps pour toi

survivor cup 1
Open saison 40
gob d'or 9 et 10
coupe des plagistes 2016
Casque sanglant division argent 1 saison 13
Gros Bill bowl saison 4
franco bowl naggaroth saison 29
coupe des exclus 1
tournoi de juillet 2017
ligue de bretagne espoir saison 1

Membre hors ligne

4 sujets 10 réponses

30/10/2016 11:53 Message non lu

Désolé pour ton équipe mais j'y suis pour rien si tu as déchatté sur le match
C'est le jeu moi aussi j'ai eu des match ou je me suis fait démolir sans pourvoir rien faire ça arrive on le sais, pas la peine de chouiner tout le long du match.

Il est vrai que je ne communique pas trop durant les matchs je vais faire des efforts promis

Membre hors ligne

7 sujets 89 réponses

  Coach Vétéran   Généreux donateur
Légendes Séries : 149,43 - 81ième
30/10/2016 14:19 Message non lu

@Sarkobolt

Je l'ai déjà dis 100 fois, peu importe de perdre. Mais avoir un adversaire qui dit rien, en plus, c'est encore pire. Et pitié, passe les cinématiques de blessé, de passe, etc.....c'est insupportable.

Et je sais que tu n'es pour rien! les dés ont fait le boulot

A la prochaine



______________________________________________________________________________________________________________________________
Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, ce n'est pas bon. -jcvd-

Admin hors ligne

64 sujets 1226 réponses

  Administrateurs   Les Maitres Jedis
Légendes Séries : 172,14 - 4ième
30/10/2016 19:57 Message non lu

Les cinématiques, encore, c'est rien mais voir un mec qui sélectionne 20 fois le même joueur avant de le prendre pour faire la première action qui était "prévue" de base, c'est bien pire, et quand je fais pareil (pour troller un peu, je l'avoue), la personne en face me demande si je vais bien :'). Bon, c'était en ligue publique et pas ici que la personne en face faisait ça, mais si la personne en face veut regarder les cinématiques, il n'y a aucun mal.


https://discord.gg/Z2b2H8U

Membre hors ligne

36 sujets 577 réponses

Légendes Séries : 150 - 54ième
30/10/2016 20:24 Message non lu

Silsei, je pense que tu devrais être plus zen.

Là avec cette série, tu m'as l'air d'être en tilt (comme on dit au poker). Du coup tu donnes l'impression de sur-réagir à tout ce qui se passe.

Je pense pouvoir en parler car on a joué récemment un de ces matchs ensemble.

L'exemple des vidéos est parlant. C'est bien la première fois que je vois quelqu'un qui demande à son adversaire de passer les vidéos des TD. Et encore plus bizarre, celles des passes ?!

Fais un break BB de quelques jours. Ou un peu de relaxation. Ou alors va te défouler en faisant du sport. Ca ira mieux ensuite.

"A triompher sans péril... on gagne !"

Membre hors ligne

6 sujets 349 réponses

30/10/2016 20:29 Message non lu

Après c'est vrai que les mecs qui ne parlent pas, perso j'ai du mal à comprendre.
La communication dans les jeux en ligne ça fait quand même 50% de l’intérêt du truc, de mon point de vue bien entendu...

Mais d'un autre coté, un coach qui chouine sur ses jets de dés durant toute une partie, c'est lourd aussi ! ^^

Membre hors ligne

2 sujets 69 réponses

30/10/2016 21:16 Message non lu

C'est sur que d'entendre quelqu'un ce plaindre c'est pas drôle mais en même temps quand t'a un poil de chance sur une série de dés, c'est bien de le reconnaître aussi en jeu histoire de détendre un peu l'atmosphère.

Enfin chacun sa vision sur la communication.
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !

Admin hors ligne

64 sujets 1226 réponses

  Administrateurs   Les Maitres Jedis
Légendes Séries : 172,14 - 4ième
30/10/2016 21:39 Message non lu

@JeZz

Les jeux en ligne ont pris énormément d'ampleur à présent, mais en %, combien de joueurs communiquent dedans? Le chiffre ne doit pas être énorme, que ce soit sur des jeux FPS comme Call of, des MMORPG voire même dans des MOBA, il y a plein de joueurs qui ne parlent pas, même si la stratégie la plus importante se fait en communiquant avec les autres joueurs, déjà sur PC, il y a pas mal de joueurs dans ce genre, alors sur consoles, c'est encore pire (j'ai dans la famille quelqu'un qui joue sur console, je ne l'ai jamais vu communiquer avec son adversaire et jamais vu son adversaire voulant communiquer avec, pourtant, il y a un casque fourni avec la console).

Je connais un jeu (je ne sais pas trop si je peux dire le nom, on est sur un forum de blood bowl après tout) qui se joue en équipe obligatoirement, la stratégie devient de plus en plus grande lorsque tu montes en niveau, donc même si au début, ça reste du tranquille-bourrin, au bout d'un moment, il faut savoir bien gérer la chose et jouer à 5 avec au total une seule autre personne qui veut bien communiquer, ça fait très souvent perdre une partie car les 3 autres font n'importe quoi, pourtant c'est sur PC, il y a un chat avec largement le temps de communiquer au début et à quelques moments pendant pour élaborer la stratégie, il y a même des "raccourcis chat" comme dans beaucoup de jeux maintenant, mais même ça, non.

Bien évidemment, ce n'est pas le cas de tout le monde, mais ça reste le cas de pas mal de joueurs, même si je peux comprendre que parfois, certains sont chiants à gueuler/râler pour rien au bout de 5 secondes de jeu, d'autres veulent juste faire le principe du jeu. C'est surtout pour t'expliquer que beaucoup de joueurs magré "l'évolution" là-dedans, les joueurs parlent beaucoup moins entre eux qu'à l'époque où il y avait une megadrive ou une super nes lorsqu'ils jouaient ensemble.

Bon, sur Blood Bowl, il y a moins d'importance à communiquer, mais c'est toujours mieux de voir qu'il y a une personne en face de soi, mais bon, on ne peut pas non plus obliger tout le monde à parler sur le chat, après, les formules de politesse devraient être le minimum.

PS : Je tiens à dire que même si parfois, je caricature, cette fois, ce n'est pas le cas.


https://discord.gg/Z2b2H8U

Membre hors ligne

6 sujets 349 réponses

30/10/2016 22:06 Message non lu

bah moi j'aime le contact humain, c'est un peu comme si je faisais du vis-à-vis... sinon j'ai vraiment l'impression de jouer face à un bot... j'aime ressentir un minimum de chaleur quand je joue. ^^ mais bon c'est un truc perso, chacun voit cela à sa manière.

Statistiques

  • 2720 sujets créés
  • 25854 messages postés
  • 61 annonces
  • 1115 participants

Activité du forum

Il y a 14 utilisateurs sur le forum

14 visiteurs
Propulsé par NeoFrag CMS version Alpha 0.1.4.2