48 vues

[CS14] Les Gowbeurs Flowteurs (Gobelins)

Membre hors ligne

5 sujets 47 réponses

08/02/2021 22:42 Message non lu

LaChouviasse dehors, LaChouviase à mort, LaChouviasse dehors, LaChouviasse à mort....

Voilà ce que scande le public après ce 4èmè match de championnat. Bon, je leur en veux pas plus que ça, 4 match, 0 victoire, dernier du championnat... La dernière fois que c'est arrivé, c'était le père Domenek avec ses Halfling... Y'a 15 ans...
Me voilà donc empli de 2 sentiments contradictoires : La rage, et la fierté. La rage de me faire comparer avec cet idiot dans le dernier numéro de l'Épique, et la fierté d'avoir rassemblé suffisamment de débiles derrière mon équipe pour les entendre brailler. S'ils étaient aussi efficace pour déboiter la tronche des mecs qui se retrouvent en dehors du terrain que pour me cracher dessus ce soir, je serais déjà leader... Mais en même temps, cette équipe, elle sort de nul part. Ou presque...

OK, je vous raconte...

Il était une fois un coach humain qui entraînait des orques. Les "MaisOùEtDoncOrKoNard". Une équipe de gros nuls sans talent. Du style encéphalogramme plat, limite, il fallait leur dire quand respirer pour pas crever. Bref. Cette bande de nazes, ben ils ont fini par gagner des matchs, prestigieux en plus. Me demandez pas comment, j'en sais foutre rien. Mais ils ont gagné. Niveau entraînement, ben je les envoyais se défouler sur les porteurs d'eau gobelins... Rien d'anormal me direz-vous, et vous avez raison. Sauf que...

Retour de match, 2 orcs noirs et 1 blitzer morts. Un 3/4 hors d'état de jouer. Des choses qui arrivent, on reprend l'entraînement. Oui... Mais non. Mes porteurs d'eau, ils avaient décidé de ne plus se laisser faire ces cons. Et voilà qu'un entraînement standard se termine en destruction d'équipe. Ils s'étaient organisé, et sur l'herbe grise et sang de la fosse, ils se battaient à 4 contre 1! Et v'là qu'un 3/4 orc se fait dévisser la tête au sol par un de ces consommables. Que les 2 Orques noirs restants se retrouvent face aux agent de sécurité du stade, 2 vieux trolls grabataires, sans faire de dessin pour ne pas choquer les jeunes, ces 2 là ne mangeront jamais plus que de la soupe de snotling. Et ce vrombissement... Magique... V'là que kikoup', le jardinier, foutait des coups de tronçonneuse dans les genoux de mon lanceur... A l'autre bout du terrain, le gobelin chargé des serviettes presque propres choppait un siège du stade et tournait sur lui même pour fracasser des crânes...

MaisOùEtDoncOrKoNard était mort.

Mais c'était tellement beau. J'avais ma nouvelle équipe. Du massacre et de l'organisation, de l'organisation dans le massacre! Que demande le skink?

Et dans un premier temps, ça a fonctionné. Inscrite dans une ligue obscure de Bretonnie, à Loriengelès, cette équipe vainquit. Et gagna son ticket pour le casque sanglant, Cuivre 1. Et là, ben... On en revient au début du récit, ça a merdé, gros temps...

J-1 Déplacement chez Dreyrkh (skaven), Les mulots (4-0)

4-0 dans ma huche.
Pourtant, c'était pas dégueu au départ, tout se passait bien, défense correcte. Une de ses saleté de coureur choppe la balle et avance, c'était prévu. Un coup de tronçonneuse et... rien. Intervention d'Enefel? Mouvement de génie? En tout cas, quand on court après le score, c'est mieux quand les fumiers d'en face courent moins vite. Ils se trouve que là, ils couraient vach'tement plus vite. Sans déc'! 4-0... Heureusement qu'il n'y avait pas de public, je serais mort.

J-2 Déplacement chez Lokragen (nain duk), Gorgoth FC (1-1)

Un nul, une lueur d'espoir. Au temps je devais pulvériser ces saletés de hamsters nains au match 1, je ne donnais pas cher de la peau de mes vermines vertes sur ce 2ème match. Mais ça l'a fait. 1 partout, pas dégueu. Surtout que l'adversaire ne faisait pas de faute... Allez p'tit père LaChouviasse, c'est des gobs, nul c'est comme une victoire!

J-3 Reception de mouchemolle (nordique), L'effet Salers (1-1)

Oui, je suis d'accord, je pouvais pas le gagner celui là.... Mais son équipe était meilleure que la mienne. Et son apéro bien meilleur que tout ce que je bois depuis des années chez mes abrutis de peaux-vertes... Et au final, (de ce que je m'en souvient), on est repartis bras dessus bras dessous pour aller continuer de siffler des bloodweiser en compagnie des serveuses. Me demandez pas comment s'est finie la soirée, j'en sais foutre rien. C'est que le lendemain que je me rendais compte que l'équipe de ce fumier m'avait tué Jo l'Mabowl. Le souvenir des crânes fracassés par sa chaîne et son boulet me fît monter une larme.... Nan, j'déconne. Sérieux, on s'en tamponne le coquillard, c'est un gobelin. Arrêtez de chialer pour si peu!


J-4 Reception de DDB Hiruma (Bretonniens), *Ojo White Knights* (0-1)

C'est con, j'le sentais bien celui là... Bah non. J'ai bien senti le toucher d'Enefel, mais pas là où j'aurais voulu. J'ai encore mal. Non pas que mon adversaire n'ait été mauvais, loin de là, mais.... Y'en a marre, rien qui veut passer. Tonton Nuffle, rends toi compte que ma prostate va bien, va t'intéresser à un autre, sérieusement!!!


Et nous y voilà, retour vers le haut de la page. Je me fais insulter, incendier, par un public de dégénérés pas capables de s'acharner sur un bretonnien sorti du terrain. Tiens, voilà que je m'énerve... Ho, une scie qui dépasse du saut de "l'apothicaire", hop, dans ma main, hop dans la tête d'un supporter gobelin véhément. Sans déc', j'étais lanceur avant, je sais encore viser, et j'ai encore mes bras.... Et hop, une caillasse dans la tronche d'un supporter bretonnien. Allez, venez donc tas d'cons! J'vous attends!!!

J'm'en fous,, d't'façon, le prochain match, j'le gagne!!!! Non mais!

Régulièrement en demi-finale du gob d'or, mais des fois non
Paillasson ET Punching-ball CDV6

5 participants

9 réponses

Membre hors ligne

27 sujets 188 réponses

09/02/2021 14:30 Message non lu

Font quoi ces feignasses de la Division Or ????
On a du RP en Cuivre, en Bronze, en Argent, mais en Or, nib ...
encore des coachs qui veulent pas faire de RP de peur de livrer leur secret ....

Gowbeurs Flowteurs, en l'honneur de vos exploits sur le terrain, je citerai le baron De Gob Bertin :

L'important dans la vie, ce n'est point le triomphe, mais le combat.
L'essentiel n'est pas d'avoir vaincu, mais de s'être bien battu.

et il rajouta, mais cela l'histoire l'a moins retenu :
"Et si on peut leur mettre dans l'cul des coups de tronçonneuses, on va s'gêner !!!
L'important c'est de tronçonner !!!!
"
mal retranscrit par "L'important c'est de participer" ...

Vive le bô jeu Gobelin, y a que ça de vrai !!!!

Par contre en Casque Sanglant, moi, j'suis pas maso, je joue pas minus ... sauf un gobelin à l'occasion en mémoire du baron.

PS : Frère minus, viendez donc au Gob d'Or, tu auras des adversaires à ta taille.
Et comme disent les britons, on se fera du Roll Plaies en fesse tout fesse.

Membre hors ligne

5 sujets 47 réponses

11/02/2021 20:36 Message non lu

Merci Dwalin! Me suis bien marré à lire ton commentaire. Pour le gob d'or, c'est prévu, dès que j'ai du temps de jeu et que je deviens moins mauvais. Une équipe full skinks, ça passe? J'aime bien les revendre comme sac à main après leur mort. Avec la peau des gobs, personne n'en veut, à cause de l'odeur...

J-5 Déplacement chez MATRIX78 (Hauts elfes), Patzinger


Hey les gens! J'ai eu une idée de génie. Je vais entraîner mon équipe. Un truc de fou. Je paraît aussi mauvais que mes résultats en avouant ça, je le sais bien. Mais avant de me cracher dessus, rappelez vous que c'est pas des pros mes p'tits grognards... Allez, j'vous file mes secrets, si j'prends encore une peignée, vous pourrez vous moquer (j'ai des munitions...), dans le cas contraire, c'est que je suis pas si nul en fait, ou que tonton Nuffle voulait me récompenser de s'être marré à mes dépends.

J'entre dans le vestiaire, aucun de mes joueurs n'est concentré. Je m'y attendais. Screugneugneu et Scragnagna, mes trolls, s'amusent à s'envoyer un de mes consommables pendant que koup'koup'koup' s'acharne à transformer en petit bois tout le mobilier elfe du vestiaire du stade Haut elfe.

Allez les gars, on m'écoute... ALLEZ LES GARS, ON M'ÉCOUTE!!!!

En 2 matchs, on a perdu 2 joueurs. Jo l'mabowl et numéro 4. Qu'est ce que ça vous fait?

"Niark niark niark", v'là la réponse, rien à carrer donc. Comme prévu.

Ok, donc la, pour info, vous êtes juste les plus nuls de l'histoire de ce sport. Donc, si vous perdez ce match, je vous laisse vous démerder avec le public. Je vous livre au public. C'est clair?

Tiens, ça, ça a fait de l'effet.

Allez les gars, venez avec moi, j'ai une surprise.

Nous voilà donc à sortir sous la lumière du stade des péteux elfes. Gazon à raz, d'un vert hypnotique. C'est beau. Et comme prévu, ils s'entraînent de leur côté. Du nôtre? J'ai fait installer des chaises et du jus de squig. On va mater de l'elfe à l'entraînement. Tout le monde est bien installé. C'est parti, à moi de causer.

Voilà, regardez les. Ce qu'ils font, ça s'appelle le bôôô jeu. Silence calculé. Moi, j'en n'ai rien à s'couer. Le bô jeu, c'est c'que vous avez fait en massacrant les orques. Ceux là, ils vont plus vite, mais y sont moins costaud. Donc... Dévissez les. Un par un ou tous en même temps. Mais déboitez les. Koup, tu vises les j'noux. Screugneugneu et Scragnagna.... Silence le temps qu'on leur rappelle que c'est eux... Vous tapez. Et fort, bordel.
Les autres, oubliez la balle, on s'en cogne. Le vrai BÔÔÔÔ jeu, c'est quand on sacrifie ses victimes à Enefel. Alors refilez lui de la barbaque d'elfe. Y'a p'têt moins de goût que la barbaque naine, mais c'est plus tendre. Donc regardez les bien bouger ces cons. Et imaginez vous leur sauter sur la tronche....
Régulièrement en demi-finale du gob d'or, mais des fois non
Paillasson ET Punching-ball CDV6

Membre hors ligne

3 sujets 49 réponses

12/02/2021 07:05 Message non lu

Excellent !!!!!
J ai hâte de lire le résumé du match.
Vu que j'étais présent dans les tribunes j'ai pu remarquer le bôoo jeu pratiqué par tes consommables
Je m en vais de ce pas en parler à mes gars afin qu ils s'apprêtent à bien vous recevoir.

Membre hors ligne

5 sujets 47 réponses

17/02/2021 21:01 Message non lu

Les couloirs du vestiaire, on est à l'avant match... J'entends le public s'installer, 23000 personnes qu'il paraît aujourd'hui. Plus d'elfes que de gobelins, évidemment, mais je vous laisse deviner qui fout le plus de bordel. Je croise patzinger, le coach adverse, qui retrousse les narines. Première fois qu'il va rencontrer des gobelins, ça se voit, il l'avoue. Je lui propose de déclarer forfait, il me snobe. Standard. De toute façon, j'ai pas le temps, faut que je m'active.

1ère étape, aller chercher Fungus le cinglé. Avec le décès tragique (comique) de Jo, il me fallait un positionnel chaîne et boulet. Je l'accompagne au vestiaire, et le courant passe direct avec mes consommables. Cool, ça tombe bien, j'ai encore du taff.

Toc, toc, toc... 2ème étape, soudoyer l'arbitre. Ce qui tombe plutôt bien, c'est que c'est un gars que je connais. Il a des dettes de jeu. Le genre d'imbécile qui parie se femme et ses gosses sur des halflings contre une équipe de nains. Ce qui tombe encore mieux, c'est qu'il avait misé récemment sur les "PETITJEAN" de jyefash face aux "BUGMAN'S BRASSEUR".

- B'soir M'sieur l'arbitre, t'as 2 minutes?

- LaChouviasse, mon ami!!! Bien sûr, mais vite fait, il s'agirait que personne ne te voit ici...

- OK, je fais vite. J'ai un sac de 150k pièces d'or. Me demande pas d'où ça vient. Chaque fois que tu dois sortir 1 carton, y'a 30k pour toi. Tu me regarde, si je cligne des 2 yeux, la transaction est faite, ça te va?

- Arf, avant je t'aurais dit oui tout de suite, tu le sais bien. Surtout que tu m'as trouvé des matchs pour me refaire une santé financière par le passé... Mais là, c'est le Casque Sanglant. J'ai dû me syndiquer pour arbitrer ici, ça rapporte plus que dans les bas-fonds de Loriengelès... Ici, en dessous de 100k à chaque fois, je peux rien pour toi.

- C'est vrai, j'oubliais ce détail... Bon, en général, les syndicats font un geste pour les équipes gobelines. Par amour du bô jeu... On dit 50k, et on reste bons amis? Et promis, j'empêche kikoup de t'approcher avec sa tronçonneuse...?

- Allez, on fait ça. On souvenir de notre amitié. File maintenant, ils sont un peu pompeux les hauts-elfes... Une histoire de "valeurs" et de "principes", ou un truc comme ça. Jamais compris ces mots là. Allez, bon match!!!

Et le match fût bon... Excellent même !

J-5 Déplacement chez MATRIX78 (Hauts elfes), Patzinger (0-2)

Engagement, mon équipe gagne le Toss. Un bon début. Tonton Nuffle est peut-être de mon côté. Où alors c'est encore pour se foutre de ma gueule. Bon, on verra bien. Le choix est cornélien, 1ère fois cette saison que j'ai le choix. Allez, attaquons, pour une fois.

Il s'est trouvé qu'effectivement, c'était la première fois que mon adversaire du jour, patzinger, rencontrait des gobelins. Et comme tous ceux qui ne les connaissent pas, il y a possibilité de se faire fumer. Et, surprise, ô surprise, c'est ce qu'il se passât. Fungus en pointe, Sreugneugneu et Scragnagna sur ses côtés, la tripoté de consommables en mailles larges derrière autour, et Kikoup à découper tout ce qui vient derrière. De toute bôôôôôôôté! Version minus, évidemment. Avance (presque) peinard une fois que le passage était fait sur la gauche.

Chute de Fungus. Ouille. Allez, vas y Ben, fonce. Et Ben fonçât. TD. 1-0.

Double clin d'oeil à l'arbitre...

Défense propre ensuite, on empêche le TD d'égalisation avant la mi-temps.

2ème partie, harcèlement. patzinger est loin d'être mauvais. Il a compris que mes tricheurs sont les plus dangereux de mon équipe. Et voilà donc que mon bombardier et ma tronço subissent les foudres de ses joueurs. Le verdict est sans appel, une hanche démise, une cheville détruite. Je n'ai plus d'armes secrète en état pour mon prochain match. Dommage.

Tant pis. Entre temps, le ballon est piqué, Scragnagna sacrifie un 3/4 adverse à tonton Nuffle en lui arrachant la tête du reste du corps et numéro 10 s'e précipite pour achever le match. 2-0, un retard impossible à refaire à ce stade du match.


J'ai pu retourner tranquillement à mon verre. Après avoir dit à mes gars de s'amuser. Jusqu'à un croisement de regards. Un visage qui ne m'était pas inconnu. Et comment. Il était en page 14 du l'Épique de la veille. Leader de la ligue cuivre1. Un salut d'un coup de tête de sa part, réponse d'un coup de tête de la mienne. yrkhoon...

Hey gros, j'espère que le spectacle t'a plu, j'ai pas prévu que tu restes premier très longtemps!!! Poussière, je vais vous renvoyer à la poussière!!!

Niark, niark, niark, comme dirait numéro 2!
Régulièrement en demi-finale du gob d'or, mais des fois non
Paillasson ET Punching-ball CDV6

Membre hors ligne

30 sujets 1182 réponses

  Coach Vétéran   Commissaire
Légendes Séries : 144,9 - 89ième
18/02/2021 22:28 Message non lu

excellent

survivor cup 1
Open saison 40
gob d'or 9 et 10
coupe des plagistes 2016
Casque sanglant division argent 1 saison 13
Gros Bill bowl saison 4
franco bowl naggaroth saison 29
coupe des exclus 1
tournoi de juillet 2017
ligue de bretagne espoir saison 1

Membre hors ligne

13 sujets 306 réponses

19/02/2021 12:43 Message non lu

Mais quel fou cet arbitre… Avoir parié sur mon équipe, surtout face à des Nains
(Très) vieux joueur de Blood Bowl depuis sa première édition fin des années 80, je me remets doucement mais surement à ce jeu passionnant avec mon équipe de toujours : des Elfes Sylvains

Membre hors ligne

3 sujets 49 réponses

24/02/2021 13:05 Message non lu

Le résumé, le résumé, le résumé !!!!

Membre hors ligne

5 sujets 47 réponses

02/03/2021 21:01 Message non lu

J-6 Déplacement chez "Les Garçons de Café" Khemris, Yrkhoon (1-0)


- Putain, j'm'emmerde. J'me suis jamais autant fait chié la bite sur en matant un match de BloodBowl. Non, mais sérieux, on s'emmerde là!

- Qu'est c'kya kotch? T'es pas content? C'est la mi-temps, y'a zéro, c'est pas si pire!

- NAAAAN! C'est de la grosse merde! Pas de bô jeu, pas de jeu, pas d'ouverture... Je m'emmerde!!!

- Tu crois qu'on l'a dans l'os kotch?

Vous l'aurez compris, on en était à la mi-temps. Et la discution en cours, ben je l'ai avec koup'koup. Sa blessure au dernier match le rendant moins efficace sur le terrain, je lui ai proposé un poste de souffre-douleur. Poste qu'il acceptât avec joie. Semble t'il que je fasse moins peur qu'un kroxigor. Et mathématiquement ce con avait raison, rien n'est jamais perdu. Mais bon là...Le pire, c'est qu'Yrhoon s'était vanté dans tous les magasines de prévoir un bô jeu face à la fourberie gobeline. MON CUL!!! Dans l'ancien monde, on l'aurait traité d'Italien au foot, ou d'anglais au rugby! Dégueulasse! Il avait enclenché le mode "victoire par la plus petite des marges". Et en chialant auprès de l'arbitre. On sait tous qu'ils sont impartiaux dans notre sport. Bon, bref. Comme disais koup'koup', on l'avait dans l'os. Je vous dis comment vu que transposer ici une conversation avec un gobelin féru de tronçonneuse n'aurait finalement aucun intérêt.

1ère mi-temps, j'attaque. Par un coup de Nuffle, le ballon tombe à terre. Les sacs de poussière à bandelettes se foutent autour. Pas de possibilité de ramasser la balle, position idéale pour ramasser des coups de latte dans la gueule. Mi-temps, 0-0. Nul.

2ème mi -temps, forcément, je défends. Je fais quoi que je peux, mes joueurs aussi, grenades et autres... Rien. Cage en place, elle avance, TD à la limite du temps réglementaire. 1-0. Chiant.

Dernières minutes de jeu. On mise tout sur un OTTD. Ramassage OK. Débilité du troll, évitée. Casse croûte, esquivé avec un jarret. Lancer, nickel. Atterrissage, sans complications. Faufilage dans la ligne de défense (très) reculée, check. Mise de paquet.... Au tapis.

Oui, on m'a interrogé après le match. Et sérieusement, je n'ai aucune critique à émettre. Il était là pour gagner. Il a gagné. Il a maîtrisé le match de bout en bout pour arriver à une victoire méritée. Ben à ce moment là j'me suis dit qu'en jouant un peu, il pouvait en mettre 2, et que ça lui tarauderait le fondement de finir 3ème au goal-average alors qu'il a mené pendant 6 journées sur 7...

Mauvais perdant, moi?????
Régulièrement en demi-finale du gob d'or, mais des fois non
Paillasson ET Punching-ball CDV6

Membre hors ligne

3 sujets 49 réponses

05/03/2021 07:03 Message non lu

Merci La Chouviasse pour ce bô résumé qui explique avec objectivité comment le match s'est déroulé.
Et merci encore pour le portrait donné à ma personne qui fait ressortir toute la grâce et l'élégance qui me caractérise.

Statistiques

  • 2718 sujets créés
  • 25833 messages postés
  • 61 annonces
  • 1112 participants

Activité du forum

Il y a 65 utilisateurs sur le forum

65 visiteurs
Propulsé par NeoFrag CMS version Alpha 0.1.4.2