44 vues

Présentation ravolh

Membre hors ligne

1 sujet 1 réponse

28/10/2016 22:13 Message non lu

Pseudo sur le forum: ravolh
Nom de coach IG: ravolh
Pseudo Steam:
ravolh
Age:
La quarantaine
Ville: Quelque part en Normandie
Pourquoi cet Avatar: J'aime bien le concept de facteur X. Le grain de sable qui vient perturber une belle mécanique, l'imprévu qui frappe à la mauvaise porte ("Sarah Connor ?"), le lancé de dés tout pourri qui annihile une action de classe mondiale à BB2...
Comment as tu entendu parlé de la Ligue Française de Blood Bowl? Par l'intermédiaire du groupe Steam "Ligue Relax de Koinsky" , créé par ce youtubeur que je suis (et qui vient de se présenter il n'y a pas si longtemps que cela également sur ce forum.
Quels types de compétitions t'intéressent dans la Ligue Française? Vu mon niveau quasi débutant, mes prétentions actuelles se confinent à l'Open Ligue... Mais qui sait, un jour peut-être je viendrais titiller les meilleurs et les plus persévérants des coachs de cette ligue... Bon c'est sûr, c'est vraiment pas pour demain ! Y'a du taf, et le temps manque souvent !
Parles-nous de toi et de ton expérience avec Blood Bowl : J'ai découvert BB2 quasiment à ces débuts, comme jeu de plateau. J'y ai joué un peu, mais ai surtout observé les autres jouer avec leurs jeux respectifs et leurs superbes figurines peintes ... Je n'avais pas trop les moyens à l'époque de m'offrir tout le package, faut dire que les Thénardier chez qui je logeais me donnaient pas d'argent de poche à l'époque... Mais oups ! Je m'éloigne du sujet... Bref, je suis passé complétement à côté du 1er BB en jeu PC, et je suis tombé sur BB2 via des chaînes de youtubers que je suivais. J'ai apprécié BB2 tout de suite, à observer comme à jouer, et c'est avec beaucoup de plaisir que je tente ma (mal)chance parmi vous. Un grand merci pour votre taf, votre humour, et le sérieux qui ne se prend pas trop au sérieux régnant sur ce site.
5 participants

5 réponses

Membre hors ligne

100 sujets 1697 réponses

Légendes Séries : 150 - 46ième
29/10/2016 11:30 Message non lu

Salut et bienvenue dans la ligue,
pour ton avatar il faut qu'il fasse 250x250 pixels pour pouvoir être affiché.
Nous avons pour projet de créer un tournoi spécial débutant prochainement, j’espère qu'on t'y verra.

@+

Membre hors ligne

2 sujets 44 réponses

Légendes Séries : 150 - 67ième
29/10/2016 15:25 Message non lu

Salut Ravolh.

Content de te voir ici et sur le forum de la LRK !


Membre hors ligne

3 sujets 55 réponses

29/10/2016 17:05 Message non lu

Hello Ravolh ! N'hésite pas à venir encourager la TKT lors des matchs interligues !

Membre hors ligne

1 sujet 31 réponses

29/10/2016 21:27 Message non lu

Viens nous jeter des chaussures depuis les gradins (t'étonnes pas de voir un minotaure charger dans le public après é_é )

Membre hors ligne

1 sujet 1 réponse

01/11/2016 22:20 Message non lu

Merci les membres de la LRK pour l'accueil.

Bilobobo, merci et bien noté... J'avais juste zappé de fournir mon avatar. C'est chose faite désormais.

Un tournoi débutant, pourquoi pas ? Faudra voir les modalités et les "obligations" qui en découlent, mais ça me tente d'affronter un noob comme moi capable lui aussi des actions les plus hasardeuses...

Statistiques

  • 2716 sujets créés
  • 25824 messages postés
  • 61 annonces
  • 1111 participants

Activité du forum

Il y a 51 utilisateurs sur le forum

51 visiteurs
Propulsé par NeoFrag CMS version Alpha 0.1.4.2