34 vues

Question de débutant (réserves et relances)

Membre hors ligne

4 sujets 3 réponses

03/11/2020 22:57 Message non lu

Salut à tous,
j'apprend petit à petit le jeu, mais après le dernier match, deux interrogations :
- est ce qu'on peut placer une réserve à la place d'un joueur KO ou blessé ? seulement avant un coup d'envoi ?
- y'a des moments où les relances ne sont pas autorisées ? J'étais dans un match, j'avais 2 relances dispos, je fais une passe, le receveur la rate, paf turnover sans possibilité de relance, pas compris

merci à vous
3 participants

3 réponses

Admin hors ligne

63 sujets 1226 réponses

  Administrateurs   Les Maitres Jedis
Légendes Séries : 172,14 - 4ième
04/11/2020 08:38 Message non lu

Salut,

Il faut obligatoirement être 11 sur le terrain, donc si tu as 11 joueurs dans ton équipe, tu ne peux rien mettre sur la réserve (par contre, si tu es plus, oui tu auras de la réserve).

J'imagine que le receveur avait la compétence réception, c'est une compétence qui fait déjà une relance automatique sur une action de réception et on ne peut pas relancer 2 fois une action, donc c'est normal si c'était le cas .


https://discord.gg/Z2b2H8U

Membre hors ligne

4 sujets 3 réponses

05/11/2020 02:15 Message non lu

ok merci pour les réponses.
J'ai fait quelques matches supplémentaires, et j'ai vu qu'à chaque coup d'envoi, les réserves remplacent automatiquement les blessés/KO dans la mesure du possible

bien compris pour la compétence réception ; je crois que ça m'a fait la même pour "ramassage"

Admin hors ligne

170 sujets 1037 réponses

  Administrateurs   Pdt Casque Sanglant
Légendes Séries : 133,91 - 109ième
05/11/2020 07:17 Message non lu

en fait tu ne peux avoir que maximum 2 jets de dés pour une action, donc si un skill te permet une relance "automatique" (réception passe, esquive...) tu ne pourras pas utiliser de "carte" relance.

il y a des subtilités, certains skills adverses peuvent annuler un de tes skills dans ce cas, le + classique: esquive, si tu tentes de quitter une zone de tacle et qu'un joueur adversaire a le skill tacle: esquive est annulé, en cas de fail il n'y aura pas de relance automatique et donc tu devras/pourras recourir à une "carte" relance


Statistiques

  • 2714 sujets créés
  • 25810 messages postés
  • 60 annonces
  • 1110 participants

Activité du forum

Il y a 39 utilisateurs sur le forum

39 visiteurs
Propulsé par NeoFrag CMS version Alpha 0.1.4.2