19 vues

Présentation d'Helyos

Membre hors ligne

1 sujet 18 réponses

03/07/2016 21:55 Message non lu

Pseudo sur le forum : Helyos
Nom de coach IG : Helyos
Pseudo Steam : Helyos
Ville : Romont, Fribourg, Suisse
Pourquoi cet avatar : Parce que je suis la star des blockages alors si tu veux te frotter à moi tu as intérêt de sortir l'armure lourde!
Quels types de compétitions t'intéresse dans la ligue française de Blood Bowl : Championnats, coupes et tournois.
Parle nous de toi et de ton expérience avec Blood Bowl : On est jamais trop skillé à 25 ans, alors on continue de s'entraîner même si ça fait déjà deux bonnes années qu'on bosse sur le lancé de gobelin.
Entre temps, heureusement, Helyos nous brasse de bonnes bières artisanales Bugmann's où il mets en oeuvre tous ses talents de chimie! Vous ne vous êtes jamais demandé pourquoi les nains étaient si costauds?! Sérieux... vous pensez qu'au Bloodweiser babes bande de coquins! Content d'être parmi vous à nouveau et de toucher un peu de cuir... euh... de la balle quoi... enfin vous m'avez compris. Gros débile ? -> 1 échec critique -> turnover.
3 participants

2 réponses

Admin hors ligne

91 sujets 1199 réponses

  Administrateurs   Back In Black
Légendes Séries : 142,79 - 94ième
04/07/2016 16:20 Message non lu

Bienvenue,
perso je préfère la bière au café sauf entre 8h et 16h ^^
Les écureuils sont des amnésiques qui perdent un gland sur deux ! Les Crazy Squirrels sont des glands qui perdent un match sur deux !

Membre hors ligne

100 sujets 1697 réponses

Légendes Séries : 150 - 46ième
05/07/2016 10:35 Message non lu

Content de te voir parmi nous Helyos.^^

Statistiques

  • 2722 sujets créés
  • 25871 messages postés
  • 61 annonces
  • 1117 participants

Activité du forum

Il y a 8 utilisateurs sur le forum

, et 6 visiteurs
Propulsé par NeoFrag CMS version Alpha 0.1.4.2