56 vues

[CS13] Happy Rotter (Nurgle)

Membre hors ligne

27 sujets 188 réponses

02/10/2020 23:48 Message non lu

Livre I : l'échoppe du sorcier

L'heure est grave. Seul face à sa conscience, le coach est désespéré.

"3 saisons que j'essaie d'accrocher les play off de l'open et à chaque fois nib ..."
"Ya du progrès, tu parles, je suis arrivé à finir premier Nurgle ...mais pas dans le top cinquante ....
encore une fois, ces play off m'échappent ... "

"Misère de misère, je n'y arriverai jamais ... à moins d'un coup de baguette magique.
Magique ? "


"Magie ... c'est pas vraiment interdit cela, des fois on peut se payer un sorcier pendant le match ...
Et bien , moi je vais m'en payer un avant, ni vu ni connu des arbitres ....rentrera même pas dans la valeur d'équipe celui là " .
J'avais entendu parler d'un ancien joueur saurien qui aurait tourné mystique, plutôt magie noire qui pue que magie blanche. Sans plus attendre, je parti en pleine nuit à sa rencontre.

Pudulard, village morbide et fangeux. Pas étonnant que ce soit là qu'il se terre, ou s'embourbe si j'osais .
Il pleut, ça enlève au moins l'odeur .
Je suis trempé sur le seuil de porte de cette vieille mansarde étrange, allez il le faut.

"Boum ! Boum *! Y a quelqu'un ?" (ndlr : * boum boum ça fait plus viril que toc toc)

Après quelques longues minutes, la porte s'ouvrit dans un bâillement digne d'un Halfling.
Il était là devant moi, lui celui dont on ne dit pas le nom.

Son aura macabre de Nécromancien empestait plus forte que la soupe au choux bouillonnante dans la cheminée.
Ma seule pensée fut "Oh putain, ça poque du c....".

"Ha non ! vous faîtes erreur" répondit la sombre silhouette, " moi, c'est pas Oputinsapokduk, mais Saurus VoldeMatch".
Mince, en plus il est télépathe ...

" Maitre, dis je en m'inclinant humblement, je viens quémandé votre aide, je suis désespéré ."

"Entre, vermisot, j'ai ce qu'il te faut !!!
Mais tu devras en payer le prix ...".

Je n'aurai jamais du accepter ce marché démoniaque, mais maintenant je ne peux plus reculer. Le sombre contrat a été scellé en partageant un brouet au choux agrémenté de chauve souris bouillie, selon l'antique rituel Nurgulien.
4 participants

20 réponses

Membre hors ligne

13 sujets 306 réponses

03/10/2020 14:22 Message non lu

Hey ! C"est tout bonnement agréable à lire, avec une petite note d'humour même, j'aime
(Très) vieux joueur de Blood Bowl depuis sa première édition fin des années 80, je me remets doucement mais surement à ce jeu passionnant avec mon équipe de toujours : des Elfes Sylvains

Membre hors ligne

27 sujets 188 réponses

04/10/2020 02:01 Message non lu


Livre II : Le charme des
sécrétions

Maintenant, il fallait le faire.
Pour convertir mon équipe de bras cassé en une team de winner, les consignes du nécromancien devraient être rigoureusement suivies à la lettre.

Je parcouru donc la Contrée pour assister à toutes les confrontations Blood Bowlistique.

Dans un rituel immuable, à chaque fin de rencontre, lorsque les vainqueurs laissaient éclater leur joie supérieure, je m'approchais du coach victorieux pour le féliciter. Je lui soufflait ainsi discrètement au visage un peu de spores des étranges champignons du nécroman. Je n'avais alors plus qu'à attendre que son corps réagisse.

Le fringant coach vainqueur ne tardait pas à ressentir de violentes douleurs intestinales, qu'il devait en toute urgence soulager. Je passerai sous silence ce difficile moment où il me fallait passer après lui dans le lieu d'aisance pour recueillir le précieux. Pas facile tout les jours de jouer Nurgle ...

(ndlr : Ah mais non, je suis pas coprophage, ni d'autre truc tordu. Je vous explique.
Comme vous le savez, cela fait longtemps que Nurgle a infecté tout les êtres vivants de ce monde. C'est le grand plan. Chaque être porte en lui de l'ADN.

Ami lecteur vous vous dîtes : " Ha oui, je me rappelle ma biologie, en forme de spirale, des liaisons AT CG, acide désoxyribo nucléique ... vous voulez me faire un cours de biochimie ?"

Non, inculte, n'insulte pas la vraie science noire (et marron derrière comme disait un célèbre inconnu).

ADN, c'est l'Acide Desoxyribowl Nurgléïque.

C'est lui qui concentre le pouvoir bloodbowlistique des coachs, et "toi loser, tu dois en manquer sérieux grave" comme disent les jeun's ...
)

Membre hors ligne

13 sujets 306 réponses

04/10/2020 12:12 Message non lu

ADN : Acide Desoxyribowl Nurgléique... loooooooool, fallait la trouver celle-là, bravo
Tu bosserais pas un peu dans la microbiologie, par hasard ?
(Très) vieux joueur de Blood Bowl depuis sa première édition fin des années 80, je me remets doucement mais surement à ce jeu passionnant avec mon équipe de toujours : des Elfes Sylvains

Membre hors ligne

27 sujets 188 réponses

07/10/2020 07:41 Message non lu


Livre III : Le poissonnier et sa cabane


Comment un esprit cartésien comme moi, docteur es chimie, puis je me laisser dévorer par la passion du jeu ?
Non seulement j'étais devenu une sorte de voleur d'église, un pilleur d'étron, mais ma déchéance ne s'arrêtait pas là.
Pardonnez moi pauvre pêcheur, je devais maintenant frayer avec la lie de Pudulard.


Une particularité de Pudulard était qu' il était le seul village de toute la contrée a ne pas avoir de stade. La géographie locale se déclinant entre marais et collines boueuses n'était, il est vrai, que peu propice à la chose. Seul un terrain pouvait convenir à accueillir un stade de BloodBowl. Pas de quoi faire rêver non plus, le taux d'humidité le faisait plus ressembler a une champignonnière avec une cabane de bois délabré d'où émanait une odeur infecte de poisson pourri. C'était la propriété de Paror Dralfabetix, poissonnier de son étal, pardon de son état.

Paror était un Halfling de nature ingrate avec des yeux exorbités de merlan frit, mais au delà de son physique, il émanait de lui (en plus de l'odeur) quelque chose d'antipathique, de froid peu commun aux demi-homme, . A y regarder de plus près, il devait être un croisement entre un saurus et un halfling. M'étonnerai pas que mon necroman ait pas utilisé sa baguette magique dans quelques chaumières Halfling.

La réponse à ma requête fut lapidaire :
"Nan je prêterai pas ma cabane, c'est personnel une cabane ! Une cabane c'est comme une brosse à dent , c'est personnel ! "

La négociation dura toute une nuit.

Au petit matin, nous parvinrent à un accord avec en contrepartie :
  • mise à disposition du "stade" uniquement en soirée lorsque la poissonnerie est fermée,
  • Paror s'imposa comme assistant coach
  • 100 % des frais pour moi et 90 % des bénéfices pour Paror ....
J'étais ruiné, mais j'avais mon stade.

En positivant, les champignons distrairont les gourmand halfling et quelques gobelins en manque. L'odeur devrait faire jouer les elfes d'une main, l'autre pinçant leurs délicates narines.

Membre hors ligne

13 sujets 306 réponses

07/10/2020 16:38 Message non lu

Beau style, c'est agréable à lire Je comprends mieux maintenant pourquoi mes Halflings n'arrivaient pas à mettre la main sur le ballon, ça sentait trop bon les champignons
(Très) vieux joueur de Blood Bowl depuis sa première édition fin des années 80, je me remets doucement mais surement à ce jeu passionnant avec mon équipe de toujours : des Elfes Sylvains

Membre hors ligne

27 sujets 188 réponses

09/10/2020 08:46 Message non lu

Livre IV : La croupe en feu


Ma première expérience en Open fut terrible.
De la perte de ma virginité de joueur en ligne, je garde encore un souvenir intimement douloureux ...

"Toi ! Guerrier de Nurgle !
Je t'inocule l'ADN de ce monstre et te baptise en souvenir de ma croupe en feu :
Fissuranale Bichon !!! "


Jusque là impassible, un rictus moqueur se dessina en 3D sur son visage.

"Toi !! Guerrier de Nurgle !
Je t'inocule l'ADN du grand stratège, le tacticien d'élite qui n'hésite pas à partager ton savoir. Tu seras mon capitaine.
Et comme on peut pas dire que tu sois un parfait trou du c**, je te baptise :
Eelm O'Roïde !!! "


Il me fallut toute une nuit pour exécuter le rituel magique enseigné par celui dont on ne dit pas le nom permettant de reprogrammer toute mon équipe de Nurgle. J'optimisais l'attribution de l'ADN en fonction du poste.

Lorsque je fini ma dernière inoculation d'ADN, il me restait encore un zombie et une bête de Nurgle.
Sans que le Necroman s'en aperçoive, j'apportais ma contribution d'ADN au zombie.

Lorsque je m' apprêtais à faire de même pour la bête de Nurgle, il me stoppa net :
" Non, tu ne passeras pas !!! de l'ADN à ce monstre comme ça "

"De toute façon, il est trop tôt pour celui ci, tu devras encore t’enquérir d'une quête".

A putain, encore du boulot .... mais quand est ce que je joue moi ?

Membre hors ligne

27 sujets 188 réponses

09/10/2020 10:39 Message non lu

Livre V : L'odeur du Phénix

Pourtant il me faut une bête de nurgle. La chance me sourit. A la demi finale du Gob d'Or, ma cible était là pour s'amuser.

Arrivé comme d'habitude en retard, je m'empressai de rejoindre le coach dégoûté par sa défaite.
Configuration idéale pour le prélèvement délicat de l'ADN dans ce cas très spécifique.
En effet, comme la bête de Nurgle a un cerveau lent, il faut lui inoculer une forte quantité d'ADN rapide.
Plus mobile que celui recupéré dans la matière qui fait cale, il doit être récupéré dans la bile d'un jeune coach

Mais pour le récupérer il faut utiliser la ruse.
Je lui tint à peu près ce langage :
"Et bonjour, Monsieur coach.
Que vous êtes joli ! que vous me semblez bon !
Sans mentir, si votre carnage
Se rapporte à votre jeune âge,
Vous êtes le Phénix des hôtes de ces tournois.
"

À ces mots, le Coach ne sent pas la joie : " J'ai perdu, les boules quand même ... "

" Allez, je te paye un pot pour oublier ça ! "
Nous primes ensemble un excellent lait grenadine que j'avais emmené de chez celui dont on ne dit pas le nom.
Moi, j'avais l'antidote ... Pas lui ...

Et pour montrer sa belle voix,
il ouvrit une large bouche pour lâcher son vomi sur moi !!!
En vieux renard, je m’éclipsais après avoir saisi ma proie.
Ma veste imbibée d'ADN bileux, était certes pourri avec l'odeur de la gerbe du Phénix, mais j'avais largement de quoi inoculer à ma bête de Nurgle.

"Toi ! Bête de Nurgle !
Je t'inocule l'ADN de ce minot et te baptise :
Vomitor43 !!! "

Membre hors ligne

13 sujets 306 réponses

10/10/2020 13:04 Message non lu

J'ai cru déceler 2 noms de coach connus, l'un pour le Guerrier du Chaos, l'autre pour la Bête de Nurgle... Ca promet
(Très) vieux joueur de Blood Bowl depuis sa première édition fin des années 80, je me remets doucement mais surement à ce jeu passionnant avec mon équipe de toujours : des Elfes Sylvains

Membre hors ligne

27 sujets 188 réponses

10/10/2020 19:23 Message non lu

Livre VI : ça pisse le sang en mêlée

"Pourvu que cela ne se remarque pas trop quand même le style des coachs que l'on a cloné.""

Te casse pas le gadin, y a pas d'risque. Entre leur répulsion et la maladie de Nurgle, personne ne regarde de trop prêt tes joueurs, et faire le lien entre tes amas putrides et des vrai coachs ....
Allez repaie moi plutôt un pot de bière."

La taverne de Pudular était devenue notre QG, l'atmosphère était un peu plus respirable que dans la cabane ou dans l'échoppe. Il fallait cependant s'habituer à la spécialité locale, la bière au chou ...

Paror en était un grand consommateur, d'autant plus que c'était à mes frais ...

Bol prêt, bois... fini en moins de 10 secondes, respect, un vrai champion de descente.

Une fois son bol vidé, il sorti un rot guttural signe d'une intense réflexion chez lui, alors que le rot modéré sert lui à ponctuer chacune de ses phrases.

"Et au fait ..burp ... maintenant on a un stade et une équipe .. burp ... faudrait lui donner un nom à st'équipe de winner ... burp"

" Oui, j'avais pensé les appeler comme ma précédente équipe de Nurgle, les 40 Haines ..."

"Burp non c'est dépassé le confinement burp faut un nom de jeun's .. burp .. genre superhéros à la DC comics "

Comme on n'a pas tous la même maitrise de la langue de Shakespeare, il me semble plus avoir entendu "décès comiques".

"Décès comiques, tu nous la joues cadavre exquis, surréaliste à la Breton ?"

" Mais c'est pas des bretoniens .. burp ... c'est des Nurgle ton équipe burp !!!" s'esclaffa Paror.

Heureux les simples d'esprit, la compagnie de ce joyeux roteur me devenait de plus en plus ... Joyeux roteur ...

"Hip hip hip pourri, j'ai trouvé !!! Happy Rotter."

Prador se senti flatté, il acquiesça d'un nouveau burp de consentement.

Voldematch, jusque là impassible, se toucha le front en grimaçant. Il prit la parole :
" J'ai inscrit l'équipe pour le casque sanglant 13".

" Ah, moi je voulais faire l'Open, cette fois encore mes équi ..."

"Non, pas en Open, tu risquerais de créer un conflit d'ADN si tu rencontres trop tôt un coach donateur.
Il faut laisser du temps à tes joueurs pour que l'ADN se réapproprie leur corps dégénérescent. Commencer par un casque sanglant avec des adversaires sans risques est la voie à suivre . Je t'es inscrit en division bronze 4. "

Des tocards en CS ? Glups, pas sûr .

La première rencontre du CS13 était à domicile. Le coach adverse, Guuma, alignait une équipe de morts vivants venue de l'Ouest lointain.

Dès le premier tour, une mêlée sanglante entraina Don Lino Faryngite à trépas.

Raide mort Redemption méritait bien son nom ...

Les Happy Rotters parviendront-ils à vaincre ce coriace adversaire ?

Vous le découvrirez en lisant le prochain épisode, "Les Relances de la Mort".

Membre hors ligne

27 sujets 188 réponses

14/10/2020 10:31 Message non lu

Livre VII : Les Relances de la Mort
Partie #1 à Pudular-sur-Gére
      "Happy Rotter" Dwalin38 vs "Raide Dead Redemption" Guuma
       Touchdown 0 - 2
       Mort subite 1 - 0 


" Ha mais non ! burp ! ça c'est pas du tout passé comme ça .."
" Don Lino pharyngite n'est mort que dans la seconde mi temps. En première, c'était nous qui avions la balle, ça saignait pas ... burp ... on mettait une bonne pression burp ...
remet m'en une d'ailleurs burp".

" Mais si !!!" m'insurgeais-je . "Ces maudits garçons vacher'os étaient de vrai garçons bouchers, massacrant nos peaux rouges meurtries dans une folie sadique ..."

" Non burp non non burp arrête ton cinéma burp à Pudular au moins, c'était pas comme ça. Quelques KO, chorale funèbre pour nous non .." répondit calmement Prador en posant sa choppe vide.

" C'était des voleurs !!! Des despard'os, des bandit'os , des guérill'os qui nous ont volé le match !!!!"

"Non burp on avait le ballon burp moi je te dis : 'passe à droite loin des golems' et toi t'envoies c 'te pauvre biquette à l'abattoir plein centre."

"oui, bon ... Mais l'acteur principal de notre défaite, cette grande goule, coyote à foi jaune, vaines furent nos tentatives de placage, c'est pas du vol ça !!"

"J'te dis qu'chaque fois ... burp ... tu lui a servi sur un plateau ses 2 TD ."

Voldematch stoppa nette notre stérile discussion, il me parla calmement comme à un enfant.

" Dwalin, nous t'avons fourni une équipe avec de l'ADN des meilleurs coach, c'est pas pour que tu leur donnes des ordres débiles.
T'es nul, laisse les jouer, ils feront tous mieux que toi."

"D'autant plus que tu dois me payer le prix convenu pour chaque match, un mort . Et là, c'est un des nôtres qui est parti rejoindre l'équipe adverse ... Si je veux avoir mon dû, je vais devoir enfreindre les règles de l'ordre."

"Il va falloir que je t'enseigne le sort ultime, même si tu n'a pas ton CAP* Nécroman ."
(ndlr : * Certificat d'Aptitude aux Pouvoirs)

"Répête après moi", le mage se concentra, fixa un poivrot accoudé au bar et prononça : "AVADA KEDAVRA ...... PROUT !!! "

Le poivrot s'écroula plus mort que ivre.

"Heu, il faut dire les trois mots ? "


"Oui, c'est un sort de Nurgle, qui doit venir des tripes."


" Bon, ben je vais m’entraîner".

J'ai commencé par reprendre une bière au choux, ça m'aidera pour la prononciation ...

Membre hors ligne

27 sujets 188 réponses

23/10/2020 23:27 Message non lu

Livre VII : Les relances de la Mort
Partie #2 à Pudular-sur-Gére
"Happy Rotter" Dwalin38 vs "Les petitjean vum Elsass" Jyefhash

Touchdown 1 - 0
Mort subite 1 - 1



L'atmosphère dans la taverne de Pudular était étrange, il régnait quelque chose d'inhabituelle ... dominant l'odeur de choux régnait le parfum de la victoire.

- "Holala, hic ça fait bizarre hein, mais on a gagné !!!

- Burp Y pleuvait comme vache ki pisse burp mais c'était chaleureux.

- Ouais hic, vraiment sympa ces halfling, des petites Jean sympas !!!

- J'étais inquiet burp car ici à Pudular ... burp ... les jeans que je connais, faut pas les fréquenter. .

- Ah bon, hic, pourquoi y puent?

- Non, burp. burp c 'est plutôt la bourgeoisie même ... mais une équipe malhonnête :. Jean Peste, le médecin, Jean Baume le pharmacien et le croque mort Jean Terre.

- Ah mais là pas du tout !!! hic, c'était joyeux, courtois et tout.
On s'est joyeusement vautré dans la boue, pas moyen de tenir c'te b .. hic balle.

- En plus burp ils ont un super cuistot.

- Mais hic c'était pourri leur bouffe !!!

- Non non l'équipe s'est régalée burp et moi regarde ..


Paror mis la main à sa poche (acte rare) et sortit une poignée d'asticots grouillants

- J'ai de quoi pêcher burp. On a gagné, on a gagné, qui c'est les plus forts évidemment c'est les vers !!! burp

Certaines mauvaises langues diront toujours, mais ce n'était que des Halfling, c'est pas une vraie victoire .
A vaincre sans baril, on triomphe sans boire ou un truc comme ça.

Et là, c'était pas le cas, la bière a coulé à flots, pour notre première victoire !!!!
On fit la fête jusqu'à la fin du couvre feu. Et à la fête on est des pro !!!

A l'aube naissante, Dwalin eut tout de même une pensée triste pour ce valeureux Halfling qui ne serait plus ...
Tombé au champ d'horreur non pas sous les coups d'un blocage réussi, mais sous l'ignominie du terrible sort d'Ava Kedavra Prout que j'avais laché.

Aucun pro Fête n'a le droit de donner la mort, car la vie est supérieure, elle est divine.
...

Membre hors ligne

13 sujets 306 réponses

26/10/2020 12:19 Message non lu

Top
Tu viens de me donner 3 nouveaux noms pour mes futurs joueurs, merci
(Très) vieux joueur de Blood Bowl depuis sa première édition fin des années 80, je me remets doucement mais surement à ce jeu passionnant avec mon équipe de toujours : des Elfes Sylvains

Membre hors ligne

27 sujets 188 réponses

27/10/2020 14:30 Message non lu

Livre VII : les Relances de la Mort
Partie #3 à Pudular-sur-Gère
"Happy Rotter" Dwalin38 vs "Intrépides mais pas trop" Cahinn
Touchdown 2 - 0
Mort subite 0 - 1

En direct du stadium de Pudular, nous retrouvons notre commentateur répugné des grands événements sportifs et accessoirement tavernier de l'établissement de prestige La Taverne de Pudular. De tout les haut parleurs installés, on entendait sa voix grésillante : " Bonjour à tous, ami consommateur !!!
Nous nous retrouvons sur la magnifique piste de Pudular, refaite à neuf grâce au soutien du nouveau sponsor, la célèbre marque de bière au choux locale : Choux Malheur !!! La bière qui fait un malheur depuis son introduction dans le casque sanglant.

Les équipes sortent des paddocks .... "


Paror offusqué, saisit le micro et rectifia : " Non pas de Haddock cette semaine, juste de la carpe et de la vieille ..."

" Oui, bon, les équipes sortent des cabanes qui puent " reprit le tavernier, un peu déçu de ce manque de prestige.

"En premier, l'équipe des "Intrépides mais pas trop" coaché par Cahinn, actuellement à égalité au classement général avec nos stars locales.
"
Les chevaliers intrépides portaient des armures étincelantes et bien huilés. Même les humbles paysans étaient parés de casque chromé et portaient des ruches. Le vrombissement à leur entrée sur le terrain devait être pour impressionner leur adversaire et empêcher le coach adversaire de transmettre les consignes.

"Peuh", pensa Dwalin, "j'm'égosillerai pas, je dois fermer ma gueule, tout mes joueurs sont meilleurs coach que moi ..."

" C'est sous un magnifique soleil que l'arbitre siffle le départ de la rencontre. Et c'est parti !!!!!! " hurla le tavernier.

L'impassibilité de Dwalin a t elle rendu son adversaire fébrile ?
Quoi qu'il en soit la balle est envoyée dans le décor. Ce faux départ adverse facilite la prise de balle par Snot Atomycose, les Harry Rotter font un départ canon en formant une cage parfaite autour du porteur de balle, tout en couchant la première ligne de paysans ...

"Ah ça, on voit qu'ils tombent bien ces jeunes moutards" ricana intérieurement Dwalin, " ils ne sont pas au bout de leur surprise ..."

Durant la mi temps, beaucoup des preux chevaliers finissent leur course par des "met le paquet" qui se terminent "à terre" ...
En même temps, " A Terre !!!" c'est leur devise.
Que des chevaliers spécialistes de l'Astrogranite aient quelques difficultés d’adhérence sur le terrain grossier de Pudular, cela Cahinn avait dû l'anticiper dans le choix des semelles. Mais le nombre de chute défiait les statistiques par beau temps, c'était l'hécatombe dans les rangs des Intrépides.

"Gniark, Gniark, Gniark" jouissait Dwalin dans son for intérieur. " J'ai bien fait de vidanger mes Pestigors toute la nuit".
Ces crottes de bique discrètes rendaient par endroit le terrain terriblement glissant, faussant l'appréciation d'adhérence des joueurs adversaires. Il fallait pour jouer monter des sabots comme sur les biquettes (biques tout terrain) ou faire appel à des légendes telles que Peter Hansel&Gretell ou PoumPoum Pidoux, des rois de la valse à 4-Temps.

" Et oui, fantastique le beau jeu au tour 7, Snot Atomycose fait une transmission à Enda Ebôla-disdonc qui va marquer le premier TouchDown " commenta notre prestigieux tenancier, qui en fin analyste du jeu des Happy Rotter savait que c'était la première fois que l'équipe faisait un geste technique.

"Pas encore la passe, on est pas prêt ...." avait averti le nécroman " les ramifications de l'ADN prennent du temps pour atteindre des connections d'agilité 3". Les consignes du nécroman étaient scrupuleusement suivies à la lettre par les joueurs obéissants, seul Dwalin, bougon de ne pas jouer, se refusa à utiliser l'arme secrète.

Alors que la première mi temps fut sans contexte dominée par la machine de guerre des Happy Rotter, la seconde mi temps fut âprement disputée. Les engagements nerveux furent une succession de blitz violents sur les porteurs de balle.
La balle suivait des trajectoires audacieuses restant au milieu d'un peloton de joueur toujours prêt à en découdre, coude à coude. C'est l'opportuniste Randy de Pugnet qui après avoir taclé la bique Enda Ebôla-disdonc, récupéra la balle et surprit la défense de Harry Rotter, portant le cuir à l'abri.

Mais, non, crotte de bique, les soutiens churent et ne purent le protéger d'un nouveau blitz fatal.

Suivant une trajectoire parfaite, nos biques suralimentées (on avait gardé des sandwichs Halfling (a) variés pour faire le plein à la mi temps), franchirent la ligne de TD au 16eme tour, juste au moment du baisser de drapeau à damier.

" Cette deuxième victoire des Happy Rotter offre une magnifique place sur le podium de deuxième au classement général" conclut le tavernier pressé de rejoindre son établissement, lieu prestigieux des discussions post match.

Dwalin était pensif. Il n'avait pas eu recours au terrible sortilège Nécroman, mais un humble paysan avait néanmoins rejoint les rangs de Nurgle. La satisfaction des exigences du Nécroman était due au comportement du capitaine, Eelm' O Roïde qui avait fait un match d'une violence insoupçonnée jusque là : 1 mort et un blessé .

Dwalin songea : "Son comportement particulièrement agressif était peut être due à son ADN qui se souvient de la défaite que j'avais infligé à ce brillant coach avec ma première équipe de Bretoniens (ndlr : véridique Karadock 1- 0 Cadeaux les Ouins Ouins en Open 28) comme quoi des fois quand je coache il m'arrive parfois de gagner ....

Quoi j'me la pète ? Ben oui, on est Nurgle ou on l'est pas

Membre hors ligne

27 sujets 188 réponses

02/11/2020 01:19 Message non lu

Livre VII : les Relances de la Mort _- Partie #4 à Fort[os]

" [Os]t de Champagne" Ezekh [os] vs "Happy Rotter" Dwalin38
Touchdown 0 - 1
Mort subite 1 - 0




"Vendredi soir, on va rejouer des bretoniens, mais pas à la maison. Ce sera notre premier déplacement ... en Champagne" fit remarquer Dwalin lors de l' habituel meeting d'avant match à la Prestigieuse Taverne de Pudulard .

"Et puis burp tu as vu leur devise : Mont J[os]ie Seins Delit, apparamment il aime biberonner et pas que du Lolo " ajouta Paror avec un sourire lubrique.

"Va falloir les prendre à l'apér[os], par politesse, on peut pas venir les mains vides, j'prendrai une ou deux barriques de Choux Malheur, notre biére de pas luxe."

" Oùla, attends !! objecta le Tavernier. "En tant que professionel, je t'ssure c'est du pinard de luxe ça, le Champagne. Notre biére au choux risque de manquer de prestige et ..."

"Rien à péter du prestige, qu'importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse de la victoire" philosopha Dwalin.

"Non,non, non, la Choux Malheur, c'est une biére locale, on peut pas la transporter ... l'autre jour, j'ai voulu mener une barrique au stade, et en coupant par le chemin boueux, la charette a très ni trop glissée rien .... paf ça a explosée. La fermentation est compliquée avec le choux et les levures, une vraie bombe à retardement c'te bibine."

"Ah oui, burp, moi aussi cela me le fait quand j'en bois, d'abord le rôt et ça péte à retardement."aquiesa Paror en fin connaisseur.

"Mais, on peut pas venir les mains vides !!!"

" Attends, j'ai p'être une solution.
Y a Tatie Clairette qui m'a fait des siennes avec un baril de vin blanc, elle a fait sa lessive dedans ...oui, bon elle picole un peu des fois la tatie.
Bref, le detergent fait un peu mousser mais c'est pas si mauvais, bien sucré ... Des fois j'en vends aux touristes de passage en leur disant qu'cest du champagne .... ça tient la route, ça se transporte mieux que la biére au choux .
Si vous voulez faire prestige avec les nobliaux de Champagne, à l'apér[os] avec deux trois cornichons ça passera très bien. "

"Allez vendu, j'prends ta barrique de Clairette."
conclut Dwalin .

"Bon, j'te préviens quand même, y a eu quelques touristes qui disaient que ça leur faisait mal à la tête ... Mais y pas mort d'homme."
présisa en bon professionnel le tenancier.

"Ah ben, je la gouterai bien cette boisson sympathique, c'est ma tournée " dit Voldematch d'une voix étrangement enjouée.

Voldematch avait bien lu dans mes pensées que je me refuserai à utiliser le sort mortel d'Avada Kedabra Prout. Alors que nous dégustions quelques verres, à notre insu, il versa dans le tonneau quelques gouttes d'une fiole au sombre reflet.

La sympathique Clairette devient la terrible Clairette to Die.



A peine arrivé à Fort[os], nos h[os]tes nous proposèrent le traditionnel verre de bienvenue.

Pretextant des problémes de gaz...très classe ..., Voldematch préféra que nos Happy Rotter s'abstiennent.

Notre staff technique et l'équipe de l'[Os]t débutâmes à trinquer, gôutant alternativement le spiritueux local et notre innocente Clairette.
Par politesse, ces bons seigneurs consentirent à tremper leurs lévres dans notre Clairette, et il faut reconnaitre leur bonne éducation, ne recrachérent pas.

"Votre savoir vivre, vous ménera à mourir sans le savoir " songea Voldematch particulièrement joyeux.

Mais une fois sur le terrain, plus de politesse ni de bonne éducation, les h[os]tilités commencérent immédiatement.

L'[os]t se saisit habilement du ballon profitant d'une chandelle un peu trop haute.
Les gueux affrontant à deux dés rouges les guerriers de Nurgle, couchérent le premier rideau de défense.
La charge des chevaliers intrépides percuta et perça rapidement la défense des Harry Potter, envoyant KO le valeureux Snot Atomycose ...
L'[Ost] était en position de marquer en deux tours.

Et là, un héros se leva. Enda Ebôladisdonc accomplit un exploit personnel ... esquive, paquet, paquet Blitz sur le porteur de balle : pow !!!
Le ballon se retrouve au sol. L'équipe transcendée se rua pour couvrir le ballon, et Bikini Waginose expédia un uppercut ragaveur sur un gueux, qui finira h[Os]pitalisé.

Tour 3, l'affont insuportable pour les fiers chevaliers, décupla la violence des charges.
Encore une fois, l'infortuné Don Linofaryngite 2 succomba.

Les Happy Rotter ne pouvaient que s'agglutiner autour du ballon, incapable de le saisir.
Les Bretoniens continuaient à les bousculer, faisant sortir le ballon de la mélée.
Heuresusement, la légendaire habilité des Champenois était mise à défaut par la présence perturbante des guerriers de Nurgle
(ndlr : Selon la tradition, le Bon Pére Ygnon aurait développé une technique pour développer la dextérité des jeunes champenois en faisant tourner des bouteilles)


Et soudain, ils se firent moins brutaux, moins habiles .... La Clairette leur montait au cerveau ...

Les Harry Rotter prirent conscience de l'état de faiblesse de l'adversaire, ils remplirent l'H[os]pital bretoniens avec de nombreux cas de migraine.

Et la balle me direz vous ? aucune idée.

Le score à la mi temps ? Ekzek[os] 0 - 0 Happy Rotter.

Ex aequo, pas tout à fait, 2 blessés et 2 KO côté bretonien, 1 mort et 1 KO côté Nurgle. Aucun ne revient sur le terrain pour la seconde mi temps.

Adoptant la stratégie de l'éléphant rose, l'offensive Nurgulienne fut inarrêtable à 9 contre 7 ... et bientôt plus que 6, encore une gueule de bois.

Ne s'avouant jamais vaincu, le valeureux Ezek de Chalons chataîgnait à tout va, allant jusqu'à blesser le valeureux capitaine Nurgulien, Eelm O'Roïde. Pas grave, il se régénerera tranquillement.

L'[Os]t était rongé jusqu'à la moelle, il se fractura au 15 eme tour, laissant encore le héros du jour, Enda Ebôladisdonc porter le cuir loin des adversaires et aplatir au 16 eme tour.

"Désolé, pas Ezekh[os] aujourd'hui " pensa Dwalin migraineux mais joyeux de conserver sa seconde place au général.

Membre hors ligne

4 sujets 179 réponses

02/11/2020 18:14 Message non lu

Bien raconté l'ami... au passage il te resterait pas un peut de "clairette to die" cétait goutut et sa se boit sans soif ^^
# Il n'y a pas que BLOODBOWL qui détend... le BEHOURD AUSSI !!! #

Statistiques

  • 2718 sujets créés
  • 25816 messages postés
  • 61 annonces
  • 1112 participants

Activité du forum

Il y a 35 utilisateurs sur le forum

35 visiteurs
Propulsé par NeoFrag CMS version Alpha 0.1.4.2