25 vues

De retour

Membre hors ligne

3 sujets 0 réponse

20/09/2020 14:25 Message non lu

Salut à tous,
Après quelques années sans geeker beaucoup (2018...), me voici de retour pour quelques disputer quelques matches et distribuer quelques torgnoles dans la joie et la bonne humeur.
En espérant que ce soit encore bien actif, et pouvoir rejoindre la ligue régulière, même si j'avoue que c'est pas simple de s'y retrouver !
Mes orques Maxi Mandal Attak sont déjà prêts à en découdre dès qu'un kommisser passera dans l'coin.
Sinon, 40 ans cette année, joueur de BB plateau depuis que j'ai 13 ans, j'ai découvert le jeu avec la seconde édition.
Au plaisir de vous croiser sur le pitch.
6 participants

5 réponses

Membre hors ligne

4 sujets 179 réponses

20/09/2020 21:05 Message non lu

Salut et re-bienvenue si j'ai bien tout comprit
# Il n'y a pas que BLOODBOWL qui détend... le BEHOURD AUSSI !!! #

Membre hors ligne

12 sujets 217 réponses

  Artiss'   Coach Vétéran
Légendes Séries : 124,81 - 117ième
21/09/2020 07:18 Message non lu

bonjour monsieur
La mauvaise foi est toujours nécessaire à quiconque veut d'un état médiocre s'élever au plus grand pouvoir.
Capitaine de sous-marin en CDV
Chattard occasionnel et coach pour faire tilter l'adversaire

Admin hors ligne

170 sujets 1037 réponses

  Administrateurs   Pdt Casque Sanglant
Légendes Séries : 133,91 - 109ième
21/09/2020 09:43 Message non lu

Bonjour, la ligue est tjrs très active, le championnat a débuté il y a une semaine (56 joueurs), et c 'est aussi globalement le cas niveau ligues francophones: 140 coachs inscrits pour la coupe des vices fin septembre: c'est pas mal

pour l'open, pour optimiser tes chances de trouver un adversaire, il vaut mieux passer via discord pour annoncer ta recherche d'adversaire et la tv "désirée"


Membre hors ligne

40 sujets 801 réponses

  Coach Vétéran   Généreux donateur
Légendes Séries : 132,33 - 112ième
21/09/2020 09:59 Message non lu

Bon retour parmi nous... au plaisir de faire ta connaissance sur le green.

Afin de t'aider à t'y retrouver: en gros à la LFBB on a 2 compétitions majeures

-L'open avec ses 2 play ff à chaque fn de saison (le classique et celui pour les minus)
-Notre championnat " Le Casque Sanglant
et d'autres compétitions ponctuelles un peu tout au long de l'année (à thème bien souvent en individuel ou en équipe). Une fois par an il y a la coupe des vices (tournoi en mode résurrection par équipe de 5 coachs inter ligues francophones). Cela vient en complément de ce qui t'a été dit plus haut.

NB: pour l'open tu joues quand tu veux à ton rythme: Chaque jour pour donner une fourchette il y a entre 15 et 30 matchs joués). Plus facile de trouver un adversaire entre 14h00 et minuit. Le matin faut patienter un peu mais on trouve.
La chance n'existe pas, mais le hasard fait parfois bien les choses.

SNOT ATOMIC

Mon site de coach ici



Membre hors ligne

1 sujet 7 réponses

21/09/2020 22:14 Message non lu

Une petite bienvenue par ici !

Statistiques

  • 2714 sujets créés
  • 25811 messages postés
  • 60 annonces
  • 1110 participants

Activité du forum

Il y a 43 utilisateurs sur le forum

43 visiteurs
Propulsé par NeoFrag CMS version Alpha 0.1.4.2