22 vues

Présentation: Umogue

Membre hors ligne

1 sujet 3 réponses

06/06/2020 13:04 Message non lu

Bonjour

Voilà, mon pseudo ici comme sur les autres jeux, est umogue. J'ai 39 ans et je suis des Yvelines (la Queue lez Yvelines). Quant à mon steam, c'est Umogue aussi.
Pour mon avatar, j'ai pris une image de Sc2 car je suis un joueur de Starcraft 2 tout simplement.

Je n'ai pas entendu parlé de la ligue. Pour tout expliquer, quand j'apprécie un jeu avec de la compétition, je recherche des groupes de joueurs. J'ai donc trouver la ligue par des recherches sur la toile. A la suite de cela, j'ai poussé mes recherches en visionnant les vidéos YouTube et en rejoignant le groupe sur Facebook.
Je suis également la catégorie BB2 sur Twitch pour apprendre vite le métagame du jeu.
Pour ce qui est de la compétition, je n'ai pas de préférence. Juste j'aimerai progresser vite et bien pour ensuite m'éclater avec vous autres et les meilleurs.

A côté de ces premières explications, je suis un homme de 39 ans. Je joue principalement pendant les heures de sieste de mes mômes et le soir quand ma compagne n'est pas là pour me déranger. Comme j'ai pu le dire, je joueu à SC2. J'ai longtemps stagné dans la ligue Or, jusqu'au jour où j'ai progressé en passant de or à platine, de platine à Diamant et de Diamant à Master.
J'aime la lecture, le sport, les jeux plateaux.
Je connaissais BB2 de nom mais je ne m'étais jamais attardé dessus. Jusqu'au jour où j'ai joué en jeu plateau et j'ai accroché. J'ai attendu une promo steam pour me prendre le jeu et les DLC.
Maintenant, reste à me lancer et à évoluer en niveau.

J'ai commencé par la race du Chaos. Je ne me suis pas encore fixé sur ma race préférée, je tiens d'abord à en maîtriser une pour en connaître d'autres.
Je suis quelqu'un de très calme en jeu comme dans la vie ; même si je perds X fois dans un jeu, ça ne me dérange pas de recommencer le challenge. Chose que SC2 m'a appris. ^^
Il n'y a que la RNG que je déteste.

C'est à peu prêt tout.
A oui ! Mon groupe préféré : Metallica et la meilleure musique The Day that never comes.
3 participants

5 réponses

Admin hors ligne

171 sujets 1037 réponses

  Administrateurs   Pdt Casque Sanglant
Légendes Séries : 133,91 - 109ième
06/06/2020 16:49 Message non lu

Hello, bienvenue.
Chaos n'est pas la race la plus simple pour commencer, l'absence de joueurs possédant le skill blocage, lors de la création de l'équipe, est le point noir de l'équipe


Membre hors ligne

1 sujet 3 réponses

06/06/2020 20:31 Message non lu

Salut. Merci pour cette précision. Ça ne me dérange pas j’aime la difficulté. Sinon quelle race me conseillerais-tu pour commencer ?

Admin hors ligne

171 sujets 1037 réponses

  Administrateurs   Pdt Casque Sanglant
Légendes Séries : 133,91 - 109ième
07/06/2020 07:31 Message non lu

Pour une bonne prise en main du jeu, je te conseillerais Morts-Vivants.

Récemment un section "coaching" a été ouverte sur le site, et discord, section dans laquelle le marmiton Eelm, le coach le plus titré de la LFBB, nous parle stratégie, tactique etc... Il présente cette race, roster, comment bien débuter etc...

le podcast est disponible ici: http://www.ligue-bloodbowl.fr/forum/405/recettes-et-ateliers-pratiques-en-compagnie-du-marmiton-eelm.html

La 3eme session de cours aura lieu ce dimanche, sauf problème technique un podcast sera mis en ligne dans la semaine


Membre hors ligne

1 sujet 3 réponses

07/06/2020 18:08 Message non lu

Excellent !
DImanche je suis en télétravail, mais pour le reste je vais me pencher là-dessus.


Eelm, va devenir mon nouveau meilleur ami.

Membre hors ligne

6 sujets 371 réponses

  Coach Vétéran   Généreux donateur
Légendes Séries : 127,12 - 116ième
07/06/2020 19:21 Message non lu

jusqu’à ce que tu le rencontres sur le terrain ....

Statistiques

  • 2718 sujets créés
  • 25834 messages postés
  • 61 annonces
  • 1112 participants

Activité du forum

Il y a 87 utilisateurs sur le forum

87 visiteurs
Propulsé par NeoFrag CMS version Alpha 0.1.4.2