461 vues

Inter Vils II (ze remixte) - préinscriptions jusqu'au 14/06

Admin hors ligne

171 sujets 1037 réponses

  Administrateurs   Pdt Casque Sanglant
Légendes Séries : 133,91 - 109ième
29/05/2020 09:02 Message non lu

J'avais prévu de publier cette news un peu plus tard mais BB2 Legendary Edition est actuellement à -70% sur steam, si certains d'entre vous sont intéressés par une participation à la prochaine Coupe des Vices, c'est une bonne occasion de choper ce qu'il faut à moindre coût.

L'édition légendaire est recommandée pour l'intervils II mais pas absolument obligatoire

--------------

Hello la foule,

"Inter Vils II (ze remixte)", la compétition par équipe de plusieurs coachs de la LFBB revient pour l'été...

Les buts de cette compétition:
  • animer un peu l'été
  • donner un avant-goût de la coupe des vices aux nouveaux à travers une compétitions en équipe
  • donner un environnement de travail/test aux architectes du site pour éventuellement coder l'un ou l'autre module pour la Coupe des Vices
Je ne vous assomme pas (tout de suite du moins) avec les règles, gardez vos questions au chaud hein, pour le moment on est sur un sondage afin d'évaluer si c'est organisable ou pas

A quoi ça va ressembler ?
Le format sera une version simplifiée de celui de la coupe des vices (et de la précédente édition d'Inter Vils LFBB). Simplifiée ??

  • La composition des équipes: pas de besoin de chercher une équipe, on s'en occupe, c'est cool quand tu connais personne,
  • Les appariements: le truc qui dure 2 ou 3 jours voire pire, on le saque itou (un nom de joueur ça Sakitou)
  • Customiser l'équipe, la tréso: bouhhhhh ça a l'air difficile...TV 1000 for all en + il n'y a rien à valider au niveau de la composition de l'équipe - ([edit]: format évolutif, ça me paraissait implicite )
  • Des races classées par tiers: ha ben non tiens... pas cette fois, les alliances mixtes seront mises à l'honneur (chaque joueur jouera une race, il n'est pas question de jouer une équipe mixte ig)
Tout ceci afin d'ouvrir les portes à un maximum de monde, l'édition légendaire du jeu n'est pas requise (elle le sera pour la CDV) et limiter les retards au niveau de l'organisation.

Le nombre de joueurs par équipes sera fonction du nombe d'intéressés, 3 ou 4 joueurs
Le nombre maximal de joueurs sera à considérer en fonction des possibilités de création d'équipe, le nombre d'équipe doit, pour bien faire, être pair

Quand ?
Lancement fin juin, début juillet.
Le rythme probable un match/2 semaines,
La structure championnat ou ronde suisse sera fonction du nombre de joueurs intéressés (si 18: 6 equipes de 3: on peut faire un mode championnat chaque equipe se rencontre, si 12 équipes c'est moins vrai )

Oui mais c'est les vacances !!
L'été les gens vont en vacances, traditionnellement du moins, des absences de joueur sont prévisibles, afin de ne pas ralentir la compétition, le règlement prévoit

- qu'il pourra être remplacé par un membre de l'équipe, édition légendaire requise afin de reproduire l'équipe remplacée
- les SP et blessures seront transférés par la suite à l'équipe qui aurait du jouer le match (dans les limites du possible de ce que permet l'interface de gestion de BB2)


Programme des festivités
. préinscriptions dans le forum jusqu'au 14/06 inclus
. la suite sera fonction du nombres d'intéressés


Pour les intéressés, vous le signalez ci-dessous en indiquant si vous possédez BB2 Legendary Edition svp.
En fonction de l'intérêt, J'ouvrirai un forum dédié et publierai le règlement - pour les questions éventuelles


Les zintéressés:

  1. endae, tant qu'à faire hein
  2. Zoiberg
  3. Nainvert
  4. Naoufel70
  5. Celky
  6. Zeiler
  7. Wildalton
  8. DevilShark
  9. Grocus
  10. Dragandan
  11. Kiznav
  12. Vaheryx
  13. Brizglass
  14. Nics973
  15. O'Ma
  16. Whixair
  17. Losgabos
  18. Harpick
  19. Ikmuzun
  20. Vynyarian
  21. Monitor
  22. Romind62
  23. Le Rat-vageur
  24. Grosquick
  25. Guigui & Maxou
  26. Trainer Ofhell
  27. Shagix
  28. Don Lino
  29. Tchitchi
  30. Albichon
  31. Dumnos
  32. SaoSquall
  33. Batou42
  34. Iluvia
  35. Karotte
  36. Eelm
  37. Al Daz
  38. Gitouce
  39. Royal Lejice
  40. Umogue
  41. Kaisersauzé
  42. Kiniwa
  43. Matawaga
  44. Dryak
  45. Romaindinho
  46. Chou-Blanc
  47. Fougère
  48. Jack Baron



51 participants

67 réponses

Membre hors ligne

4 sujets 510 réponses

29/05/2020 09:29 Message non lu

Yeppa je postulationne, en respectant les gestes barriéres
Daerian aka Zoïberg.
First grade asshole garantee

Membre hors ligne

30 sujets 1184 réponses

  Coach Vétéran   Commissaire
Légendes Séries : 144,9 - 89ième
29/05/2020 09:29 Message non lu

J'ai bbel et je suis intéressé

Mais de mémoire,, l intervils I n était pas en équipe, à moins que mon vieil âge me joue des tours

survivor cup 1
Open saison 40
gob d'or 9 et 10
coupe des plagistes 2016
Casque sanglant division argent 1 saison 13
Gros Bill bowl saison 4
franco bowl naggaroth saison 29
coupe des exclus 1
tournoi de juillet 2017
ligue de bretagne espoir saison 1

Membre hors ligne

20 sujets 66 réponses

Légendes Séries : 150 - 63ième
29/05/2020 09:44 Message non lu

je m'inscris.

@nainvert, Intervils était en équipe (5 coachs par équipes) et il y avait 6 équipes en tout.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
En l’absence d’un bon plan, un mauvais plan peut fonctionner.


Membre hors ligne

30 sujets 1184 réponses

  Coach Vétéran   Commissaire
Légendes Séries : 144,9 - 89ième
29/05/2020 10:06 Message non lu

Oui tout à fait, je me souviens.
J avais confondu avec u e autre compétition où mon équipe s appelait les vils à joie, d où la confusion avec intervils

survivor cup 1
Open saison 40
gob d'or 9 et 10
coupe des plagistes 2016
Casque sanglant division argent 1 saison 13
Gros Bill bowl saison 4
franco bowl naggaroth saison 29
coupe des exclus 1
tournoi de juillet 2017
ligue de bretagne espoir saison 1

Membre hors ligne

1 sujet 9 réponses

29/05/2020 10:34 Message non lu

Je ne sais pas si un niveau minimal est requis/recommandé, si c'est ouvert à tous j'en suis volontier!

Membre hors ligne

0 sujet 19 réponses

29/05/2020 10:48 Message non lu

Je postule également !

Membre hors ligne

1 sujet 14 réponses

29/05/2020 10:56 Message non lu

J'en suis !

Admin hors ligne

171 sujets 1037 réponses

  Administrateurs   Pdt Casque Sanglant
Légendes Séries : 133,91 - 109ième
29/05/2020 10:58 Message non lu

Pas de "niveau de coach" minimal requis, les équipes seront "ventilées" en fonction des ranking spike

Bref chaque équipe devrait avoir au moins un "bon" joueur en référence et chaque "bon joueur" devra gérer son/ses potentiel(s) boulet(s)


Membre hors ligne

29 sujets 78 réponses

  Coach Vétéran   Commissaire
Légendes Séries : 137,27 - 105ième
29/05/2020 12:13 Message non lu

Hello.

Je ne suis pas sûr d'avoir tout compris sur l'organisation mais je suis toujours partant pour pour une partie de baffes (avec la contraintes des congés)...
La chance est bien souvent un hasard qui se provoque... la malchance aussi... (Enefel)

Membre hors ligne

0 sujet 12 réponses

29/05/2020 12:43 Message non lu

Hello,
Je veux bien jouer avec vous.

Admin hors ligne

171 sujets 1037 réponses

  Administrateurs   Pdt Casque Sanglant
Légendes Séries : 133,91 - 109ième
29/05/2020 12:58 Message non lu

@Devilshark:

pour faire simple, pour les "nouveaux", vous êtes ds une équipe de 3 joueurs ( Devilshark, Grocus, endae), il y a un "capitaine" pour prendre d'éventuelles décisions, chaque joueur joue son match.

Ce qui compte pour gagner une ronde c'est le résultat global de l'équipe, si endae perd mais que Devilshark et Grocus gagnent leur match: la ronde est gagnée (2/0/1) . On établit un classement par équipe pas par coach.


Membre hors ligne

2 sujets 11 réponses

  Coach Vétéran
Légendes Séries : 131,49 - 113ième
29/05/2020 13:29 Message non lu

Je suis chaud !

Membre hors ligne

7 sujets 44 réponses

29/05/2020 14:00 Message non lu

Une compét' en équipe esprit détente, pile ce qu'il fallait pour me donner envie de remettre un peu le pied à l'étrier.
Nom de coach IG : BlackPumpkin

Membre hors ligne

29 sujets 78 réponses

  Coach Vétéran   Commissaire
Légendes Séries : 137,27 - 105ième
29/05/2020 14:32 Message non lu

@endae,

Merci pour la précision.

J'ai juste des congés prévus, j'espère que ca ne sera pas une contrainte pour l'équipe...
La chance est bien souvent un hasard qui se provoque... la malchance aussi... (Enefel)

Membre hors ligne

1 sujet 15 réponses

29/05/2020 14:50 Message non lu

Hello,
J'en suis également.
Oui pour BBEL

Statistiques

  • 2720 sujets créés
  • 25853 messages postés
  • 61 annonces
  • 1114 participants

Activité du forum

Il y a 17 utilisateurs sur le forum

17 visiteurs
Propulsé par NeoFrag CMS version Alpha 0.1.4.2