42 vues

WANTED MORT... ou MORT :) le Thread des Chasseurs de prime

Membre hors ligne

5 sujets 12 réponses

03/05/2020 07:12 Message non lu

Bonjour, j'ignore si un topic similaire existe déja...
Je propose que l'on poste ici des joueurs dont la tête est mise à prix, pour quelque raison que ce soit, car il a tué votre blitzer fétiche, car il a marqué au tour 16 le TD de la victoire sur une esquive à 6+ et vous a fait jeter votre souris de rage.

Voici mes 2 client du jour, ma récompense, une reconnaissance éternelle , la postérité, et la fierté d'avoir éradiqué une vermine absolue de la surface du vieux Monde.


KHORN, Minotaure des Devils rejects, de Karotte
Une Horreur à jouer ou à s'en dépétrer avec ses tentacules, blodge, Pince.
Même Morg N'Torg, de toute sa puissance n'a réussi qu'à lui égratigner un ongle, le pauvre Poussin mon Troll câlineur n'en dors plus la nuit.
Celà doit cesser et sa seule place légitime doit être sa tête au dessus d'une cheminée!






Apheb Memdxx
Un simple Blitzer Khemri, des Juges, du même Overlord Karotte
Mais quel squelette, chataigne, Tacle, Ecrasement, dont il a abusé sur mes Skaven et notamment mis au Tapis T1 ma pauvre Bianca, qui malgré tout, une fois remise de son KO a marqué le TD salvateur en fin de match.
C'est une redoutable équipe, quasi invaincue, et l'atteindre ne sera pas simple, planqué derrière ses gardiens de Tombe


Et sinon il réside une rumeur, mon petit doigt me dit que Cochabamba le légendaire Skink de PapaSchultz aurait été aperçu au détour d'une taverne récemment................................ Affaire à suivre
3 participants

4 réponses

Membre hors ligne

3 sujets 34 réponses

03/05/2020 11:00 Message non lu

Toutes les équipes du coach Karotte sont sur le pied de guerre est on eu pour consigne de tué tous les "Lancaster"
Liste des Star Player a éliminé:

Bianca un coureurs d'égouts protégé part la Rat Cornu en personne

Cheez un rat ogre qui c prend pour un tuer avec écrasement

Thanatos un blitzer Orc qui voulais devenir un elfe

les rejetons des tréfonds on étais appelais dans l'open l'un des plus gros tuer de cette saison arrive pour faire le ménage chez les "Lancaster"

le grand Demiurge un blitzer skavens une vrai vermine tueuse avec son cocktail mortel : griffe ,châtaigne , écrasement , tacle , cornes

a bientôt chère meilleure ennemie

Membre hors ligne

5 sujets 12 réponses

03/05/2020 11:12 Message non lu








Membre hors ligne

5 sujets 12 réponses

03/05/2020 11:13 Message non lu

Membre hors ligne

3 sujets 38 réponses

06/05/2020 02:21 Message non lu

je vote pour la mort du minotaure

c'est le minimum qu'il mérite (comme le loup Da fucking Claws)
Pseudo sur le forum: Le Prez
Nom de coach IG: Killa Kik
Pseudo Steam: KRIB

Statistiques

  • 2703 sujets créés
  • 25738 messages postés
  • 58 annonces
  • 1107 participants

Activité du forum

Il y a 176 utilisateurs sur le forum

176 visiteurs
Propulsé par NeoFrag CMS version Alpha 0.1.4.2