80 vues

Quand un match se passe mal, tu comptes XD

Membre hors ligne

34 sujets 166 réponses

  Ambassadeur   Coach Vétéran
Légendes Séries : 142,52 - 95ième
20/04/2020 19:44 Message non lu

Voilà les races du championnat:

Orques: 8
Elfes noirs et Humains: 5
Nains et Hommes-Lézards: 4
Kislevs et Nains du Chaos: 3
Amazones, Bretonniens, Elfes Pro, Hauts Elfes, Morts-vivants, Nécromantiques, Nurgles, Ogres et Skavens: 2
Elfes Sylvains, Nordiques, Bas-fonds, Chaos, Kemris et Halflings: 1

Tous ça pour dire que c'est chiant un match relou, bien joué Gloroïn
4 participants

5 réponses

Admin hors ligne

170 sujets 1037 réponses

  Administrateurs   Pdt Casque Sanglant
Légendes Séries : 133,91 - 109ième
20/04/2020 20:41 Message non lu

'tention je mets ma casquette d'admin sérieux pour répondre:

Je pense que c'est du à un point des règles actuelles qui a eu un effet pervers, il sera changé pour la suite. Je pensais le changer pour le CS12, mais suite à une discussion avec Romind, j'ai décidé de ne rien changer pour la saison en cours et de finir l'année comme ça afin de ne pas pénalyser les vrais nouveaux CS12.

Actuellement il est possible de reroll l'équipe lors de l'intersaison et de choisir 5 joueurs pour des up, des joueurs ont plongé sur les orques: 4 ON level 2 pour debuter une saison c'est "top".
Encore plus "con",dans certains cas il etait + intéressant de reroll une équipe CS11 (sans blessé/mort) pour une autre de la même race et choisir ses joueurs pour les up et donc avoir une meilleure équipe. J'ai failli le faire pour nurgles: virer mes nurgles CS10 pour de nouveau nurgles CS11 et mépriser l'idée de garder une équipe sur plusieurs saisons, je m'en suis voulu et je me suis, qq part, auto puni en choisissant gobs pour CS11 (j ai fini cuillère de bois toutes div confondues)

ce qui est pressenti pour la suite:

CS13, tout le monde tv1000 donc pas de discussion
CS14-CS15, random de 5 joueurs (et plus de choix) dans le roster et 5 up (comme actuellement)

Je ne prétends pas que ça explique tout, mais je pense que c'est une des causes du problème. La modif de règle devrait, je l'espère, un peu modifier la donne. si vous avez des idées à ce niveau, n'hésitez pas à m'en faire part

Une autre explication pour le taux élevé de certaines races est aussi l'arrivée de nouveaux joueurs, et c est très bien, qui débutent réellement BB2, humains et orques c'est un peu la base quand tu es "noob".

Après il y a le match ups: autant je peux "ventiler" pour les divisions bronze autant en argent c'est déjà, à mon sens, moins logique (PifPaf en fait les frais, mais bon il n'était pas supposé monter ) et en or ben c'est impossible: si pour le CS13, lors du reset il y a 6 teams ndc en or tant pis pour les joueurs, je n'y peux rien


Admin hors ligne

73 sujets 1331 réponses

  Administrateurs   Pdt Open   Pdt Rentrée des Baffes
Légendes Séries : 140,16 - 96ième
21/04/2020 10:13 Message non lu

@Old Nick : le message est simple > "Joue autre chose que tes losers d'humains" !

Je note surtout que tes humains n'ont pas le profil habituel.
Avant tu montais un cogneur/tueur/écraseur avec plein de soutiens "garde". Et tu était une terreur.
Là tu joues les moufles en laine mohair avec 2 gars qui galopent... Et c'est la loose.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Membre hors ligne

34 sujets 166 réponses

  Ambassadeur   Coach Vétéran
Légendes Séries : 142,52 - 95ième
21/04/2020 15:11 Message non lu

J'ai pas mis ce post pour dénoncer une absurdité, c'est juste à titre indicatif. Du style, "bon la prochaine saison je sors de ma zone de confort et je joues autre chose que ma race habituelle ou la race bateau de base".

 En fait quand j'ai regardé ma poule je me suis dit: "voilà la bôté!!! Que de la gueule on va comptabiliser les races." Bah finalement je suis surpris, je m'attendais à plus de race "bateau" et puis non, il y a un peu de tout au final.

Conclusion, il n'y a aucune raison de ne pas croire aux orgas et à leurs façon de voir les chose car à la LFBB je n'ai jamais été déçu.

@Asto je joues beaucoup moins aussi et puis j'ai du mal à jouer sans nouveauté, donc je varie les plaisirs d'ailleur la prochaine je risque de m'aventurer en terre inconnue XD (pour ma part)

Admin hors ligne

170 sujets 1037 réponses

  Administrateurs   Pdt Casque Sanglant
Légendes Séries : 133,91 - 109ième
21/04/2020 15:55 Message non lu

Je n'ai pas du tout mal pris ton post, loin de là, je ne suis pas trop du genre qu'on vexe facilement, j'ai tendance à ignorer plutôt qu'agresser ou que de me mettre sur la défensive.

Il n'y a pas d'absurdité: les gens sont libres de jouer ce qu'ils veulent, simplement le règlement actuel a probablement un peu trop favorisé certains choix de race pour le CS11 et le CS12, choix légitimes: il n'y a pas eu de tricheries


Membre hors ligne

1 sujet 10 réponses

17/05/2020 13:24 Message non lu

Je partage tout à fait l'analyse de endae le fait de permettre de choisir les positonnels qu'on upnfavorise bcp trop les équipes neuves. La saison dernière j'avais conservé mes bas-fonds qui a avait eu pas mal de dégâts, au final j'aurai eu une meilleure équipe en rérollant...
Du coup j'ai fait des orcs avec des on block d'entrée... ça favorise pas le maintien des anciennes equipes et c'est trop avantageux a mon avis...


Statistiques

  • 2714 sujets créés
  • 25811 messages postés
  • 60 annonces
  • 1110 participants

Activité du forum

Il y a 40 utilisateurs sur le forum

40 visiteurs
Propulsé par NeoFrag CMS version Alpha 0.1.4.2