12 participants
20 réponses |
|
---|---|
Je m’inscris je suppose qu’au vue de mes statistique en open je suis largement éligible. |
|
J'en suis évidemment . Au bout de 2 semaines, je ne sais toujours pas où il faut aller pour marquer Spike : Ligue française II 33.5% (103 games) 22-25-56 (non parce qu'en Mai je serai à 56,87 donc j'imagine que c'est l'instant T, qui prévaut à l'instar de Daniel ?) “La mauvaise foi est toujours nécessaire à quiconque veut d'un état médiocre s'élever au plus grand pouvoir.” Capitaine de sous-marin en CDV Chattard occasionnel et coach pour faire tilter l'adversaire |
|
Je suis tout pile à 35% ! Je serais intéressé, mais ça va dépendre des circonstances, avec le confinement j'ai beaucoup de temps libre, mais sinon j'ai que les weekends, donc à voir |
|
Je suis intéressé par le tournoi. Voilà les infos : Devilshark: 34.09% (44 partidos) - 9-12-23 Top 3 razas: - DarkElf 31.25% (24 games) 5-5-14 - Norse 40.0% (10 games) 2-4-4 - Orc 50.0% (7 games) 2-3-2 Top 3 ligas - Open Ladder 37.5% (20 games) 5-5-10 - Le Casque Sanglant 42.86% (7 games) 1-4-2 - HLA 35.71% (7 games) 2-1-4 La chance est bien souvent un hasard qui se provoque... la malchance aussi... (Enefel) |
|
Azzran: 50.51% (98 partidos) - 39-21-38 Top 3 razas: - Skaven 38.1% (21 games) 5-6-10 - Orc 59.38% (16 games) 8-3-5 - Nurgle 43.75% (16 games) 5-4-7 Top 3 ligas - Champion Ladder 59.18% (49 games) 25-8-16 - Ligue française II 44.57% (46 games) 14-13-19 - Open Ladder 0.0% (2 games) 0-0-2 Noob ou pas? Si oui je suis partant! Les chats se laissent caresser pour trouver les points faibles et hop tu te réveilles avec un rein en moins! bande de sadiques |
|
Non, tu as certes moins de 100 matchs mais probablement une expérience de jeu plateau qui te permet d'avoir ce ranking spike. Le but n'est pas avoir quelqu'un qui roule sur tout le monde c'est juste le contraire. Lors de la première édition, la seule condition était de ne pas avoir joué de compétition LFBB, Ungern (spike 70%) a participé, étonnament il a gagné. "Des fois même quand on fait le bon choix ca ne marche pas" Kiniwa , 11/09/2024 |
|
ok pas de soucis mais si quelqu'un me traite de noob , je me servirais de ça : "mais non endae a dit que j'étais pas un noob!" ok? ^^ Les chats se laissent caresser pour trouver les points faibles et hop tu te réveilles avec un rein en moins! bande de sadiques |
|
Pas moi qui le dit c'est spike "Des fois même quand on fait le bon choix ca ne marche pas" Kiniwa , 11/09/2024 |
|
Ventru : les chats c'est vraiment des branleurs ! (référence ?) “La mauvaise foi est toujours nécessaire à quiconque veut d'un état médiocre s'élever au plus grand pouvoir.” Capitaine de sous-marin en CDV Chattard occasionnel et coach pour faire tilter l'adversaire |
|
Bonjour! Je souhaiterai m'inscrire mais visiblement Mon ranking spike ne sera sans doute pas bien utile avec 2 parties disputées: Uurh: 0.0% (2 games) - 0-0-2 |
|
https://www.dailymotion.com/video/xw6ge ^^ Les chats se laissent caresser pour trouver les points faibles et hop tu te réveilles avec un rein en moins! bande de sadiques |
|
Bon, j'ai fait aucun match dans cette ligue, mais j'aimerais bien faire partit de cette compétition ; Stats Rise over the dead bring us ahead Incense and iron Fight all of the night Banners up high to the top of the land ! Right into the red all you can get Incense and iron Stand follow the fight doing the right As we come to defend ! |
|
bonjour, s'il y a une petite place je suis preneur même si je n'ai pas le nombre mini de match |
|
Il n y a pas de nombres minimum "Des fois même quand on fait le bon choix ca ne marche pas" Kiniwa , 11/09/2024 |
|
Ok, je m'inscris. Je ne sais pas encore ce que je vais jouer... Ce sera une surprise, même pour moi. |