129 vues

Jouer Nain

Membre hors ligne

4 sujets 31 réponses

20/02/2020 11:30 Message non lu

Je viens juste exprimer un petite gueulante, voilà au moins je le dis dès le début et aussi vous laisser vous exprimer afin que de ne plus avoir une partie sur deux avec des remontrances ou des leçons de valeurs... surtout des anciens...

Oui j'ai joué nain cette saison
Oui j'ai fait mes 30 matchs, oui j'ai même monté deux équipes car la première j'ai joué 31 matchs comme quoi...
Oui j'aime bien Nain,

Non je ne joue pas que cela (cf première saison), mais maintenant j'hésite...
Non je ne pensais pas monter plusieurs équipes mais certains joueurs courtois m'ont dit que cela faisait vivre la ligue
Non je n'ai jamais insulté personne comme certains le laissent entendre
Non je n'optimise pas la TV de l'équipe donc cela crée des écarts.
Non je ne fais de prosélytisme et s'il y a d'autres équipes nain cette saison je n'y suis pour rien

Alors merci de vous exprimer ici et ainsi de garder une bonne humeur durant les matchs....
Les leçons de moral, de fair play, d'éthique, de savoir vivre.... etc.... Il ya assez de la télé et des médias pour cela, cela reste un jeu.

Dernier point si vous ne voulez pas d'équipe nain bah c'est simple vous le dites.
12 participants

15 réponses

Membre hors ligne

6 sujets 260 réponses

  Coach Vétéran
Légendes Séries : 155,08 - 24ième
20/02/2020 14:54 Message non lu

bien dit !

Admin hors ligne

170 sujets 1037 réponses

  Administrateurs   Pdt Casque Sanglant
Légendes Séries : 133,91 - 109ième
20/02/2020 20:30 Message non lu

Pourquoi t as cassé les nains de Eelm ?


merci !!


Membre hors ligne

8 sujets 143 réponses

  Coach Vétéran
Légendes Séries : 178,8 - 2ième
20/02/2020 21:51 Message non lu

j'ai choppé un "Coronainvirus" (dixit Zoiberg)....des morts rien que des morts!

J'ai apprécié la féssée Shynkha^^, un peu mal sur l'arrière! Mais il y aura vengeance

Membre hors ligne

4 sujets 510 réponses

20/02/2020 21:53 Message non lu

Rho le plagiat éhonté !
Daerian aka Zoïberg.
First grade asshole garantee

Membre hors ligne

30 sujets 1182 réponses

  Coach Vétéran   Commissaire
Légendes Séries : 144,9 - 89ième
21/02/2020 08:36 Message non lu

chacun joue la race qu'il veut (perso je préfère varier mais je conçois qu on veuille toujours jouer le même roster ou même style de roster) et de la façon qu'il veut tant que çà reste dans les règles (aggro tour 16 c'est dans les régles, chatta griffe c'est dans les règles,...)
donc aucun problème vis à vis de toi

survivor cup 1
Open saison 40
gob d'or 9 et 10
coupe des plagistes 2016
Casque sanglant division argent 1 saison 13
Gros Bill bowl saison 4
franco bowl naggaroth saison 29
coupe des exclus 1
tournoi de juillet 2017
ligue de bretagne espoir saison 1

Membre hors ligne

7 sujets 643 réponses

  Ambassadeur   Coach Vétéran
Légendes Séries : 168,55 - 8ième
21/02/2020 14:17 Message non lu

T'as vraiment eu des remarques parce que tu jouais nains ? Encore tu jouerais Lézard, je comprendrais mais nain ? Y a-t-il plus lent qu'un nain ? C'est quoi le problème avec les nains ?
Il vaut mieux être chanceux que talentueux.

Membre hors ligne

4 sujets 31 réponses

21/02/2020 19:12 Message non lu

: honnêtement j'avais dû sacrifier trop de chèvres et le sang a coulé à flot...

Membre hors ligne

6 sujets 370 réponses

  Coach Vétéran   Généreux donateur
Légendes Séries : 127,12 - 116ième
21/02/2020 20:00 Message non lu

A mort les nains.

Membre hors ligne

40 sujets 801 réponses

  Coach Vétéran   Généreux donateur
Légendes Séries : 132,33 - 112ième
22/02/2020 07:15 Message non lu

Bonjour Shynkha,

Allez je viens répondre à ce post puisque ce topic est sorti peu de temps après notre dernière rencontre... Je n'avais pas voulu alimenter le topic de l'agro tour 16 mais une phrase de ton post me concernait mais cette fois ci je viens répondre à ta petite gueulante...

Déjà je vais commencer par te dire que je n'ai rien de particulier contre toi. Tu joues beaucoup (actuellement avec 100 matchs au 3/4 de la saison tu es le 2ième coach le plus actif de la saison en cours derrière chou blanc) et de ce fait tu contribues grandement à faire vivre la compétition et tu es plutôt quelqu'un de sympathique il n'y a rien à redire. Comme tout coach de blood bowl, chacun de nous joue avec ses points forts et ses points faibles tant sur le plan stratégique que psychologique sauf que voilà depuis ce fameux match ou j'ai agressé ton tueur de nain star player chata écrasement de ton équipe nain tour 16 suite à un free blitz offert alors que le match se finissait sur 1-1 et que tu jouais à environ 350k de plus sur ce match. Tu t'étais régalé sur ton drive et privé de rien, j'avais péniblement réussi à marquer sur mon drive. Tu t'es braqué et depuis nos matchs se joue un peu comme chien et chat (d'ailleurs depuis on s'est rencontré plusieurs fois et tu as eu grandement l'occasion de te venger de ce fait de jeu).

Pourquoi je l'avais blitzé et agressé tour 16? 1/il était sur la los tour 16 avec pour objectif de tenter de XP 2/ avec le free blitz qui m'était offert c'était une occasion de lui rendre l'appareil du match et avouons le s'il avait pu mourir sur cette action de jeu moi et les autres coachs de l'open de la ligue auraient été contents... en effet c'était lors de ta première cession de nains.... tu jouais beaucoup ton roster tu jouais souvent voir toujours avec 200 300 ou 400 k de plus de tes adversaires... des forfaits de tes adversaires tu roulais sur tout le monde ...

Il y a l'agro en cours de match et l'agro tour 16... je ne reviens pas sur ce sujet débattu depuis la nuit des temps...

Mais revenons à ta gueulante... si tu nous trouves nous "les anciens de la ligue un peu moralisateur"... ce que j'ai tenté de te dire lors de notre dernier match. Ce n'est pas la fait que tu aimes jouer nains ou lézards. Après tout chacun de nous joue les races qu'il aime. C'est le côté modération!!! Il est assez confortable de jouer nains et lézards à 300 ou 400 de plus de ses adversaires non?! surtout quand c'est 2 matchs sur 3 sans que cela semble te déranger puisque tu nous a remis une cession de nains car sur la première tu avais fait 31 matchs (mea culpa tu venais d'arriver et le point de règlement 30 matchs max par saison tu ne le savais pas). Comme je l'ai dit au début tu fais partie des coachs les plaus actifs de la ligue. Tu rejoins des coachs comme albichon ikmu eelm moi même et d'autres je ne vais pas citer la 15 aine de coachs très actif de notre ligue. Il est difficile pour ton adversaire d'entendre l'autre chouiner "J'aime pas qu'on m'agresse tour 16 gratuitement ou que je perds un saurus statistiquement tous les 2 matchs" surtout quand on joue ces rosters et pour les points cités plus haut. Pour le côté modération et c'est là ou je veux en venir. Tu fais 100 matchs en 45 jours alors que d'autres jouent 1 2 voir 3 matchs par semaine alors "nous les anciens on essaye juste de te faire comprendre d'adapter / varier un peu plus tes rosters et tes TV pour le bon fonctionnement de la ligue. Mets toi juste dans la peau 30 secondes du coach qui vient faire son match détente de la semaine et qu'il joue tes nains... crois tu que c'est plaisant pour l'autre? Que penserais tu si tu étais ce coach. Essayes de penser un peu communauté / esprit de groupe ou de ligue et pas que individuel. Chacun de nous contribue à faire vivre et évoluer la ligue et malheureusement beaucoup ont quitté ou fuit la ligue. Je te rassure ce débat n'est pas le premier ni le dernier. Il y aura toujours des coachs qui jouent 2 matchs par jour et d'autres un seul par semaine. Pour ma part je joue beaucoup au sein de notre ligue "à tous" et je ne suis peut être pas exempt de tout reproche non plus... Quelle est la différence entre 2 coachs très actifs entre celui qui joue à foison nains lézards nécros MV chaos et ndc et celui qui jouent à foison Humains Elfes Sylvains Haflings et lézards? LE STYLE.

Voilà c'est un peu le message que je voulais te faire passer... essayes un peu plus de t'adapter aux autres. Tu sais que tu vas faire 100-150 matchs dans la saison: montes ou joue 5 6 ou 7 équipes différentes. Je vais finir ce post en te disant que tes stats parlent toutes seules: Tu es un adversaire redoutable avec un bon niveau de jeu et j'en suis sûr également pour avoir échanger avec toi que tu es un coach sympathique. Comme le dit notre dictateur préféré "Astorah" dans Blood Bowl" tout est dans le titre. C'est un jeu sanglant et éprouvant sur les nerfs et parfois certains faits de jeu créent des inimitiés ou des hostilités. C'est le jeu ça arrive. Mais nous aurons tous à coeur de se dire que c'est juste un jeu et qu'il y a bien plus grave dan la vie que de perdre son star player au cours d'un match.

Maintenant si tu as des choses à répondre ou des compléments d'explication tu peux aussi le faire ici ou en message privé et puis bah si nos futures rencontrent doivent se jouer entre chiens et chats bah nous continueront et cela ne sera pas un drama non plus. Avec mon "ami Rovieli" on est chien et chat depuis un moment , n le vit pas mal je pense et c'est toujours avec 'plaisir" que l'on se dérouille sur le green -)))

Allez à bientôt sur le green;
La chance n'existe pas, mais le hasard fait parfois bien les choses.

SNOT ATOMIC

Mon site de coach ici



Membre hors ligne

40 sujets 801 réponses

  Coach Vétéran   Généreux donateur
Légendes Séries : 132,33 - 112ième
22/02/2020 07:16 Message non lu

Et comme dirait Vynyarian.... "Oui un bon main est un nain mort" -)))
La chance n'existe pas, mais le hasard fait parfois bien les choses.

SNOT ATOMIC

Mon site de coach ici



Membre hors ligne

4 sujets 31 réponses

24/02/2020 10:48 Message non lu

Je ne vais pas répondre dans le détail, quoique je me connais je parle beaucoup....

L'aggro T16, je ne suis pas fan c'est un style, je ne vais pas débattre dessus.

Non je n'ai rien contre toi, ni de rapport chien et chat...
Je ne me plains pas de perdre un saurus c'est le jeu, je ne vais pas dire non plus que je saute de joie, mais pas de rage quit comme disent les jeun's...... ce sont des pixels. Je faisais un trait d'humour second degré... quand on écrit "Essaie de ne pas tuer de Saurus" à un coach vétéran, ce dernier doit y voir l'ironie non ? Comme si on choisissait... surtout quand des shrinks appétissant traînent...
Quand on partage le fait qu'on est sur une série de mort ... c'est un partage simple...

Simplement desfois de cette phrase, loin d'avoir déclenché un sourire où une discussion, un partage d'expérience... je me suis fais reprendre par un sermont immédiat .... mais surtout tu n'es pas le premier...

Alors je reprends ton argument du respect réciproque.
Mets toi à la place du coach qui sort d'une journée de boulot qui se pose pour jouer et dialoguer, lancer des dés, et qui se prend un sermont moralisateur sur le fait que tu joues trop nain (désolé oui 60-70 match nains car je me suis gouré au lieu de 30...) et qui se dit "super moment de détente".
Et non un forfait cela ne m'amuse pas... et d'autres coachs te diront quand ils m'annoncent qu'ils jettent l'éponge, j'accepte. Et je propose même qu'ils marquent un essai (je me demande si je me tire pas une balle de pied là... lol)
Cela reste un jeu, si on n'est pas dans l'ambiance, c'est long une heure devant l'écran... et ce jeu peut être une leçon de vie et de patience....

J'ai joué lézard la première saison, nain la deuxième. Je me répète on m'a conseillé de monter une autre équipe, j'ai essayé les nordiques.
Humain je me tâte pour la saison prochaine cela semble polyvalent et pourquoi pas donc... mais maintenant je me dis pourquoi ? donner raison aux anciens ?

Pourquoi j'hésite car de toute façon quoi que je fasse je plie aux phrases moralisatrices ou je fais le nain têtu...
Quelles phrases moralisatrices ? deux exemples récents
"Essayes de penser un peu communauté / esprit de groupe ou de ligue et pas que individuel."
"Quelle est la différence entre 2 coachs très actifs entre celui qui joue à foison nains lézards nécros MV chaos et ndc et celui qui jouent à foison Humains Elfes Sylvains Haflings et lézards? LE STYLE."

NB : tu as vu il y a lézard des deux côtés de la prhase


Et si j'aimai la rhétorique (pour paraphraser Mr Jourdain) , je dirai peut être as tu trouvé la raison du départ de certains joueurs... être catalogué au bout d'une saison et demi...

Hi hi oui j'aime le débat...

Membre hors ligne

14 sujets 42 réponses

26/02/2020 19:41 Message non lu

Moi j'aime pô les nains... sauf quand j'les coachs...
Blood Bowl boardgamer depuis un bon quart de siècle,
Joueur depuis toujours.

"Le jeu est la forme la plus élevée de la recherche" - Albert Einstein

Membre hors ligne

22 sujets 57 réponses

26/02/2020 22:22 Message non lu

en meme temps aimer les nains quant tu les coachs c'est une question de survie ... les détester quant tu les affronte c'est une question de bon sens ...

Membre hors ligne

7 sujets 643 réponses

  Ambassadeur   Coach Vétéran
Légendes Séries : 168,55 - 8ième
02/03/2020 15:55 Message non lu

C'est très bien les nains. C'est petit, c'est pas fort, c'est lent.

Joue ce que tu veux et ne tient pas compte de l'avis des autres. Perso, je déteste le roster lézard, je ne vais pas interdire à quiconque de les jouer. Bon par contre, je vais leur faire savoir que c'est un roster de merde qui devrait être interdit
Il vaut mieux être chanceux que talentueux.

Admin hors ligne

63 sujets 1226 réponses

  Administrateurs   Les Maitres Jedis
Légendes Séries : 172,14 - 4ième
02/03/2020 18:06 Message non lu

Tu joues sylvains pour qu'ils changent de race


https://discord.gg/Z2b2H8U

Statistiques

  • 2714 sujets créés
  • 25808 messages postés
  • 60 annonces
  • 1110 participants

Activité du forum

Il y a 29 utilisateurs sur le forum

29 visiteurs
Propulsé par NeoFrag CMS version Alpha 0.1.4.2