52 vues

Presentation Shynkha

Membre hors ligne

4 sujets 31 réponses

22/01/2020 14:31 Message non lu

Bonjour

Nom de coach : Shynkha
Oui je sais peu d'imagination pour les noms

Je suis Lorrain, d'où le nom de mes équipes
Joueur depuis longtemps mais uniquement enn ligne je n'ai jamais essayé la version plateau

Je parcours les règles spécifiques et reviens vers vous

NB : merci Nain vert pour le commentaire. J'ai déplacé la présentation
4 participants

9 réponses

Membre hors ligne

12 sujets 218 réponses

  Artiss'   Coach Vétéran
Légendes Séries : 124,81 - 117ième
22/01/2020 15:43 Message non lu

Salut, j'ai entendu le plus grand mal à ton sujet

(à savoir que tu fais des dégâts)
Je suis joueur récent (2 semaines à peu près) mais je crois que les gens sont sympas ici (à part mon bourreau qui se repaît de la souffrance animale)
La mauvaise foi est toujours nécessaire à quiconque veut d'un état médiocre s'élever au plus grand pouvoir.
Capitaine de sous-marin en CDV
Chattard occasionnel et coach pour faire tilter l'adversaire

Admin hors ligne

170 sujets 1037 réponses

  Administrateurs   Pdt Casque Sanglant
Légendes Séries : 133,91 - 109ième
22/01/2020 16:01 Message non lu

Hello,

un peu tard pour les règles malheureusement tes nains sont out, je ne sais pas si l'admin va virer l'équipe mais afin de limiter le farming avec une même équipe (et encourager les joueurs à jouer plusieurs équipes de races différentes) sur une saison le nombre max de match est de 30 pour les qualifs pour les play offs.

Avec 31 matchss, ton équipe de nabots est hors limite pour le classement, ceci dit elle pourrait revenir en 2eme partie d'open 28 (le prochain). L'open se joue sur 2 mois, le premier mois uniquement des nouvelles équipes sont admises et pour le second mois des équipes ayant joué ds une compétition LFBB (mode évolutif, par ex championnats ou open précédent) peuvent rejoindre l'open en cours

Si tu souhaites continuer de jouer nains, et pour satisfaire au règlement de l'open, cette équipe devrait sortir de la compétition et être remplacée par une nouvelle. Les joueurs ont droit à 24 équipes actives par open (une par race)


Membre hors ligne

4 sujets 31 réponses

22/01/2020 16:34 Message non lu

Oui j'ai lu , oui j'aurai dû lire avant

Mais je suis arrivé ici un peu par hasard en discutant lors d'une partie sur la ligue Cabal.
Je venais juste en détente et je me suis pris au jeu tranquillement.

Je découvre même qu'il faut stipuler les décos sauvages. On a eu un samedi noir avec Chou Blanc où on a bien rigolé mais ma connexion était alors capricieuse… j'ai dû déco 2-3 fois même avant lancement coup d'envoi…

Bref moi nain (enfin ce tour-ci) et c'est en forgeant qu'on devient forgeron … enfin si on est mauvais avec un ballon

On verra si clémence pour les nouveaux sinon je verrai pour refaire une équipe ou autre idée…
En fait ayant vu en play off des équipes proches des 2000 TV je mettais fixé cette limite, je n'avais pas pensé à une limite de match mais elle a tout son sens.

++

Admin hors ligne

170 sujets 1037 réponses

  Administrateurs   Pdt Casque Sanglant
Légendes Séries : 133,91 - 109ième
22/01/2020 16:46 Message non lu

Le nombre de forfait n'est pas une limite définitive, un nouveau qui génère 3 ou 4 forfaits sur ses dix premiers matchs se fera éjecter sans aucune forme de procès.

Un joueur "connu" , comprendre jouant depuis des mois/années en lfbb ou ayant un nombres de matchs importants ça se passera autrement. On va dire qu'on considère plutôt un % de matchs problématiques, 5 forfaits si tu joues 100 matchs sur un open ce n'est pas bien grave, on ne cherche pas à virer les gens: juste à maintenir un cadre de jeu sympathique, voire agréable, pour tout le monde.

Un exemple récent, aujourd'hui je vois qu'O'Mà, jouant ds cette ligue depuis des années et ayant remporté la coupe des vices pour la lfbb, a généré 3 forfaits ce matin, il est évident (pour nous admins/commissaires et joueurs "vétérans" lfbb) qu'il a du avoir un soucis de connexion. Ca ne va pas plus loin


Membre hors ligne

20 sujets 66 réponses

Légendes Séries : 150 - 63ième
22/01/2020 21:01 Message non lu

sans oublier que en cas de forfait à cause d'un problème de connexion ou d'un plantage du jeu, on peut toujours mettre sur le forum ( http://www.ligue-bloodbowl… un petit pour s'excuser.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
En l’absence d’un bon plan, un mauvais plan peut fonctionner.


Membre hors ligne

4 sujets 31 réponses

22/01/2020 22:05 Message non lu

Moi je rageai (comme dit ma fille) devant l'ordi donc m'excuser m'aurait demandé d'aller rechercher l'ordi dans la poubelle


Plus sérieusement J'ai parcouru les règles, mais pas vu le passage sur les équipes revenant en deuxième mois.

Ces équipes peuvent donc être jouées mais ne seront pas qualifiables ?
Et les équipes qualifiées, elles, peuvent elles alors continuer à jouer ?

Je retourne à mes lectures

Membre hors ligne

20 sujets 66 réponses

Légendes Séries : 150 - 63ième
23/01/2020 09:37 Message non lu

le premier mois de l'open est réservé aux équipes nouvelles. à partir du 2e mois, les équipes ayant déja joué aux opens précédents entrent en compétition. elle peuvent se qualifier aux PO si elles remplissent les critères exigés (classement ELO, minimum de 9 matchs, maximum de 30 matchs à l'open en cours)
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
En l’absence d’un bon plan, un mauvais plan peut fonctionner.


Membre hors ligne

4 sujets 31 réponses

24/01/2020 08:39 Message non lu

J'ai viré l'équipe des Nabots Lorrains II pour éviter toute discussion.
J'en ai relancé une on verra...

Admin hors ligne

170 sujets 1037 réponses

  Administrateurs   Pdt Casque Sanglant
Légendes Séries : 133,91 - 109ième
24/01/2020 10:25 Message non lu

Good luck


Statistiques

  • 2716 sujets créés
  • 25824 messages postés
  • 61 annonces
  • 1111 participants

Activité du forum

Il y a 64 utilisateurs sur le forum

et 63 visiteurs
Propulsé par NeoFrag CMS version Alpha 0.1.4.2