32 vues

Présentation DjNeiNeiNei

Membre hors ligne

1 sujet 2 réponses

21/10/2019 16:09 Message non lu

Pseudo sur le forum: DjNeiNeiNei
Nom de coach IG: DjNeiNeiNei
Pseudo Steam: pascal.krieg
Age: 35 ans
Ville: 24470 Saint-Pardoux-la-Rivière, en Dordogne
Pourquoi cet Avatar: Parce que je suis un fan inconditionnel des elfes des bois, et ce depuis le temps de Warhammer Fantasy
Comment as tu entendu parler de la Ligue Française de Blood Bowl? En parcourant les ligues disponibles in game
Quels types de compétitions t'intéressent dans la Ligue Française? Toutes
Parles-nous de toi et de ton expérience avec Blood Bowl : Bonjour à tous. Je suis nouveau sur le jeux vidéo mais je joue au jeu plateau depuis 10 ans. Au plaisir de faire des parties contre vous
4 participants

5 réponses

Membre hors ligne

1 sujet 2 réponses

21/10/2019 16:20 Message non lu

Rebonjour, j'ai malheureusement crée une équipe personnalisé pour la ligue, du coup je ne peux pas vous rejoindre.

Je vous ai renvoyé une demande de ticket avec une équipe non personaliséé, merci par avance

Membre hors ligne

117 sujets 237 réponses

22/10/2019 00:52 Message non lu

Aloha jeune coach rookie elfe,

bienvenue dans la plus grande communauté francophone de BB !

Des fous rires de crampons et de l'écrasement tu connaîtras mais jamais tu ne t'en lasseras !

L'open est ici le meilleur de BB car tu pourras utiliser tes vielles équipes les saisons suivantes!

Si tu joues AG4 comme moi, restes loin des brutas de la ligue car il y a de vrais psychopathes...

A+ sur les terrains
Tu sais BOB avec BB parfois ... 1 chance de réussite sur 6 t'envoie au paradis. D’autres fois, c’est 35 chances de réussite sur 36 qui t'envoie en enfer ! Oui c'est pour ça que j'aime ce jeu JIM !
https://www.twitch.tv/jamescookNC




Admin hors ligne

171 sujets 1037 réponses

  Administrateurs   Pdt Casque Sanglant
Légendes Séries : 133,91 - 109ième
22/10/2019 07:15 Message non lu