58 vues

Présentation kadydoku

Membre hors ligne

1 sujet 3 réponses

07/09/2019 18:45 Message non lu

Pseudo sur le forum:kadydoku
Nom de coach IG: Gérard Manvussa
Pseudo Steam: kadydoku
Age: 41 ans
Ville: belgique liege
Pourquoi cet Avatar: pour le format carré
Comment as tu entendu parler de la Ligue Française de Blood Bowl? dans le multi du jeu et inscrit sur la ligue grace a endea
Quels types de compétitions t'intéressent dans la Ligue Française? a voir , pour le moment l open
Parles-nous de toi et de ton expérience avec Blood Bowl : joueur depuis peu mais aime le sport , le tour a tour et la compète
6 participants

11 réponses

Admin hors ligne

171 sujets 1037 réponses

  Administrateurs   Pdt Casque Sanglant
Légendes Séries : 133,91 - 109ième
07/09/2019 19:26 Message non lu

welcome et tout ça,

Nous sommes quelques joueurs à représenter le bôô Royaume de Filip en Mathilde


Membre hors ligne

30 sujets 1182 réponses

  Coach Vétéran   Commissaire
Légendes Séries : 144,9 - 89ième
07/09/2019 19:33 Message non lu

l invasion belge continue
bienvenue tout de meme parmi nous

survivor cup 1
Open saison 40
gob d'or 9 et 10
coupe des plagistes 2016
Casque sanglant division argent 1 saison 13
Gros Bill bowl saison 4
franco bowl naggaroth saison 29
coupe des exclus 1
tournoi de juillet 2017
ligue de bretagne espoir saison 1

Admin hors ligne

64 sujets 1226 réponses

  Administrateurs   Les Maitres Jedis
Légendes Séries : 172,14 - 4ième
07/09/2019 21:42 Message non lu

Salut à toi et bienvenue

Par contre pour le championnat, il y a peu de chance, les places sont déjà prises à moins de pouvoir remplir une division supplémentaire ou que deux coachs se retrouvent absents ^^, après rien n'est perdu, il reste l'open et on fait d'autres compétitions en parallèle pour les retardataires .


https://discord.gg/Z2b2H8U

Membre hors ligne

1 sujet 3 réponses

07/09/2019 23:25 Message non lu

Merci pour l'accueil , oui j'ai vu pour le championnat , a quelles autres compétitions puis je m'inscrire?A bien vite sur le terrain

Admin hors ligne

171 sujets 1037 réponses

  Administrateurs   Pdt Casque Sanglant
Légendes Séries : 133,91 - 109ième
08/09/2019 09:05 Message non lu

En gros, tu arrives une semaine trop tard, les compétitions auraient du être lancées debut septembre mais suite à un problème technique, le forum a été indisponible il y a eu un léger délais: les divisions du championnat ont été initialisées hier. Par conséquent pour cette saison, environs 2 mois, peu de chance de pouvoir t'intégrer dans le championnat sauf si courant de cette semaine, il y a des désistements ou que nous qq intéressés de dernières minutes ne se manifestent auquel cas on pourrait ouvrir une nouvelle division.

En théorie il faudrait 8 coachs, mais je pense que si d'ici 2 semaines (c'est parfois long 2 semaines) on en a 6, il devrait être possible d'ouvrir une division E réduite -je m'avance un peu quand j'écris ça - c'est Romind le chef mais techniquement je ne vois pas de problème et ça permettrait d'avoir un pool plus important de joueurs pour la saison suivante.

La prochaine compétition planifiée est la coupe des vices, c'est une compétitions inter ligues francophones impliquant des équipes de 5 joueurs, la LFBB devrait enregistrer au moins 4 teams, en tant que "nouveau", mis à part un rôle de "bouche trou", il est peu probable que tu puisses intégrer une équipe. Ca n'a rien à avoir avec ton niveau de jeu, c'est directement lié à la probabilité de voir un joueur être présent lors des matchs, impossible d'estimer la "fiabilité" dans le cas d'un coach (le tag en dessous de ton nom dans le forum )

Bref actuellement tu as l'open, qui a été initialisé ce samedi (tu tombes bien pour ça) il y aura par la suite les légendes series, un tournoi format résurrection (sans XP ni blessure)


Admin hors ligne

64 sujets 1226 réponses

  Administrateurs   Les Maitres Jedis
Légendes Séries : 172,14 - 4ième
08/09/2019 09:52 Message non lu

Lors du lancement du championnat, je mettrai dans cette semaine là des inscriptions pour une compétition annexe .

Après, oui faut voir si on peut faire une division un peu plus réduite, ça permet d'avoir une équipe mieux que tv 1 000 la saison suivante ^^.


https://discord.gg/Z2b2H8U

Membre hors ligne

1 sujet 3 réponses

08/09/2019 15:12 Message non lu

Merci vous etes aux top , ben on va continuer l'open , tranquillou tranquillette

Admin hors ligne

64 sujets 1226 réponses

  Administrateurs   Les Maitres Jedis
Légendes Séries : 172,14 - 4ième
08/09/2019 18:09 Message non lu

Pour le championnat, ce sera ok, il y a du monde qui a bougé aujourd'hui.


https://discord.gg/Z2b2H8U

Membre hors ligne

1 sujet 3 réponses

08/09/2019 20:36 Message non lu

C'est cool ca , je vise l'avant dernière place de la poule , va falloir se battre

Membre hors ligne

13 sujets 306 réponses

11/09/2019 19:43 Message non lu

Bienvenue parmi nous Kadydoku
Toi tu vises l’avant-dernière place de la poule... mes joueurs, eux, visent la poule sans hésiter
(Très) vieux joueur de Blood Bowl depuis sa première édition fin des années 80, je me remets doucement mais surement à ce jeu passionnant avec mon équipe de toujours : des Elfes Sylvains

Membre hors ligne

14 sujets 42 réponses

02/10/2019 21:57 Message non lu

Bienvenue au compatriote ... de la part d'un expat parti dans le Sud de la France.
Mais bon, Liège, c'est un peu la France, vous fêtez le 14 juillet
Blood Bowl boardgamer depuis un bon quart de siècle,
Joueur depuis toujours.

"Le jeu est la forme la plus élevée de la recherche" - Albert Einstein

Statistiques

  • 2718 sujets créés
  • 25837 messages postés
  • 61 annonces
  • 1112 participants

Activité du forum

Il y a 42 utilisateurs sur le forum

42 visiteurs
Propulsé par NeoFrag CMS version Alpha 0.1.4.2