178 vues

BB2 - Open 24 - Bounty Hunter

Admin hors ligne

166 sujets 1032 réponses

  Administrateurs   Pdt Casque Sanglant
Légendes Séries : 133,91 - 109ième
10/08/2019 16:41 Message non lu

Hello la foule,

Le grand méchant loup, Da Fukcing Claws, de l'équipe Little Pigs (c'est bien foutu quand même) évoluant dans l'Open24 vient de passer level 6, il a été promu blodger...C'est fête !



Du coup, suite à un pari débile, son coach (son nom ne sera pas divulgué ici il préfère rester anonyme) a décidé de mettre sa tête à prix: de quoi réveiller le petit bounty hunter qui sommeille en toi et un peu animer cette fin d'été.

Si tu tues ce loup, en dehors de la peau de l'animal et de pouvoir te la péter sur discord (priceless), 5 jeux steam te seront offerts (la liste est dans le fond)

[Edit] Je joue en général vers 21h en semaine, le w-e ça dépend...

Les conditions:

  1. Etre inscrit sur le forum avant le kill
  2. Tuer le loup pour de vrai, il est blagueur...parfois il fait semblant, si c'est le cas: c'est loupé, pour valider le kill: le loup doit disparaître de l'équipe
  3. Les évènements externes (rocher, utilisation sorcier...) ne comptent pas, se faire piétiner la gueule par la foule: ok, c'est de la faute du coach si le loup se fait surfer ( le coach joue depuis à peine 2 semaines il peut commettre des erreurs)
  4. Mort sur esquive: ok
  5. Il doit mourir durant l'Open 24 (PO compris, si l'équipe se qualifie)
Le reward:

Tu as déjà certains jeux ? Selon le stock dispo, je pourrai remplacer le ou les jeux, ceci dit c'est pas un marché non plus hein c'est un vide-grenier Ce sera probablement sous la forme de clés, tu en feras ce que tu voudras.

____________________________________________________________

Rubrique "Ils ont tenté leur chance... à l'insu de leur plein gré"

1. 10/08- match vs Atomic Monkeys, des ogres coachés par Snot Spirit, tendu vu les gros en face, on n'est pas passé loin de clôturer ce thread ou du moins de faciliter les choses pour les suivants agression d'un snotling, blessure persistante (+1 jet de blessure) heureusement soignée par le nécro, tout va bien. Match équilibré, victoire de Little Pigs 1-0 (1SP, 78/176)

2. 11/08 - match vs Les Micronautes, nains 1900+ coachés par Ikmuzun, une équipe bien dégueulasse à gérer, ça sera difficile de faire pire comme match up vu l'armée de demi zommes qui composent l'équipe. La première mi-temps a été un carnage pour les nécros, son RM est une énorme crasse à gérer, bref impossible de s'en sortir. Tour 7: un éclair de génie de Da Fukcing Claws a permis de faire douter qq secondes Ikmuzun. Possession de balle nécro en seconde mi-temps, qq bons blocages une agression réussie et la situation a été qq peu inversée, un excès de confiance de ma part a failli me coûter le nul. 1-1 (3SP, 81/176)

3. 12/08- match vs Atomic Small Titans, halflings coachés par Snot Spirit, Zara est recrutée, match à sens unique, Little Pigs l'emporte 2-0 (3SP, 84/176)

4. 13/08 - match vs Iceberg Océanien, nordiques coachés par James Cook, Morg rejoint les rangs adverses, première mi-temps très décousue qui se solde par 1-0 pour Little Pigs.
Seconde mi-temps, tour 9 nordique : blitz tour pour les nécros, Da Fukcing Claws met une baffe au yéti, il esquive les coéquipiers du bestiau pour se positionner au point de chute du ballon: le catch est réussi: tour 9 TD du loup.
Tour 10: insolation: le yéti et Morg out + invasion de terrain la moitié de ce qui reste des nordiques est sonnée... James Cook lâche l'affaire: il passe... TD pour les necros tour 11...
Remise en jeu: re-blitz tour pour les nécros: je ne le joue pas: fin de partie au tour12: 3-0 (6SP, 90/176)

Tour 9 La machine est en route...


5. 13/08 - match vs Croisade57, bretos coachés par Poussin57680, Griff est recruté pour l'occasion : il sera en dessous de tout 2 si pas 3 esquives loupées, 3 gfi loupés.. Match sans problème pour Little Pigs, Da Fukcing Claws a brillé: hat trick et récompensé du titre de MVP : 3-0 (14SP 104/176)

6. 14/08 - match vs Ivaarcool, nordiques coachés par Cooky87, Zara est recrutée pour le match. no match total, 5TD pour Da Fucking Claws qui engrange 15SP : 5-0 (15SP 119/176)

7. 15/08 - match vs Calmos, nurgles surboostés de Killa Kik, match globalement équilibré mais suite à un blitz 1d qui est passé, Da Fukcing Claws s'est retrouvé le nez dans l'herbe, ballon perdu. Les chèvres de Killa Kik ont ramassé le ballon et fait le job. Première défaite de Little Pigs: 0-2 (0SP 119/176)

8. 15/08 - match vs Sensor Excell, nécros coachés par Kolt6vers, derby necros qui a tourné à l'avantage de l'adversaire, Da Fukcing Claws n'a pas été à la hauteur, il s'est sorti tout seul blessure permanente (-1AV) soignée une fois de plus 1-2 (3SP 122/176)

9. 19/08- match vs Var Mustangs Titans, humains coachés par Snot Spirit, 3eme déconvenue pour Little Pigs...L'infrastructure du terrain des humains alloue un sorcier, il fera le job pour Snot en première mi-temps entrinant la perte du ballon pour les necros. Da Fukcing Claws blessé et Rââh Lovely morts, les 2 loups garous ont souffert mais une fois de + le necro a fait le job. On s'en sort sans trop de casse 1-2 (2SP 124/176)

10. 20/08- match vs Bagarre à la Récré, nécros coachés par Eelm, Gros derby en perspective Little Pigs est challenger (diff de tv 320): Chaney est recruté , 5 loups-garous sur le terrain: ça va être la fête...Little Pigs a le ballon mais l'adversaire a la maitrise du jeu, le 1-0 arrive très...trop vite, ça va être compliqué de tenir...Mais Da Fukcing Claws est en forme, tour 7 le compteur affiche 2-0. Mi-temps 2-1, Considérant l'opposition, la consigne est de tenir le nul. Little Pigs contrôle les débats: un golem et un loup garou adverses out, supporté par la star Rââh Lovely traverse les lignes...le 3-1 en point de mire.
Engagement, blitz tour, Da Fukcing Claws traverse de front la LOS pour foncer vers le point de chute du ballon le compteur s'affole: 4-1.. (9SP 133/176)

11. 21/08- match vs Bagarre à la Récré, nécros coachés par Eelm, Le match retour, l'équipe adverse a pris un peu + de muscles, la veille Chaney a déçu; Setekh est convié pour le match de la soirée. Match bcp plus équilibré que la veille, Eelm a enlevé ses moufles et a appris à se méfier de Little Pigs La première mi-temps est à la faveur de Bagarre à la Récré, sortie d'un golem, d'un revenant et de Da Fukcing Claws...autant dire que Little Pigs a été transparent. La seconde mi-temps est plus équilibrée, mais ce sont les méchants d'en face qui sortent, Little Pigs contrôle...ou pas..le ballon est volé par la goule de Bagarre à la Récré, elle se fera étendre le tour suivant, Da Fucking Claws s'emparera du ballon pour s'envoler sans trop de soucis vers l'enbut de Bagarre à la Récré: 1-1 (3SP 136/176)

12. 22/08 - match vs nain duc ah! oh, ndc coachés par Nainvert, les nains en tout genre me posent "traditionellement" beaucoup de problème à gérer, de plus: quand Enefel s'en mèle...c'est le bordel...Premier match où je blâme les dés + que des erreurs de coaching...de mémoire (je n'ai pas revu le match) le 2-0 est cher payé mais bon quitte à avoir de la poisse autant en dépenser un max dans un match, j'ai épuisé ma chance lors des 2 macths sv Eelm Défaite 0-2 (2SP 138/176)

13. 27/08- match vs Une nuit en enfer, vampires coachés par Guigui, TV équivalente, match assez équilibré au final, première mi-temps les vampires ont le ballon, les necros le volent assez rapidement, je pense contrôler le match, au final pas tant que ça...Da Fukcing Claws s'est fait étaler (et sauvagement agresser)...à une réception réussie près les vampires menaient 1-0, ça ne sera pas le cas. Seconde mi-temps le ballon est nécro, cette fois le contrôle est quasi total, je joue petits bras (je me méfie de Guigui ) et je TD au tour 16. Petite victoire necro, on a pu les voir bcp plus glorieux zé conquérants par le passé 1-0 (3SP 141/176)

14. 29/08 - match vs Les Ultra Violent, chaos coachés par Rovieli59, 1790 de tv des 2 côtés, une mi-temps full pour gentils, dés pourris pour les méchants, une mi-temps full pour les méchants, dés pourris pour les gentils. Une violente agression du minotaure sur Da Fukcing Claws tour 16: loupé Nul logique 1-1 (3SP 144/176)

15. 29/08 - match vs Laurels & Hardies, ogres coachés par O'Ma, match déséquilibré sur le papier, les ogres chopent 500k d'inducements: Boomer, Pet'Brik & Minabs sont recrutés. La première mi-temps a été tendue pour Little Pigs, situation principalement dûe à de mauvaises décisions de coaching (excès de confiance j'avoue)...3 agressions seront commises sur Da Fucking Claws, gfi + RR ratés il s'est étalé tout seul les snotlings n'ont pas fait de cadeau: il s'en sort, il est fort ! Une fois le loup revenu dans le match, la situation a été sous contrôle, 1-0 à la mi-temps. Seconde mi-temps, un kick parfait à une case de la LOS a mis la pression sur les ogres, les necros se sont emparés du ballon: le 2-0 se profile. Suite à un lancé réussi de snotling les ogres reviendront à 2-1 (6SP 150/176)

16. 31/08 - match vs les détartreurs, ndc coachés par Albichon, drôle de match à se demander si il y avait un ballon sur le terrain durant les 4 ou 5 premeirs tours...les ndc ont ouvert les hostilités en blessant un golem...la réplique necro a été terrible: au final 6 blessés et un mort du côté ndc; un golem, la goule et un zombie chez les nécros...reste le résultat, un match assez équilibré, Little Pigs jouait le nul, les joueurs d'Albichon ont tout fait pour préserver le 1-0...ils y sont finalement parvenus défaite 0-1 (2SP 152/176)

17.31/08 - match vs Celtic's Knight club, humains coachés par Man Man, match globalement équilibré, les necros tiennent le match 1-1 - Da Fukcing Claws porte le ballon, il est dans le camp adverse, prochain tour c'est le TD...et là paf c'est l'accident...l'ogre adverse fonce vers le loup, le GFI est réussi...un crac sinistre: le loup par terre, il ne se relèvera pas, le nécromant ne parvient pas à le réanimer: c'est la blessure : 1 mvt et un match out. Le ballon rebondit, les humains s'en emparent et c'est la double punition 1-2 (3SP 155/176)

18. 01/09 - match vs Je t'eelm, chaos coachés par Dragandan, Le loup-garou super star n'est pas sur le terrain, 300k de TV en moins; TV quasi égales pour les 2 équipes, un match totalement contrôlé par les nécros. L'équipe de Dragandan n'a pour ainsi dire pas déoassé la LOS...Un match sans encombre ni blessure pour les gentils 1-0

19. 02/09 - match vs Anthrax du Charbon, nurgles coachés par Eelm, gros match en perspective, Ramtut est recruté du côté Little Pigs pour renforcer l'équipe. Le match a été un carnage: griffes, châtaignes, écrasements et agressions ont été au menu des 16 tours..La première mi-temps a été à l'avantage des nurgles, Da Fukcing Claws est mis KO suite à un écrasement...il a fallu un exploit de Rââhh Lovely pour down le porteur du ballon, c'est le 0-0... 2eme mi-temps, les necros se sont montrés très agressifs, les nurgles se sont vite retrouvés sans force de frappe: le match est contrôlé, on file vers une victoire pour Little Pigs 1-0 (3SP 158/176)

20. 02/09 - match vs U Fronte Canal Gobelinikk, gobs coachés par O'Mà, Bolgrot est recruté, un mauvais pressentiment, je connais la race et le coach: je ne le sens pas. Mon équipe est + à l'aise vs du lourd que vs des nabots...ça se vérifiera, les gobs n'ont rien loupé, mes joueurs ne parviennent pas à faire le ménage, ni les gobs ni les trolls ne louperont une esquive..ça part dans tous les sens, Little Pigs ne sait pas comment se placer Tour 16, un TD, venu de nulle part, a mis un terme à ce match "démo" de la part d'O'Mà , Little Pigs s'est pris une branlée, Da Fukcing Claws s'est fait tronçonner la gueule, piétiner la tronche par des gobs et par le public...bref un fiasco total mais le loup a tenu bon 1-3 (3SP 161/176)

21. 02/09 - match vs Minjeux ed'Maroilles, skavens coachés par Rovieli59, Gart Lavollée est recruté par l'équipe des rats, un sorcier sera aussi de la partie, un match sans problème pour Little Pigs, le sorcier a tenté de nuker Da Fukcing Claws..même pas peur: ça a fait pschiittt 3-0 (6SP 167/176)

22. 03/09 - match vs Laurels & Hardies, ogres coachés par O'Ma, match déséquilibré sur le papier, les ogres chopent 500k d'inducements: Boomer, Pet'Brik & Minabs sont recrutés....une sensation de jour de la marmotte, on a déjà joué ce match, le #15...Little Pigs aborde le match de manière un peu plus prudente, Boomer nous pètera bien les lucioles le reste de l'équipe ogre: beaucoup moins. Une victoire au final assez facile pour les nécros 2-0 (6SP 173/176)

23. 04/09 - match vs Les Klimtosceptik, bas fonds coachés par Kolt6vers, Skitter et le sorcier sont recrutés. Le match dominé par Little Pigs, mais la domination est loin d'être totale, l'adversaire est coriace: menés 2x les bas fonds reviendront 2x au score...Da Fukcing Claws est au rendez-vous il plantera son 3eme TD de la soirée lors du tour16 pour crucifier l'équipe de Kolt6vers: 3-2 (11SP 184/176)


9 participants

26 réponses

Membre hors ligne

4 sujets 34 réponses

Légendes Séries : 137,7 - 104ième
10/08/2019 18:34 Message non lu

Rigolo et sympa comme initiative Endae
Si j'ai l'occase je tenterai le coup

Membre hors ligne

26 sujets 394 réponses

  Artiss'   Coach Vétéran
Légendes Séries : 150 - 62ième
10/08/2019 20:04 Message non lu

Je suis sûr que pour être bien chiant jusqu'au bout, il va mourir sur un rocher, pour que personne ne gagne la récompense!

Admin hors ligne

166 sujets 1032 réponses

  Administrateurs   Pdt Casque Sanglant
Légendes Séries : 133,91 - 109ième
10/08/2019 22:09 Message non lu

héhé

suite à une question posée: je joue en général vers 21h en semaine, le w-e ça dépend

la suite on ne le m'a pas demandée: je vais essayer de jouer au moins 15 matchs d'ici la fin de l open avec cette équipe (ou moins suite à un décès prématuré du bestiau)


Membre hors ligne

117 sujets 237 réponses

10/08/2019 22:14 Message non lu

Excellent ! y a pleins de coachs tueurs ici !
Tu sais BOB avec BB parfois ... 1 chance de réussite sur 6 t'envoie au paradis. D’autres fois, c’est 35 chances de réussite sur 36 qui t'envoie en enfer ! Oui c'est pour ça que j'aime ce jeu JIM !
https://www.twitch.tv/jamescookNC




Membre hors ligne

3 sujets 38 réponses

11/08/2019 11:43 Message non lu

à l’échafaud !
Pseudo sur le forum: Le Prez
Nom de coach IG: Killa Kik
Pseudo Steam: KRIB

Membre hors ligne

2 sujets 11 réponses

  Coach Vétéran
Légendes Séries : 131,49 - 113ième
11/08/2019 17:55 Message non lu

Les Beurres Gros Sel de Mer sont sur l'affaire !

Admin hors ligne

166 sujets 1032 réponses

  Administrateurs   Pdt Casque Sanglant
Légendes Séries : 133,91 - 109ième
11/08/2019 22:55 Message non lu

pour ceux que ça pourrait amuser: Rubrique "Ils ont tenté leur chance... à l'insu de leur plein gré" en fin du 1er post '" BB2 - Open24 - Bounty hunter" , listant les matchs joués par mes nécros depuis le lancement du "challenge"...


Admin hors ligne

166 sujets 1032 réponses

  Administrateurs   Pdt Casque Sanglant
Légendes Séries : 133,91 - 109ième
13/08/2019 22:52 Message non lu

Hat trick et MVP ce soir pour le big bad wolf... 14 SP en un match
Rappel: le but du jeu c'est de le buter pas d'en faire un star player !

9 matchs au compteur cette saison: Little Pigs entre dans le classement de l'open 7/2/0


Membre hors ligne

8 sujets 142 réponses

  Coach Vétéran
Légendes Séries : 178,8 - 2ième
20/08/2019 08:37 Message non lu

Tu peux toujours compter sur les "Bagarreurs de la Récré" pour relever le défi de "la mort ou le Tchitchi"! Il va falloir une explication entre loulou un moment donnée

Membre hors ligne

26 sujets 394 réponses

  Artiss'   Coach Vétéran
Légendes Séries : 150 - 62ième
20/08/2019 09:29 Message non lu

Snot n'aiment pas tes loups apparemment, et c'est lui qui s’approche le plus de l'objectif!

Admin hors ligne

166 sujets 1032 réponses

  Administrateurs   Pdt Casque Sanglant
Légendes Séries : 133,91 - 109ième
20/08/2019 09:38 Message non lu

Il s'est déjà relevé de 4 blessures, dont 2 persistantes, le necro de l'équipe est au taquet...Je suis tombé sur qq crasses niveau match up, encore heureux et 2 si coachs limite + motivés par la mort du loup que par la win

Dragandan aimerait tenter sa chance mais je ne suis pas responsable du MM, je n'arrangerai pas (ni éviterai) de rencontre, je lance le MM et je mets un msg ds le canal recherche_de_match.


Admin hors ligne

166 sujets 1032 réponses

  Administrateurs   Pdt Casque Sanglant
Légendes Séries : 133,91 - 109ième
20/08/2019 19:16 Message non lu

On sait qui est le boss de la cour de récré maintenant !


Admin hors ligne

166 sujets 1032 réponses

  Administrateurs   Pdt Casque Sanglant
Légendes Séries : 133,91 - 109ième
27/08/2019 13:51 Message non lu

Je revois mon idée de ne pas planifier de macths en open, j'ai laissé tourner le mm vendredi, dimanche et lundi sans pouvoir accrocher qq'un... mon equipe est +-1800 de tv, ça ne me parait pourtant pas énorme

Bref si tu as envie de rencontrer le grand méchant loup en "vrai", on peut essayer de trouver un horaire commun (bien entendu je ne peux pas garantir que le mm ne va pas trouver un adervsaire tiers).

Vous pouvez me joindre via discord ou steam


Admin hors ligne

166 sujets 1032 réponses

  Administrateurs   Pdt Casque Sanglant
Légendes Séries : 133,91 - 109ième
29/08/2019 13:59 Message non lu

32 SP d'ici fin de l'open, le target du gentil coach...pas gagné les match up se compliquent, le ménage a du être fait

A ce stade de la competition il n y a plus de petites equipes mon cher JeanMimi...


Admin hors ligne

166 sujets 1032 réponses

  Administrateurs   Pdt Casque Sanglant
Légendes Séries : 133,91 - 109ième
31/08/2019 22:43 Message non lu

Stupeur dans les gradins... Da Fukcing Claws par terre...il ne se relève pas...
On est passé près de la catastrophe, la blessure est persistante mais au final ça aurait pu être beaucoup plus grave...

Bilan: une belle cicatrice & un match repos forcé pour la star de l'équipe





Statistiques

  • 2703 sujets créés
  • 25734 messages postés
  • 58 annonces
  • 1107 participants

Activité du forum

Il y a 40 utilisateurs sur le forum

40 visiteurs
Propulsé par NeoFrag CMS version Alpha 0.1.4.2