11 vues

Une Variété à peine différentiable

Membre hors ligne

19 sujets 33 réponses

24/05/2019 20:15 Message non lu

-Coach !!! Coaaach !!! Le cri de mon assistant coach Dirk Veudloseille résonnait dans tous le couloir.
-Coaaaaaaaach. Répéta t'il en pénétrant mon bureau à bout de souffle.

-Qu'est ce qu'il y a Dirk pour que tu viennes me déranger en plein calcul ? Je suis en train de paufiner ma stratégie pour le dernier match d'Intervils, alors si c'est encore pour me dire que tu as une super idée pour truquer le prochain match ou un soi-disant joueur incroyable qu'il me faudrait aaaaabsolument recruter, tu peux faire demi-tour fissa !

- Puf,Puf,Puf, Rrrien de tout ça Coach. Une nouvelle incrrrroyable, fantastique, rrrréjouissante. Vous n'allez pas en revenir

- Hmm ?
( Je relevais à peine mes yeux de mon futur plan de jeux, trop habitué aux sornettes balbutiées par ce vieux gobelin. Je sais pas trop pourquoi je le garde. Fin bon, les joueurs l'aiment bien, et il est inégalable pour corrompre les arbitres )

- J'ai bien négocié le truc Coach, un petit virement sur un compte secrrrret de Lustrrrie et Hop...On est qualifiés pour les prochains Plays-Offs de la LFBB !!! C'est notreee moment , c'est notreee instant.

- Quoi ??? Qualifiés ? Tu es sur ?

Je jette un oeil rapidement dans ma CristalBowl. Pas de doute, les Variétés Différentiables sont bel et bien qualifiés. C'est surprenant, notre saison n'était certes pas dégueulasse mais avec deux défaites à son actif, je n'y croyais pas. Faudrait que je pense à l'augmenter ce Dirk, au final il fait pas du mauvais taff. J'espère juste qu'il a pas vidé nos caisses. Les joueurs commencent à avoir de la bouteille et les garder a failli me couter un bras. Littéralement d'ailleurs, j'avais hypothéqué le droit à un nécromancien pour continuer à les financer. Mais bon tout s'est pas passé comme prévu, après la finale il a fallu rembaucher des joueurs. Un moment il a fallu rembourser. Heureusement je coachais une équipe de sylvains à ce moment là, j'ai profité de la dérouillé qu'ils se sont pris en 1/8 contre Kiniwa pour filer un petit mot à mon apothicaire. On a pas gagné le match ça c'est sur mais au moins à la fin du match, moi j'avais toujours mon bras droit par contre un des danseurs de guerre en a perdu un. Ou plutôt je le lui ai emprunté définitivement. Le pauvre, il a juste eu un orteil brisé et il se réveille avec un bras en moins. Bah c'est la vie au Bloodbowl. Vaut mieux lui que moi et puis l'erreur médicale est monnaie courante au Bloodbowl. Faut juste que je rappelle à mon apothicaire que c'était exceptionnel, je le connais sinon, il va me charcuter chaque joueurs qui a un ptit bobo.

-HumHum toussota Dirk, me sortant de mes rêveries

- Oh pardon, perdu dans mes pensées. Bravo en tout cas je vais prévenir l'équipe. On a nos chances cette fois ci, l'équipe est plus prête que jamais. Tu sais qui on affronte ?

- Oui Coach, m'suis renseigné. Figurrrez vous t'y pas qu'on va affronter des cousins !!!! Mafia Gob, coaché par O'Ma.

- Ouch des gobs. Bon je vais échafauder une petite stratégie. Pendant ce temps toi, tu vas aller limer les crampons de tes cousins.

Statistiques

  • 2703 sujets créés
  • 25738 messages postés
  • 58 annonces
  • 1107 participants

Activité du forum

Il y a 180 utilisateurs sur le forum

et 179 visiteurs
Propulsé par NeoFrag CMS version Alpha 0.1.4.2