45 vues

Présentation ChessSpirit

Membre hors ligne

1 sujet 15 réponses

03/05/2019 22:07 Message non lu

Pseudo sur le forum et Steam : ChessSpirit

Age: Je suis né en 2478, l'année où Glart Smarship des SkavenBlight Scramblers remporte sa 2ème médaille des vainqueurs de Blood Bowl !!! Coïncidence ?! Je ne crois pas... Bref étant né en 2478, si vous aussi votre émission préférée est "Des Chiffres et des Lettres" vous avez déjà calculé que j'ai 41 ans. "Le compte est bon".

Ville: Je suis né à Lugdunum, capitale des trois Gaules, aujourd'hui appelé Lyon.

Pourquoi cet Avatar: Tu as déjà vu un escargot faire du skateboard ?! Moi non plus, ça méritait donc un coup de projecteur !

Comment as tu entendu parler de la Ligue Française de Blood Bowl? Une sombre histoire.
Je tiens un bar à pu... prostituées elfes sylvains (que des danseuses de guerre satisfait ou remboursé ! ).
Il y a un mois un pestigor me dit qu'i ne peut pas payer après avoir consommé.
Je lui envoie mes deux videurs Kroxigor (enfin un seul car pour l'autre j'ai fait un "1"... saleté de cerveau lent jamais au bon moment !)
il secoue le pesti et là un flyer de "Cinquante Nuances de Sang" tombe de sa poche. Et me voilà !
(Je vous ai trouvé dans le jeu vidéo en cherchant une nouvelle ligue à laquelle m'inscrire)

Quels types de compétitions t'intéressent dans la Ligue Française? Celles ou la Blood Weiser coule à flot, où les cheerleaders elfes se trémoussent et où l'on ne s'étonne pas qu'un arbitre se fasse bouffer.
Je dirais donc pour commencer L'Open et si cette ligue me convient (je n'en doute pas) le championnat.

Parles-nous de toi et de ton expérience avec Blood Bowl : Fils d'un minotaure et d'une amazone (si si elle était consentante !!!) c'est tout naturellement qu'à la toute fin des années 80 je suis tombé amoureux de ce fantastique jeu de plateau : BLOOD BOWL !
De 1989 à 1993 je jouais à ce jeu plus que de raison et il a fallu qu'à 14-15 ans je découvre une chose* encore plus fascinante pour que je décroche définitivement (*Les filles ).

En décembre dernier, soit environ 25 ans plus tard, je parlais jeux de rôle et jeux de plateau avec un ami quand il m'apprend que ce mythique jeu de plateau Blood Bowl existe en jeux vidéos (WTF) Et là c'est la claque ! Achat
immédiat et plus de 100 matchs en 3 mois !

Ne connaissant pas le jeu vidéo je m'inscris à la 1ere ligue que je vois et qui est la plus pourvue en joueurs : CabalVision Official League.
Mais après une centaine de match je me lasse de jouer contre des joueurs qui, trop souvent, au moindre faits de jeu défavorable déclarent forfait (c'est Blood Bowl bordel la malchance fait partie intégrante du jeu, ils croient qu'Enefel est un membre de leur famille ?!)
De plus, TROP souvent je ne jouais que contre du Chaos, Orcs... en mode bourrins (j'espère que ce sera un peu moins le cas ici).

Et puis un jour, lassé d'avoir des adversaires qui déclaraient forfait je me suis mis à faire... pareil quand le match ne me plaisait pas.
J'étais devenu ce que je détestais. il était temps de quitter cette ligue.
J'ai donc pris une de mes 2 équipes, j'ai quitté la ligue CabalVision et j'ai cherché une nouvelle ligue pour jouer ma team.

Je découvrais ainsi qu'il existait une Ligue Française mais aussi, malheuuuuuur ; qu'une fois sortie de la ligue CabalVision avec ma team adoré (que j'ai monté à 1850 de TV après avoir subi tant de morts et de matchs à haute tension) je ne pouvais plus la jouer dans une autre ligue .

Sérieusement je suis encore complètement dépité d'avoir une si belle équipe et de ne plus pouvoir la jouer malgré des heures à chercher une ligue où pouvoir le faire ou à attendre un adversaire en vain dans une ligue mineure. Mais je ne perds pas espoir, je veux trouver une solution, j'aime cette équipe.


Groupe steam de la Ligue Française : Je crois m'être inscris. Il faut que je vérifie.

Serveur Discord : Sir yes sir, j'ai téléchargé l'appli.

Bon, ceux qui ont lu jusqu'ici, bravo vous avez le courage d'un snotling devant une mêlée d'ogres affamés !

En attendant la validation de mon pass pour tous vous rejoindre ici (hey les admins je vous réserve une ou deux danseuses de guerre dans mon bar si ça peut aider...) , je vais aller prendre une petite blood weiser !

Et comme disait feu mon équipe d'elfes sylvains : Un pour tous, Tous pour le Touchdown !!!

7 participants

8 réponses

Membre hors ligne

1 sujet 15 réponses

03/05/2019 22:29 Message non lu

RECTIFICATIF IMPORTANT, ma mémoire de Troll m'a fait défaut...

Mon pseudo STEAM est : judge_dread

Mon pseudo sur le Forum et en tant que coach à BB : ChessSpirit

Membre hors ligne

117 sujets 237 réponses

04/05/2019 01:24 Message non lu

Aloha ,
bienvenue BB gone,
et chapeau bas pour ta présentation excellente, nul doute... tu as l'esprit BB pour durer dans notre merveilleuse ligue.
et je confirme minotaure et amazone c'est compatible
Tu sais BOB avec BB parfois ... 1 chance de réussite sur 6 t'envoie au paradis. D’autres fois, c’est 35 chances de réussite sur 36 qui t'envoie en enfer ! Oui c'est pour ça que j'aime ce jeu JIM !
https://www.twitch.tv/jamescookNC




Membre hors ligne

30 sujets 1182 réponses

  Coach Vétéran   Commissaire
Légendes Séries : 144,9 - 89ième
04/05/2019 02:05 Message non lu

bienvenue parmi nous

survivor cup 1
Open saison 40
gob d'or 9 et 10
coupe des plagistes 2016
Casque sanglant division argent 1 saison 13
Gros Bill bowl saison 4
franco bowl naggaroth saison 29
coupe des exclus 1
tournoi de juillet 2017
ligue de bretagne espoir saison 1

Admin hors ligne

63 sujets 1226 réponses

  Administrateurs   Les Maitres Jedis
Légendes Séries : 172,14 - 4ième
04/05/2019 13:15 Message non lu

Salut et bienvenue à toi

Et oui, c'est mieux ici car on n'autorise pas le forfait , pour chaos/orques, on en a aussi comme partout je pense mais faut avouer qu'en ligue publique on ne voit que ça...

N'hésite pas à passer sur le discord oui .


https://discord.gg/Z2b2H8U

Membre hors ligne

6 sujets 260 réponses

  Coach Vétéran
Légendes Séries : 155,08 - 24ième
04/05/2019 13:33 Message non lu

hello.. Bienvenue!
comment y s'appelle ton bar?

une solution.. tu crées une ligue. tu y invites des teams et tu fais des matchs amicaux ou pas.

Membre hors ligne

30 sujets 1182 réponses

  Coach Vétéran   Commissaire
Légendes Séries : 144,9 - 89ième
04/05/2019 18:32 Message non lu

il y a aussi la gargantua league pour jouer ses vieielles equipes mais il n y a pas grand monde dessus

survivor cup 1
Open saison 40
gob d'or 9 et 10
coupe des plagistes 2016
Casque sanglant division argent 1 saison 13
Gros Bill bowl saison 4
franco bowl naggaroth saison 29
coupe des exclus 1
tournoi de juillet 2017
ligue de bretagne espoir saison 1

Membre hors ligne

14 sujets 279 réponses

06/05/2019 14:00 Message non lu

Bienvenue ChessSpirit !
Excellente présentation !


Membre hors ligne

4 sujets 510 réponses

07/05/2019 13:08 Message non lu

Wellcome,

Les filles c'est comme le Bloodbowl, faut pas faire 1 sur le gfi !
Daerian aka Zoïberg.
First grade asshole garantee

Statistiques

  • 2714 sujets créés
  • 25808 messages postés
  • 60 annonces
  • 1110 participants

Activité du forum

Il y a 31 utilisateurs sur le forum

31 visiteurs
Propulsé par NeoFrag CMS version Alpha 0.1.4.2