72 vues

♫ Fantasme du reset obligatoire pour une ligue BB idéale ♫

Membre hors ligne

117 sujets 237 réponses

01/04/2019 07:57 Message non lu

FANTASME DU RESET OBLIGATOIRE pour avoir une ligue avec des races équilibrées.....

Aloha mes potos de la LFBB,

En exemple de répartition de race en ligue perpétuelle, voici le
résultat des races jouées pour la nouvelle saison en ORCA COLA (6
divisions en poule de 10 pour 190 coachs dont 80% europe,10% amérique et
10% asie/océanie).

Après 11 saisons en mode ligue éternelle (pas de reset et de
vieillissement de joueur), la répartition des races reste très
équilibrée et variée.

Bon faut pas rêver... halflings et gobs n'ont toujours pas été
champions... ni joués en division ELITE ! mais bon c'est une ligue avec
beaucoup de fun quand même

PS : perso je milite pour le vieillissement de joueurs (comme notre OPEN LFBB) pour apporter du fun dans la gestion des équipes anciennes !

bz à tous les lapins et surtout les lapines de la LFBB


Tu sais BOB avec BB parfois ... 1 chance de réussite sur 6 t'envoie au paradis. D’autres fois, c’est 35 chances de réussite sur 36 qui t'envoie en enfer ! Oui c'est pour ça que j'aime ce jeu JIM !
https://www.twitch.tv/jamescookNC




6 participants

9 réponses

Membre hors ligne

117 sujets 237 réponses

01/04/2019 13:51 Message non lu

Pour mémoire, l'Évolution du nombre d'équipes dans le CASQUE SANGLANT...

Tu sais BOB avec BB parfois ... 1 chance de réussite sur 6 t'envoie au paradis. D’autres fois, c’est 35 chances de réussite sur 36 qui t'envoie en enfer ! Oui c'est pour ça que j'aime ce jeu JIM !
https://www.twitch.tv/jamescookNC




Admin hors ligne

64 sujets 1226 réponses

  Administrateurs   Les Maitres Jedis
Légendes Séries : 172,14 - 4ième
02/04/2019 12:19 Message non lu

22 chaos 17 necros 17 nurgles... Vachement équilibrée avec 2BF, 3 kislev, 5 nains, 7 skavens...

Bref, ça a l'air d'être total war la ligue


https://discord.gg/Z2b2H8U

Membre hors ligne

117 sujets 237 réponses

02/04/2019 14:16 Message non lu

Aloha @Romind,

Tout d'abord mon post n'est pas dirigé contre notre casque sanglant ou ses admins pour qui j'ai le plus grand respect pour tout le taf réalisé et le talent pour faire vivre cette compétition très chronophage pour les organisateurs. Non je ne demande rien , ni prétendre à un quelconque poste de commissaire ou d'admin

Non ce post répond tout simplement aux coachs qui affirment que seul un reset permet une ligue équilibrée. c'est faux car l'OCC en ligue éternelle en est la preuve.
Même si certains vois le verre à moitié vide avec un nombre global d'équipes bash, il n'en est rien dans chaque division et poule avec des races bien réparties et c'est un coach elfes qui vous l'affirme
La seule preuve irréfutable c'est notre division Elite qui après 11 saisons en ligue éternelle accueille encore cette saison 2 elfes (noir et sylvains), 1 humain, 1 bret soit 40% non bash.
Sachant qu'à la base le BB est plutôt orienté bash.
Enfin, il suffit de voir des équipes chaos ou sylvains qui sont descendues en D1 puis D2 après avoir été championnes.
bz à tous les adeptes du reset (il en faut bien sinon BB serait triste)
Tu sais BOB avec BB parfois ... 1 chance de réussite sur 6 t'envoie au paradis. D’autres fois, c’est 35 chances de réussite sur 36 qui t'envoie en enfer ! Oui c'est pour ça que j'aime ce jeu JIM !
https://www.twitch.tv/jamescookNC




Admin hors ligne

171 sujets 1037 réponses

  Administrateurs   Pdt Casque Sanglant
Légendes Séries : 133,91 - 109ième
02/04/2019 14:24 Message non lu

D'un autre côté tu n'auras jamais une distribution équilibrée des races qq soit le format.


Membre hors ligne

4 sujets 510 réponses

02/04/2019 14:47 Message non lu

Et surtout il ne sera jamais possible de contenter tout le monde. Surtout des joueurs de blood bowl !
Daerian aka Zoïberg.
First grade asshole garantee

Membre hors ligne

7 sujets 643 réponses

  Ambassadeur   Coach Vétéran
Légendes Séries : 168,55 - 8ième
02/04/2019 15:32 Message non lu

Le soucis des ligues éternelles, ce n'est pas le déséquilibre de représentativité (à mes souhaits ^^). Mais que le jeu a une certaines TV n’intéresse pas tout le monde. Et donc, c'est très bien que certaines ligues fassent de l'éternel tandis que d'autres font du reset. Comme ça, chaque joueur peut jouer comme il le veut.
Il vaut mieux être chanceux que talentueux.

Membre hors ligne

3 sujets 292 réponses

  Généreux donateur   Les Maitres Jedis
Légendes Séries : 162,57 - 15ième
02/04/2019 15:44 Message non lu

2 elfes (noir et sylvains), 1 humain, 1 bret soit 40% non bash.


J'peux t'assurer que ces 4 équipes bashent, c'est vous qu'êtes pas doués ou qu'avaient pas compris comment on les joue

Membre hors ligne

7 sujets 643 réponses

  Ambassadeur   Coach Vétéran
Légendes Séries : 168,55 - 8ième
02/04/2019 16:11 Message non lu

C'est vrai que c'est bizarre de mettre les humains dans le "pas bash"
Les Bretto sont plus un roster aggro que Bash mais ils se défendent bien également

Bon par contre, ES ou EN, ils n'ont pas besoin de basher pour gagner ^^

Sinon pour revenir à l'OP, je ne comprends pas le but de ton message. Tu veux démontrer quoi ? Que la ligue éternelle permet d'avoir 3 roster qui représentent 1/3 des équipes joués (avec "étrangement" le chaos et nurgle dans le lot). Quel est le rapport avec le CS ?
Il vaut mieux être chanceux que talentueux.

Membre hors ligne

117 sujets 237 réponses

02/04/2019 22:10 Message non lu

Aloha @Romind

Tout d'abord félicitations à toi pour le taf d'admin et tout le talent que tu y consacres pour conserver une excellente qualité de championnat
pour satisfaire la communauté toujours fidèle de la LFBB.

Modestement, mon graph était juste pour rafraîchir la mémoire des nouveaux membres sur l'histoire du casque sanglant et rendre hommage
également à ma façon aux anciens admins pour toutes ces années de fun.

La formule actuelle du casque sanglant semble satisfaire une majorité de notre communauté dont le succès t'en revient pour la plus part. La
draft et les sponsors sont vraiment sympas.
Pour ma part, difficile pour moi de me libérer du temps IRL pour d'autre compét, du coup j'ai trouvé mon équilibre avec l'open de la LFBB et le
championnat OCC avec un point commun que j'affectionne, la gestion des équipes anciennes éternelles. .

Longue vie au casque sanglant !
Tu sais BOB avec BB parfois ... 1 chance de réussite sur 6 t'envoie au paradis. D’autres fois, c’est 35 chances de réussite sur 36 qui t'envoie en enfer ! Oui c'est pour ça que j'aime ce jeu JIM !
https://www.twitch.tv/jamescookNC




Statistiques

  • 2718 sujets créés
  • 25834 messages postés
  • 61 annonces
  • 1112 participants

Activité du forum

Il y a 75 utilisateurs sur le forum

75 visiteurs
Propulsé par NeoFrag CMS version Alpha 0.1.4.2