43 vues

Esquive + Esquive En force ?

Membre hors ligne

3 sujets 22 réponses

31/03/2019 01:51 Message non lu

Salut,

J'ai un Guerrier de Nurgle (AG2) qui avait déjà reçu Esquive comme compétence. Comme il a gagné encore un niveau je me suis dis qu'Esquive en Force ça serait pas mal avec sa ST4. Naïvement je me suis dit que maintenant tout comme un elfe il pouvait esquiver avec une carac à 4 avec re-roll si necessaire.
Et bien pas du tout, il me semble qu'il continue d'esquiver avec son AG2 et reroll aussi avec son AG2, ce qui m'a valu un sale tunrover (qui laisse un gout amer, le même que ceux d'un missclick ). Ou peut-être qu'il a fait double 1, j'ai été trop con de ne pas regarder les résultats des jets tellement j'ai été surpris. En tous les cas le jeu me donne les pourcentages d'esquive basés sur l'AG et on la ST, ça c'est sûr.
Donc pour l'instant je suis perdu et j'ose plus trop tenter d'esquive avec mon gars là. Comment ça marche ce truc ? Comment je fais pour activer Esquive en Force sur un joueur ? Je suppose que ça ne se combine pas avec esquive ?
Merci!
2 participants

2 réponses

Membre hors ligne

26 sujets 394 réponses

  Artiss'   Coach Vétéran
Légendes Séries : 150 - 62ième
31/03/2019 08:32 Message non lu

J avais posé la même question il y a quelques temps
https://www.ligue-bloodbowl…

Membre hors ligne

3 sujets 22 réponses

31/03/2019 18:43 Message non lu

Ah oui désolé j'avais pa vu, ca fait doublon du coup.

Merci pour les Infos, j'ai mis esquive et esquive en force en gestion manuelle comme ça c'est moins le foutoir

Statistiques

  • 2710 sujets créés
  • 25767 messages postés
  • 60 annonces
  • 1107 participants

Activité du forum

Il y a 19 utilisateurs sur le forum

19 visiteurs
Propulsé par NeoFrag CMS version Alpha 0.1.4.2