14 vues

Présentation Charlo67

Membre hors ligne

1 sujet 0 réponse

12/03/2019 20:52 Message non lu

Pseudo sur le forum: Charlo67
Nom de coach IG: Charly
Pseudo Steam: Charlo67
Age:
27 ans
Ville: Strasbourg (67)
Pourquoi cet Avatar: J'ai choisi cet avatar parce que j'aime jouer avec les Orks. J'aime leur style de jeu violent tout en restant assez polyvalent.
Comment as tu entendu parler de la Ligue Française de Blood Bowl? Sur le jeu directement, je cherchais une ligue française avec des joueurs et celle ci était sur la première page
Quels types de compétitions t'intéressent dans la Ligue Française? Pour l'instant je suis plus intéressé par les ligues Open mais si j'arrive a être assez assidu pourquoi ne pas tenter d'autre compétitions.
Parles-nous de toi et de ton expérience avec Blood Bowl : J'ai commencé blood bowl au lycée dans un club de figurine proche de chez moi. On avait organisé un petit tournoi interne sur plateau. A l'époque j'étais très mauvais avec mes Morts-vivants... Puis avec la sortie de Blood Bowl 1 sur PC je m'y suis remis et j'ai enchainé sur le 2. Je ne me suis jamais vraiment impliqué dans les matchs multijoueurs par manque de temps mais maintenant que j'ai plus de temps libre je me lance
2 participants

1 réponse

Admin hors ligne

63 sujets 1226 réponses

  Administrateurs   Les Maitres Jedis
Légendes Séries : 172,14 - 4ième
12/03/2019 22:51 Message non lu

Salut à toi et bienvenue

Pour l'open, la saison a démarré il y a peu, tu risques de rencontrer de la basse TV, et l'inscription se fera directement IG sans demande. Si tu as besoin de conseils etc, tu peux demander sur forum ou sur discord, même en vocal, c'est pas un soucis .


https://discord.gg/Z2b2H8U

Statistiques

  • 2714 sujets créés
  • 25811 messages postés
  • 60 annonces
  • 1110 participants

Activité du forum

Il y a 59 utilisateurs sur le forum

59 visiteurs
Propulsé par NeoFrag CMS version Alpha 0.1.4.2