35 vues

Présentation de Ser Meicer

Membre hors ligne

1 sujet 0 réponse

25/02/2019 12:04 Message non lu

Pseudo sur le forum: Ser Meicer
Nom de coach IG: Ser Meicer
Pseudo Steam: Ser Meicer (Ouais, ouais.)
Age: 24 ans
Ville: Melun
Pourquoi cet Avatar: J'avais rien d'autre sous la main, mais je mettrais mon joueur fétiche
Comment as tu entendu parler de la Ligue Française de Blood Bowl? J'étais déjà inscrit, mais j'ai décider de faire une remise à neuf (Beerheart)
Quels types de compétitions t'intéressent dans la Ligue Française? Toutes ! Je suis ouvert à tout.
Parles-nous de toi et de ton expérience avec Blood Bowl : Bah j'ai été mauvais joueur à un moment, n'acceptant pas les défaites successives, mais j'ai pris sur moi et après avoir tâter des jeux de plateau et avoir manger la poussière, je reviens avec l'envie de jouer et d'accepter les coups durs. Je joue principalement Mort-Vivant et je ne connais pas vraiment mon niveau, c'est fluctuant en ligne ! Au plaisir de vous voir en jeu !
4 participants

3 réponses

Admin hors ligne

64 sujets 1226 réponses

  Administrateurs   Les Maitres Jedis
Légendes Séries : 172,14 - 4ième
25/02/2019 12:08 Message non lu

Salut,

Rebienvenue chez nous,

Goûte de nouveau à la magnifique défaite que tout le monde t'infligera (ou l'inverse ).


https://discord.gg/Z2b2H8U

Membre hors ligne

14 sujets 279 réponses

25/02/2019 12:41 Message non lu

Bienvenue Ser Meicer


Membre hors ligne

117 sujets 237 réponses

26/02/2019 22:53 Message non lu

Aloha bienvenue dans la LFBB nation !

L'apprentissage du BB est dur... la défaite tu connaîtras, la frustration tu apprendras....
Après plusieurs années ce jeu continuera à te rendre fou ! est-ce bon signe ?
oui ! I love this game !
Tu sais BOB avec BB parfois ... 1 chance de réussite sur 6 t'envoie au paradis. D’autres fois, c’est 35 chances de réussite sur 36 qui t'envoie en enfer ! Oui c'est pour ça que j'aime ce jeu JIM !
https://www.twitch.tv/jamescookNC




Statistiques

  • 2718 sujets créés
  • 25836 messages postés
  • 61 annonces
  • 1112 participants

Activité du forum

Il y a 58 utilisateurs sur le forum

et 57 visiteurs
Propulsé par NeoFrag CMS version Alpha 0.1.4.2