47 vues

♫ L'art du receveur elfe ultime ♫

Membre hors ligne

117 sujets 237 réponses

22/02/2019 06:38 Message non lu

Aloha les légendes du coaching,

j'ai un level up à prendre sur mon catcheur vedette The Artist© :
voici les compétences qui me font de l’œil :

Option 1 : Dauntless car je viens de perdre mon blitzer qui avait cette compétence très utile contre les porteurs de balle FO+4 (bull centaur....)
Option 2 : Leap car une équipe elfe pour casser les cages adverses
Option 3 : Sure Feet pour acquérir MV 10... très utile pour s'échapper de la mêlé
Option 4 : SideStep sécuritaire pour un joueur avec armure 6 !

et puis en lisant les forums dont le notre notamment... Frenzy (frénésie) reste possible...
mais également un 2ème arracheur de ballon aussi peut être intéressant car j'utilise mon catcheur vedette
comme SAFETY en défense avec AG5
pour récupérer les ballons dans les cages ennemies et lancer avec nerfs d'acier (ça marche assez bien en fait !) car avec armure 6 je le laisse loin des mêlés !

En OCC tous les coachs me conseillent LEAP !
et effectivement c'est assez puissant pour l'avoir essayé en Anarchy Ladder avec des coureurs kislevs !
voici mon roster elfe en OCC :

Tu sais BOB avec BB parfois ... 1 chance de réussite sur 6 t'envoie au paradis. D’autres fois, c’est 35 chances de réussite sur 36 qui t'envoie en enfer ! Oui c'est pour ça que j'aime ce jeu JIM !
https://www.twitch.tv/jamescookNC




4 participants

4 réponses

Membre hors ligne

5 sujets 228 réponses

22/02/2019 11:06 Message non lu

Et en français ça donne quoi?

l'anglais c'est bien! le français c'est bien! le mélange des 2 beuurk! cela laisse penser que tu es un de ces jeunôts des forums qui piquent les yeux et qui ont des lacunes dans les 2 langues, alors que je sais très bien que ce n'est pas le cas.

Perso j'ai l'habitude de jouer en français, même en vis à vis Du coup je n'utilise quasi jamais les termes anglais et de truc comme Leap faut que je vérifie si c'est saut ou bond (je confond toujours^^ ) Sauf que sur un forum français, ce n'est pas à moi de faire l'effort.
Enfin pour ta compétence faut voir les dés Mais par défaut joueur vicieux ! le beau jeu , il n'y a que ça de vrai et question stratégie , change de race! les elfes sont vraiment trop mauvais ^^
et ceci n'a évidemment rien à voir avec la rouste qu'on pris mes blaireaux elfiques hier soir ! (que cette race est faible tout de même...)
...
non, je ne suis pas énervé

Membre hors ligne

7 sujets 643 réponses

  Ambassadeur   Coach Vétéran
Légendes Séries : 168,55 - 8ième
22/02/2019 15:54 Message non lu

Quand tu as AG5, le saut, c'est moins important

Moi je conseil frénésie, comme ça, il mourra plus facilement, facilitera le OT du 2nd AG5 et ça te permettra de mieux contrôler le terrain.
Il vaut mieux être chanceux que talentueux.

Membre hors ligne

117 sujets 237 réponses

23/02/2019 02:08 Message non lu

Spécial dédicace à Tyra

Tu sais BOB avec BB parfois ... 1 chance de réussite sur 6 t'envoie au paradis. D’autres fois, c’est 35 chances de réussite sur 36 qui t'envoie en enfer ! Oui c'est pour ça que j'aime ce jeu JIM !
https://www.twitch.tv/jamescookNC




Membre hors ligne

6 sujets 261 réponses

  Coach Vétéran
Légendes Séries : 155,08 - 24ième
23/02/2019 09:31 Message non lu

Hello JamesCook
je prendrais saut. t'en a s pas d'autres et c'est toujours fun , le gars qui saute dans la cage pour blitzer le porteur ou rien que pour dérouter l'adversaire.

avec son AV6, il ne fera plus une longue carrière, alors faut qu'il emballe les foules! Saut!

Statistiques

  • 2716 sujets créés
  • 25824 messages postés
  • 61 annonces
  • 1111 participants

Activité du forum

Il y a 32 utilisateurs sur le forum

32 visiteurs
Propulsé par NeoFrag CMS version Alpha 0.1.4.2