132 vues

Mes Peintures fraiches

Membre hors ligne

3 sujets 22 réponses

21/02/2019 10:47 Message non lu

J'ai 3 équipes à peindre : Nurgle, Mort-Vivant et Nains du Chaos. Ça fait du monde, donc j'essaie de peindre vite.

Pour l'équipe du granpa Nurgle j'ai pris :
1 Bête de Nurgle chez Greebo Games
4 Guerriers (Bloaters) chez Games Workshop (boite des Nurgle's Rotters)
6 Pourris aussi chez Games Workshop (boite des Nurgle's Rotters)
4 Pestigors chez Willy Miniatures

Pour les figs qui viennent de la boite des Nurgle's Rotters : Comme d'habitude chez GW on a la super qualité en plastique, facile à monter et qui a de la gueule!
On regrettera cependant :
- Le fait qu'il n'y ait que 12 joueurs dans la boite (et seulement 2 pestigors...)
- La répétition des postures, y'a que 2 corps et 2 têtes différentes pour les guerriers par exemple. Ca fait un peu doublon et c'est dommage.

Sinon, j'ai commencé par les 4 guerriers qui s'appellent "Bloaters" maintenant et ou on s'écarte donc du concept de guerrier pur pour se rapprocher de la baudruche qui déborde de partout, qui justifie toujours un 9 en armure.
J'ai gardé le schéma de couleur vert et orange (qui claque), pas très original mais qui leur va bien je trouve et j'ai essayé de mettre un maximum d'effet avec la rouille pour le bonus tétanos. Et accessoirement ils se sont chié dessus aussi. Nurgle quoi!


5 participants

21 réponses

Membre hors ligne

3 sujets 22 réponses

20/03/2019 23:15 Message non lu

Donc d'abord les revenants, des dames revenues d'entre les morts, rien de surprenant jusque là. Elle ne font pas très "Blitzer" mais je suppose que leur talent de blocage est plus surnaturel que physique. Sur des couleurs d'équipe bordeaux et grise (que j'ai essayé de garder un peu sale, genre elles ont pas fait la lessive avant de re-venir).

Membre hors ligne

3 sujets 22 réponses

20/03/2019 23:17 Message non lu



Membre hors ligne

3 sujets 22 réponses

25/03/2019 22:18 Message non lu

Et les momies papales.

Membre hors ligne

3 sujets 22 réponses

25/03/2019 22:19 Message non lu



Membre hors ligne

6 sujets 370 réponses

  Coach Vétéran   Généreux donateur
Légendes Séries : 127,12 - 116ième
25/03/2019 23:25 Message non lu

joli boulot !

j'ai acquis la même team cet hiver avec en plus 2 golems et 2 loups pour pouvoir jouer nécro aussi.
n'ayant pas commencé la peinture, je sens que ce post va être une source d'inspiration ^^

Membre hors ligne

3 sujets 22 réponses

26/03/2019 13:42 Message non lu

@vynyarian C'est connu qu'une figurine peinte a 20% de chance de plus de réussir un blocage, donc faut pas trop traîner !
Je crois que je vais faire pareil et prendre aussi 2 golems et 2 loups dans un proche futur.

Statistiques

  • 2715 sujets créés
  • 25818 messages postés
  • 61 annonces
  • 1111 participants

Activité du forum

Il y a 17 utilisateurs sur le forum

17 visiteurs
Propulsé par NeoFrag CMS version Alpha 0.1.4.2