38 vues

Présentation Khellen

Membre hors ligne

1 sujet 1 réponse

Légendes Séries : 169,63 - 7ième
05/02/2019 19:23 Message non lu

Hop, j'ai vu de la lumière et j'suis rentré. En vrai, il parait que c'est mieux de s'inscrire ici pour pourrir l'ELO des gens qui auront l'obligeance de perdre contre moi sur le Nufflethon JoL

Pseudo sur le forum : Khellen. Mais normalement, si vous savez lire, le petit encart à gauche ou le titre du sujet doivent déjà vous l'avoir appris.
Nom de coach IG : Ben vu que c'est dit de prendre le même que IG, Khellen, pour faire très original
Pseudo Steam : Khellen. C'est marrant, y a comme un air de déjà vu.
Age : 806 ! (En vrai 33. Ceux qui comprennent la blague, on va bien s'entendre. Les autres vous êtes nuls).
Ville : Un truc moche à coté d'un truc encore plus moche dont il paraît que c'est la capitale du pays (La Défense)
Pourquoi cet Avatar : J'ai laissé celui de base parce que je suis une bille en retouche d'image et que votre site ne veux pas de mon avatar tout beau venant de JoL. Pas assez grand il parait. Vous avez des trucs à compenser par ici ?
Comment as tu entendu parler de la Ligue Française de Blood Bowl ? De la pub sur le Discord CdV, et Dézou qui demande à s'inscrire pour le suivi du Nufflethon
Quels types de compétitions t'intéressent dans la Ligue Française ? Là pour le moment pas grand chose, j'suis un peu un ours qui aime bien rester dans sa tanière (JoL), mais l'open me fait de l'oeil
Parles-nous de toi et de ton expérience avec Blood Bowl : J'ai commencé y a un bout de temps maintenant à la sortie de BB1, poussé par Tyra, et depuis j'ai jamais laché. Voilà voilà
4 participants

4 réponses

Membre hors ligne

14 sujets 279 réponses

07/02/2019 12:12 Message non lu

Salut Khellen, sois le bienvenu.

Je pense que ta blague vient d'une vieille pub pour la 806...


Admin hors ligne

64 sujets 1226 réponses

  Administrateurs   Les Maitres Jedis
Légendes Séries : 172,14 - 4ième
07/02/2019 12:19 Message non lu

Salut Khellen et bienvenue,

Viens dans l'open qu'on te mette des roustes


https://discord.gg/Z2b2H8U

Membre hors ligne

1 sujet 1 réponse

Légendes Séries : 169,63 - 7ième
08/02/2019 07:20 Message non lu

Bingo Bigadin, c'est bien ça ! Ca me rassure, je suis pas le seul à connaitre

Et ouais, je vais venir faire des tours dans l'open, mais sans doute pas avant mars, j'ai trop de truc sur le feu en attendant !

Admin hors ligne

171 sujets 1037 réponses

  Administrateurs   Pdt Casque Sanglant
Légendes Séries : 133,91 - 109ième
09/02/2019 08:58 Message non lu

Bonjour,

Monsieur et madame Kulé ont un fils...comment l'app...euh ok je sors

Au revoir...


Statistiques

  • 2718 sujets créés
  • 25835 messages postés
  • 61 annonces
  • 1112 participants

Activité du forum

Il y a 37 utilisateurs sur le forum

37 visiteurs
Propulsé par NeoFrag CMS version Alpha 0.1.4.2