40 vues

Présentation Pascalbrutal

Membre hors ligne

1 sujet 0 réponse

24/11/2018 15:39 Message non lu

Salut à tous ici Pascalbrutal, 33 ans from Toulouse. Après avoir déserté le monde merveilleux des figurines, je m'y suis remis lors de la sortie du Blood Bowl 2016. Une joie de re-voir naitre le jeu.
J'avais joué il y a une quinzaine d'année, entre deux ou trois parties de Mordheim.
Je me considère clairement comme fraichement débarqué, complétement inexpérimenté, ce qui est plutôt cool puisque tout à un gout de neuf.

Sinon gros joueur de jeux de plateau en général, donc pas dépaysé non plus avec les mécaniques (par contre le placement et la stratégie aie)

Sinon j'en avait marre du ladder cabalvision et j'avais envie de progresser avec des Français. Me voilà ici.

Je suis chaud pour de l'open... les championnats c'est pas pour moi pour l'instant.

Sinon la référence du pseudo au héro emblématique de BD n'est pas du tout une ôde aux équipes brutales et violentes, aux gros balourds ou aux sacs à viandes, je joue du léger et du mixte !

Voila !
4 participants

3 réponses

Membre hors ligne

14 sujets 279 réponses

24/11/2018 18:02 Message non lu

Bienvenue le brutal.

Tu as trouvé le bon endroit pour progresser et te faire la main.

Je viens de reprendre en LFBB, on se croisera peut-être !

A bientôt


Admin hors ligne

63 sujets 1225 réponses

  Administrateurs   Les Maitres Jedis
Légendes Séries : 172,14 - 4ième
25/11/2018 14:33 Message non lu

Salut et bienvenue .

L'open est grand ouvert, si jamais on a discord avec vocal, il y a souvent du monde et on peut donner des conseils pendant tes matchs ^^.


https://discord.gg/Z2b2H8U

Admin hors ligne

73 sujets 1331 réponses

  Administrateurs   Pdt Open   Pdt Rentrée des Baffes
Légendes Séries : 140,16 - 96ième
28/11/2018 23:02 Message non lu

Salut PascalBrutal, soit le bienvenu par ici.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Statistiques

  • 2710 sujets créés
  • 25768 messages postés
  • 60 annonces
  • 1107 participants

Activité du forum

Il y a 11 utilisateurs sur le forum

11 visiteurs
Propulsé par NeoFrag CMS version Alpha 0.1.4.2