226 vues

Conseil loup garou

Membre hors ligne

7 sujets 70 réponses

05/10/2016 11:21 Message non lu

Salut à tous, je suis un peu perdu dans la choix de ma deuxième comp sur un de mes loups garous qui a déjà pris châtaigne sur un double en première compétence, je viens de faire tatatat.... DOUBLE 5 , donc je peux prendre :

-+1MVT
- +1AV
-Compétence générale et agilité comme blocage ou lutte, esquive, ou bond
-Double donc compétence de force et passe, comme écrasement, et autres possibilité

Sachant que mon premier loup garou a déjà blocage et +1force.

Le +1 MVT me cligne de l'oeil mais j'hésite que me conseillez vous!

16 participants

25 réponses

Membre hors ligne

2 sujets 43 réponses

07/10/2016 09:01 Message non lu

Je comprend pas cet engouement pour Ecrasement sur un joueur clé de l'équipe. Où comment le voir mourir plus vite piétiné.
+1

Je partirais sur un +1 mv qui offre des possibilités inaccessibles autrement mais considérerais l'otpion juggernaut si tu es un fantaique des sorties de terrain et que tu en as marre de t'arracher les cheveux sur un les deux au sol qui ruine ton blitz en laissant le joueur adverse sur le terrain et en bloquant le loup sur place.

Membre hors ligne

4 sujets 510 réponses

07/10/2016 11:43 Message non lu

La vitesse tue, et passer a 9 mvt pour un frénétique ça n'a pas de prix. Ça peut même te sauver une relance que le fameux Gfi qui foire si tu flèche au premier bloc.

Pouvoir couvrir une vaste zone avec un joueur griffe châtaigne c'est quand même une sacré menace!
Daerian aka Zoïberg.
First grade asshole garantee

Membre hors ligne

2 sujets 220 réponses

Légendes Séries : 127,66 - 115ième
07/10/2016 12:43 Message non lu

Mouais, ça a l'air cool d'avoir 9 de portée avec griffe/châtaigne, sauf qu'en pratique ça ne lui servira pratiquement jamais. Pourquoi aller perdre ce loup à 9 cases, probablement isolé, alors qu'il peut avancer tranquillement dans la meute, en écrasant tout ce qui dépasse ? Si il a besoin d'aller chercher une cible isolé, il a un autre loup Fo4, qui lui peut s'exposer un peu plus et donc profiter d'un bonus de mouvement. La vitesse n'est pas indispensable aux tueurs, et cette bête peut largement se contenter de 8, ce qui est largement plus que la plupart des autres tueurs. En outre, les loups ont accès a bond en simple, si il n'avait pas déjà châtaigne il pourrait partir sur le mouvement, mais la c'est juste cadeau.

Admin JoL-Blood Bowl

Membre hors ligne

4 sujets 510 réponses

07/10/2016 12:51 Message non lu

C'est une vision réductrice de mes propos, et de ce que la vitesse offre en terme de course au TD, en replacement et autres joyeusetés.
Aprés chacun sa vision, mais je suis définitivement pour le up mouvement.
Daerian aka Zoïberg.
First grade asshole garantee

Membre hors ligne

36 sujets 575 réponses

Légendes Séries : 150 - 54ième
07/10/2016 12:56 Message non lu

Perso, je n'avais pas encore parlé d'un bonus de mouvement, mais juste de mes réserves sur Ecrasement.

Mais en analysant un peu, je vois qu'avec MV+1, tu peux avoir ce Loup au milieu de terrain, et partir surfer un joueur de n'importe quel côté et il te reste deux cases de mouvement pour te replacer derrière ton soutien apporté pour le surf.

Et puis même s'il a Châtaigne, il peut aussi profiter de son MV+1 pour faire d'autres belles choses hein, comme marquer un TD de très loin.

"A triompher sans péril... on gagne !"

Membre hors ligne

2 sujets 220 réponses

Légendes Séries : 127,66 - 115ième
07/10/2016 12:57 Message non lu

Désolé, je l'ai pris au sens littéral ^^.

Et ma philosophie de jeu est ordinairement plus proche du +1mvt que de châtaigne et autre écrasement. Mais vu qu'il s'est compromis dans la voie du tueur, autant l'assumer jusqu'au bout. A titre perso, ne sachant pas que j'allais faire deux doubles, j'aurais pris juggernaugt puis +1 mvt.

Admin JoL-Blood Bowl

Membre hors ligne

7 sujets 643 réponses

  Ambassadeur   Coach Vétéran
Légendes Séries : 168,55 - 8ième
07/10/2016 13:10 Message non lu

D'un autre coté... Si double sur un loup, ne pas prendre Châtaigne est un blasphème...
Il vaut mieux être chanceux que talentueux.

Membre hors ligne

2 sujets 220 réponses

Légendes Séries : 127,66 - 115ième
07/10/2016 14:02 Message non lu

Rhô, on a pas assez d'un forum, faut venir polluer celui des autres ^^. Pour une fois, je suis d'accord avec avec toi pour écrasement

Admin JoL-Blood Bowl

Membre hors ligne

6 sujets 80 réponses

08/10/2016 18:49 Message non lu

Moi je mettrai +1 en mv, après blocage bond normal et un réception cela devient un monstre offensif et défensif, et à toi le 1 turn avec 9 en mv mais si tu trouves que tu as pas assez de bash l'écrasement est fort mais obligatoirement bond. Je te conseille de voir mon équipe" The watch dead" les 2 revenants châtaigne, écrasement et bond et 1 avec plus 1 en ag gratos, alors avec griffe frénésie, the Erèbe c'est un minus à côté !

Membre hors ligne

2 sujets 9 réponses

11/10/2016 09:44 Message non lu

Salut Cinci.

J'ai eu lememe problème (coup de bol) que toi. Moi j'ai monté 2 garous= 1 classique bloc tacle intrépidité celui c'est le tueur. L'autre j'ai fait 2 doubles= spécial sorti de terrain bloc, juggernaut, chataigne ce qui fait avec mon +1 aux blessures du stade un vrai nettoyeur sur l'aile.
Comme tu as un garou fo 4 uttlise celui là pour faire les sorties, l'autre fais en le tueur.
Mais n'oublie pas que les garous sont également là pour marquer donc mon 2eme je vais le monter en bloc,esquive, glissade, dextérite (pour contrer les arracher de ballon (et oui le premier nous a quitté).

Par contre quand tu pousses les joueurs adverses, tu te retrouves souvent le long de la ligne, donc pour le pusher il faut pas négliger glissade ou stabilité.

A +
Pseudo Steam Le grand Strateger
In Game Bruks Master

Le seul coach qui envoie ses Orcs à l'attaque sans le ballon.

Survivor Cup 2ème

Statistiques

  • 2703 sujets créés
  • 25738 messages postés
  • 58 annonces
  • 1107 participants

Activité du forum

Il y a 194 utilisateurs sur le forum

194 visiteurs
Propulsé par NeoFrag CMS version Alpha 0.1.4.2