34 vues

Présentation Joberoly

Membre hors ligne

1 sujet 3 réponses

23/10/2018 11:30 Message non lu

Pseudo sur le forum: Joberoly
Nom de coach IG: Joberoly
Pseudo Steam: joberoly
Age:
28 ans
Ville: Caudebec-En-Caux
Pourquoi cet Avatar: Souvenir de ma bande de skavens sur Mordheim.
Comment as tu entendu parler de la Ligue Française de Blood Bowl? Google
Quels types de compétitions t'intéressent dans la Ligue Française? La ligue open
Parles-nous de toi et de ton expérience avec Blood Bowl : Je joue occasionnellement à BB depuis trois ans, (je suis dispo que le mercredi après-midi), et je regarde la chaîne de sir Bigadin^^. Je compte m'améliorer en jouant avec vous et pourquoi pas plus tard essayer de vous affronter dans des tournois ou championnat.
Si vous voyez un halfeling courir dans l'herbe cul nu, c'est sûrement qu'il vient d'en poser une. Héhéhé

5 participants

6 réponses

Membre hors ligne

13 sujets 306 réponses

23/10/2018 11:49 Message non lu

Bienvenue parmi nous Joberoly
Ici, tu trouveras moults coachs de différents horizons et de bons niveaux.

A bientôt sur le terrain
(Très) vieux joueur de Blood Bowl depuis sa première édition fin des années 80, je me remets doucement mais surement à ce jeu passionnant avec mon équipe de toujours : des Elfes Sylvains

Membre hors ligne

1 sujet 3 réponses

23/10/2018 12:08 Message non lu

Merci!
Petite question, pour le discord, j'ai vu que tout le monde à indiqué à quelle ligue ils appartenaient. Dois-je refaire un compte pour modifier le pseudo ou il y a une option pour rajouter le nom de la ligue et que cet ajout ne soit visible que sur le serveur blood bowl, ou ça sera visible sur tout les serveurs auxquels je suis inscrit?
Et sinon je viens de faire ma demande de ticket sur l'open français avec les nains du chaos.
Si vous voyez un halfeling courir dans l'herbe cul nu, c'est sûrement qu'il vient d'en poser une. Héhéhé

Membre hors ligne

6 sujets 370 réponses

  Coach Vétéran   Généreux donateur
Légendes Séries : 127,12 - 116ième
23/10/2018 15:48 Message non lu

Je pense qu'en cliquant sur ton pseudo dans la liste a droite du chan tu peux changer ton pseudo uniquement dans ce chan

Membre hors ligne

1 sujet 3 réponses

23/10/2018 18:07 Message non lu

Yep c'est ça merci!
Si vous voyez un halfeling courir dans l'herbe cul nu, c'est sûrement qu'il vient d'en poser une. Héhéhé

Membre hors ligne

14 sujets 279 réponses

24/10/2018 08:41 Message non lu

Salut Joberoly !
Content de te voir ici ! On aura certainement l'occasion de se faire un match.
A bientôt.


Admin hors ligne

63 sujets 1226 réponses

  Administrateurs   Les Maitres Jedis
Légendes Séries : 172,14 - 4ième
24/10/2018 09:12 Message non lu

Salut Joberoly,

Bienvenue dans la ligue .

Tu n'es pas obligé d'indiquer ta ligue en tag sur le discord, c'est surtout pour les fanatiques ça .


https://discord.gg/Z2b2H8U

Statistiques

  • 2714 sujets créés
  • 25810 messages postés
  • 60 annonces
  • 1110 participants

Activité du forum

Il y a 38 utilisateurs sur le forum

38 visiteurs
Propulsé par NeoFrag CMS version Alpha 0.1.4.2