44 vues

[Présentation] SarahNowah

Membre hors ligne

1 sujet 2 réponses

04/10/2018 19:47 Message non lu

Pseudo sur le forum: Norvack
Nom de coach IG: SarahNowah
Pseudo Steam: Norvack
Age:
24ans
Ville: Près de Huy, en Belgique
Pourquoi cet Avatar: Un de mes premiers MMO a été ragnarok online, sur lequel j'avais créer un main merchant Il me correspond bien, j'adore la gestion, sur les MMO je fais "l'hdv game" et sinon je prépare toujours un plan rentable quand je commence un jeu, plus planificateur qu'improvisateur ^^
Comment as tu entendu parler de la Ligue Française de Blood Bowl? 1ère page des ligues multijoueurs sur BB2, ça aide à vous trouver facilement
Quels types de compétitions t'intéressent dans la Ligue Française? Toutes, j'suis pas difficile, l'intérêt c'est de s'amuser
Parles-nous de toi et de ton expérience avec Blood Bowl :
Damon Jacquemin, 24ans, ancien étudiant en ingénieurie bio-médicale et informatique, en recherche d'emplois dans un laboratoire pour l'instant. Belge (et souvent îvre...de victoire hein! quoique...), plutôt bon perdant, très curieux de nature, ancien rugbyman, blablabla,...
ça c'était la partie personnelle
Sinon au niveau du blood bowl, j'avais commencé sur table, étant un très gros joueurs de warhammer 40k et classic à l'époque j'en avait finalement entendu parler et le concept me semblait amusant. J'ai finit par laisser le plateau de coté pour m'orienter vers BB1 (j'avais peu d'ami irl pour jouer, donc un jeu pc me tirait une épine hors du pied).
Finalement j'ai profiter de la promotion récente sur la legendary edition pour me lancer sur BB2 avec un ami, et je me suis dit "pourquoi pas rejoindre une ligue francophone plutôt que de faire mon asocial comme d'habitude?
Je suis plutôt adepte des teams thématique un peu drôle, même si pour des compétitions plus sérieuses je sort des teams plus "solide".

voilà, je pense m'être assez bien résumé
à bientôt, je l'espère, sur Cabal Vision!
"J'aime quand ça saigne, j'aime quand ça gicle, oui, ce coach joue physique!"
4 participants

6 réponses

Membre hors ligne

14 sujets 279 réponses

05/10/2018 07:06 Message non lu

Salut, sois le bienvenu !

Rugbyman... on va s'entendre !


Admin hors ligne

63 sujets 1226 réponses

  Administrateurs   Les Maitres Jedis
Légendes Séries : 172,14 - 4ième
05/10/2018 07:20 Message non lu

Salut et bienvenue,

Tiens, un adepte du bô jeu?

Pour le moment, il y a surtout l'open pour jouer, les autres compétitions ont déjà demarrees pour un moment.


https://discord.gg/Z2b2H8U

Membre hors ligne

1 sujet 2 réponses

05/10/2018 18:19 Message non lu

Bah ça sera go pour l'open alors si c'est encore possible

Ouais, Bigadin, j'étais 2ième ligne ^^

Et oui, un adepte du bô jeu
"J'aime quand ça saigne, j'aime quand ça gicle, oui, ce coach joue physique!"

Membre hors ligne

14 sujets 279 réponses

06/10/2018 12:49 Message non lu

Un grand ! Moi j'ai joué à tous les postes à l'arrière... les 2èmes lignes, arrêtez de vous intercaler dans les lignes arrières si c'est pour pas rattraper un ballon !


Membre hors ligne

1 sujet 2 réponses

06/10/2018 14:13 Message non lu

en U19 mon coach me faisait parfois glisser à l'aile. Faut dire, chez les moins de 19ans, un type de 1m95 pour 90-100kilo de chairs et muscles qui s'élance en sprint, ballon en main, face à une aile adverse de 2x moins sa taille et façonné "cure-dent", ça fait souvent un peu blood-bowlesque
Puis j'ai vieillit et là....finit l'avantage taille/poids, j'étais chez les grandes personnes, c'était différent

Souvenir souvenir x)
"J'aime quand ça saigne, j'aime quand ça gicle, oui, ce coach joue physique!"

Membre hors ligne

14 sujets 42 réponses

08/10/2018 13:08 Message non lu

Bienvenu cher compatriote,

Tu vas voir les Français sont sympas.

Pour preuve, je me suis expatrié dans le Sud-Ouest.
Blood Bowl boardgamer depuis un bon quart de siècle,
Joueur depuis toujours.

"Le jeu est la forme la plus élevée de la recherche" - Albert Einstein

Statistiques

  • 2714 sujets créés
  • 25812 messages postés
  • 60 annonces
  • 1110 participants

Activité du forum

Il y a 48 utilisateurs sur le forum

48 visiteurs
Propulsé par NeoFrag CMS version Alpha 0.1.4.2