38 vues

Erreur de suppression d'une équipe puis inscription d'une nouvelle... ai-je le droit ?

Membre hors ligne

3 sujets 2 réponses

21/09/2018 17:10 Message non lu

Bonjour,

Alors que mon équipe "jeu de nains" vient de finir son match contre l'équipe d'Albichon "Chance Aux Grattages". Je retourne aux vestiaires voir mon équipe afin de donner à certains de mes joueurs qui le méritaient les augmentations durement gagnées et clic ! Quand je dis clic, je pèse mes mots car c'est plutôt un CLAC qui a sonné le glas de mon équipe en cliquant malencontreusement sur supprimer mon équipe et en validant sans meme avoir lu le message de confirmation.

Que de rage pour cette équipe qui était si mal parti avec 3 joueurs en moins dès les 3-4 premiers match. C'était d'ailleurs mon premier match avec onze joueurs alignés au coup d'envoi depuis leur premier match ! Ils étaient fiers si fiers de s'être serré les coudes et d'avoir peu à peu remonté la pente. Ils m'ont d'ailleurs banni à jamais comme coach.

Du coup je ne sais pas si j'en avais le droit mais j'ai recréé une équipe avec d'autres nains (aucun ne voudra jamais plus travailler avec moi, je crois) que j'ai nommé "JEU DE NAINS". J'espère que je ne contreviens pas au règlement et que cette nouvelle team sera acceptée dans l'open 19

"Stupido Salvatore !!!"

3 participants

3 réponses

Membre hors ligne

6 sujets 370 réponses

  Coach Vétéran   Généreux donateur
Légendes Séries : 127,12 - 116ième
22/09/2018 09:19 Message non lu

Tu as le droit de supprimer et recréer autant d'équipes que tu veux.
La seule restriction est de n'avoir qu'une seule équipe par race inscrite.

Membre hors ligne

3 sujets 2 réponses

23/09/2018 05:56 Message non lu

Merci Vynyarian. Me voilà rassuré

Admin hors ligne

73 sujets 1331 réponses

  Administrateurs   Pdt Open   Pdt Rentrée des Baffes
Légendes Séries : 140,16 - 96ième
24/09/2018 12:19 Message non lu

On est très libre, Gloroïn, quand un coach fait un cagade, on frappe aussi bien des deux poings, des deux pieds, du front, du sommet du casque, du pointu des pieds comme des talons...
Sinon, il y a le règlement qu'il est fait pour toi^^

http://www.ligue-bloodbowl.fr/reglements-de-la…

Bons matchs avec tes nabots tout neufs
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Statistiques

  • 2715 sujets créés
  • 25823 messages postés
  • 61 annonces
  • 1111 participants

Activité du forum

Il y a 30 utilisateurs sur le forum

30 visiteurs
Propulsé par NeoFrag CMS version Alpha 0.1.4.2