61 vues

[S7] Les Vertueuses (Amazones)

Membre hors ligne

6 sujets 115 réponses

18/09/2018 08:45 Message non lu

RENOUVEAU
Au petit-matin, le soleil darde déjà ses rayons pour réchauffer la nature et dissiper les brumes matinales. La lumière de l’astre
divin se reflète sur les vitres de l’orphelinat de jeunes filles de BressBurg, dans la campagne non loin de la cité de Nuln…

C’est là que l’on retrouve Le_Voyageur, coach libéré de ses obligations auprès de son ancienne équipe « Les Soldats Caladois ».
Il est en pleine discussion avec une femme d’un certain âge : la directrice de l’orphelinat :

- « Donc nous sommes d’accord sur la somme, n’est-ce pas ? », questionne Le_Voyageur, d’un regard avide.
- « C’est-à-dire que j’ai toujours du mal à cerner le bien fondé de vos intentions monsieur. », répond la directrice.
- « Écoutez, je veux faire de ces jeunes filles le porte-fanion de l’égalité homme-femme afin de brandir les valeurs du
féminisme, c’est simple, non ? », répond Le_Voyageur d’un ton légèrement agacé.
- « C’est que…c’est surprenant venant de quelqu’un qui a votre réputation… », balbutie la directrice.
- « Ce que l’on raconte sur moi est un ramassis d’ordures et d’injures : des jaloux rétrogrades qui veulent arrêter
la marche du progrès et les droits des femmes. Cela fait un an que je vous donne des preuves de ma bonne foi. », répond Le_Voyageur, plus énervé. Il sort alors un gros sac empli de pièces sonnantes.
- « Certes, donc c’est entendu. », coupa la directrice après une brève hésitation, la puissance monétaire faisant son
office.

L’accord étant entendu, Le_Voyageur se rendit sur le stade de l’orphelinat où l’attendait une vingtaine de donzelles, dont les muscles
rivalisaient avec leurs traits poupins.

- « Bonjour mesdemoiselles, vous êtes ici pour subir une sélection afin de constituer une équipe de Bloodbowl qui défendra les valeurs féminines face aux hordes poilues remplies de testostérone. », annonça Le_Voyageur, tout sourire.

Quelques heures plus tard, Le_Voyageur repart accompagné d’une douzaine de jeunes filles vers de formidables lendemains vers le titre suprême
de champion du Casque Sanglant.

Ainsi débute la glorieuse chronique des « Vertueuses » !!
"Le Panache : Quand tu n'as plus rien à perdre, alors tu gagnes"

Steam / IG :
Le_Voyageur
Championnat : Les Vertueuses (Amazones)

2 participants

10 réponses

Membre hors ligne

6 sujets 115 réponses

18/09/2018 15:39 Message non lu

Cela faisait une heure que l’équipe des Vertueuses attendait ses adversaires dans le champ qui leur sert de stade. La déception se lisait
sur les visages des athlètes, l’agacement sur celui de l’arbitre et la colère sur celui du coach, Le_Voyageur.

- « Mais bon sang, ils font quoi cette équipe de la Réole XV ? », s’emporta Le_Voyageur.

Tournant en rond et nerveux pour le match d’inauguration,Le_Voyageur ne cessait de regarder la capitaine de son équipe : Loyauté.
Le vent faisait légèrement onduler ses cheveux, le soleil mettait en valeur sa cambrure, quelques gouttes de rosée s’étaient déposées sur le bas de sa gorge…

Les pensées « sportives » du coach furent interrompues par l’arrivée d’un Skink en pleine course. Les Vertueuses pensant
qu’il était l’avant-garde de l’équipe à affronter lui sautèrent dessus telle une seule femme. La pauvre créature esquivant tant bien que mal se retrouva tout de même sous 5 de ces athlètes survitaminées.

- « Du calme les filles. Ce n’est qu’un messager ! », hurla Le_Voyageur pour couvrir le brouhaha de son équipe.

Les joueuses obtempérèrent et s’écartèrent avec regret. Le_Voyageur releva le pauvre Skink et récupéra le message que ce dernier tenait dans sa
main tremblante.
Le_Voyageur lut le billet, lâcha une bordée d’injures et le donna à l’arbitre. Celui-ci le lut et siffla la fin du match :
La Réole XV déclarait forfait car une paire d’arbres étaient tombés sur la route et les dégager ne permettraient pas à l’équipe du coach Kruggen d’être à l’heure pour le match.

Victoire 2-0 pour les Vertueuses…

L’équipe, déçue, s’en alla rejoindre les vestiaires.
- « Débriefing pendant la douche : on gagne du temps !! », leur cria Le_Voyageur avec un sourire entendu.
"Le Panache : Quand tu n'as plus rien à perdre, alors tu gagnes"

Steam / IG :
Le_Voyageur
Championnat : Les Vertueuses (Amazones)

Membre hors ligne

6 sujets 115 réponses

24/09/2018 14:32 Message non lu

Vestiaires du stade « Wormhole » de l’équipe « Guillotine Therapy », 15 minutes avant le début du match.

- « Bon les filles, votre premier vrai match est contre une équipe du chaos, débuta Le_Voyageur pour son briefing d’avant-match.-

- Ça on a vu coach, dit Félicité avec dégoût en enlevant un morceau de substance odorante non identifiable. »-

- Je comprends votre dédain : ils sont gros,pleins de poils, ils bavent et ils puent, renchérit le coach.-

- Et en plus, ils cognent fort, ajouta Probité.-

- J’ai vu Zara la tueuse se préparer dans la loge des champions, dit Virtuosité.-

- Ok, ok. On se concentre. Ils sont plus fort que nous, mais vous êtes plus rapides, plus gracieuses, plus élégantes…, enchaîna lyriquement le_Voyageur.-

- Oui mais coach, on trouve que nos tenues sont un peu trop serrées, surtout les mini-shorts. On ne peut pas changer de tailleur ?,
demanda Chasteté.-

- J’y travaille, répondit Le_Voyageur avec un grand sourire. En attendant, derniers étirements : mettez-vous en ligne,
dos à moi et vos mains touchent vos pieds, voilà. »

Le reste du match fut moins intéressant. Le chaos s’est allègrement essuyé les crampons sur les mini-shorts des Vertueuses (ce qui est balèze vu la tailles desdits vêtements).
Heureusement, une seule blessée à déclarer, Sobriété.Les Vertueuses ont perdu 3-1

Le prochain match voit l’arrivée d’une nouvelle vertueuse :Naïveté.
"Le Panache : Quand tu n'as plus rien à perdre, alors tu gagnes"

Steam / IG :
Le_Voyageur
Championnat : Les Vertueuses (Amazones)

Membre hors ligne

6 sujets 115 réponses

28/09/2018 10:21 Message non lu

De retour dans les vestiaires, Le_Voyageur était partagé entre joie et colère : un superbe match malgré la canicule, une seule jambe
cassée chez les filles, un mort en face, une maîtrise du terrain et pourtant, un match nul 2-2.

- « Mais enfin, qu’est-ce que vous avez foutu ?!, éructa Le_Voyageur.
- Bah, on a suivi vos consignes coach, répondit Loyauté ;
- Oui, vous répétez tout le temps de marquer dès que l’on peut, renchérit Pugnacité.
- Vous maîtrisiez le terrain, vous les sortiez au fur et à mesure : il fallait garder le ballon. C’est pourtant simple :
on s’adapte à la situation, ajouta Le_Voyageur.
- Nous sommes les Vertueuses, notre fair-play est légendaire, non ? ironisa Virtuosité
- Oui, nous devons montrer du respect à l’adversaire.En plus d’être des hommes, ils étaient très pâles, voire maladifs les pauvres,
précisa Naïveté. »

Le_Voyageur se massa les yeux en soupirant, puis ajouta :

- « Ok, ok. Je vais vous préciser certaines choses durant la séance de méditation collective au sauna. »
Une lumière s’alluma dans son regard en se levant…
"Le Panache : Quand tu n'as plus rien à perdre, alors tu gagnes"

Steam / IG :
Le_Voyageur
Championnat : Les Vertueuses (Amazones)

Membre hors ligne

6 sujets 115 réponses

12/10/2018 09:30 Message non lu

Le_Voyageur déambulait hagard dans les couloirs de l’infirmerie. Alors que le coach Aghenael demandait un forfait pour le match (ses joueurs nains s’étant trompés de stade), Le_Voyageur avait proposé, sur l’insistance de ses joueuses (enhardies par les matches précédents), de décaler le match pour pouvoir les affronter.
Quelle erreur : ce match avait été une boucherie. 5 filles avaient pris une blessure !

Loyauté n’aurait plus sa jolie course, les cheveux dans le vent, le galbe de ses cuisses, la rondeur de ses…

Le_Voyageur pesta contre lui-même :

- Mais quel abruti ! On aurait pu gagner par forfait et au final 3-0 contre des rase-moquettes !

Inspirant un grand coup, il entra dans le sauna de l’équipe pour la séance de méditation collective…
"Le Panache : Quand tu n'as plus rien à perdre, alors tu gagnes"

Steam / IG :
Le_Voyageur
Championnat : Les Vertueuses (Amazones)

Membre hors ligne

13 sujets 306 réponses

19/10/2018 12:16 Message non lu

J'aime bien cette idée de "méditation collective" dans le sauna
(Très) vieux joueur de Blood Bowl depuis sa première édition fin des années 80, je me remets doucement mais surement à ce jeu passionnant avec mon équipe de toujours : des Elfes Sylvains

Membre hors ligne

6 sujets 115 réponses

31/10/2018 09:10 Message non lu

Au sein du vestiaire, c’était l’euphorie. La superbe victoire 5-0 contre l’équipe Game of Troncs II du coach
JekkuBattery avait déchainé les filles du coach Le_Voyageur. Le brouhaha de leurs cris et commentaires était plus fort qu’un jour de
foire à Nuln. Les vêtements volaient dans tous les sens, toute l’équipe se congratulait.

Le_Voyageur sortit de sous un tas de lingerie et de tenues encore emplies de sueur (et peut-être aussi d’autres fluides corporels…) :

- Ok les filles, on se calme un peu : Ecoutez-moi. Félicitations à toutes, vous avez été exemplaires. Voilà ce que
j’attends de vous comme style de jeu.

Voulant toutes parler en même temps, Le_Voyageur ne comprit personne et dut attendre quelques instants que le brouhaha se calme. Il était lui-même
extatique au vu des touchdowns marqués et aux 7 blessés chez l’adversaire.
Levant les mains, il déclara :

- Les filles, doucement. Pour vous récompenser,demain, journée shopping. En attendant, séance d’impositions des mains pour
toutes.

Les joueuses gloussèrent de concert à l’évocation de cette activité.
Elles firent toutes dos à leur coach et leurs mains touchèrent leurs pieds…
"Le Panache : Quand tu n'as plus rien à perdre, alors tu gagnes"

Steam / IG :
Le_Voyageur
Championnat : Les Vertueuses (Amazones)

Membre hors ligne

6 sujets 115 réponses

31/10/2018 09:22 Message non lu

Le_Voyageur maudissait une fois de plus le manque de chance de son équipe. Il avait pourtant tout planifié pour pouvoir voguer sur l’euphorie
de la victoire précédente : payé l’arbitre, payé les supporters des 2 équipes. Il avait même pensé que les filles aillent rendre
« hommage » à Kolt6vers, coach des Sensor Excell avant la prochaine rencontre.

Bon, il s’était ravisé car les journalistes commençaient à s’intéresser un peu trop près aux activités de l’équipe. Il préférait donc rester discret.

Bon sang, le match avait été tendu pendant les 2 mi-temps,personne n’arrivait à prendre la domination. Et là, au dernier moment, Ginette, la goule star adverse avait réussi à franchir la ligne 1-0, score final.

Le_Voyageur réfléchissait assis au bord du lit de convalescence d’Opiniâtreté, dont les côtes cassées guérissaient doucement. Il leva
les yeux vers le lit de Chasteté. Dommage pour sa mâchoire, se dit-il.
Il est vrai que son sourire en serait à jamais affecté, ses lèvres pulpeuses, la forme de sa bouche quand elle… mangeait une banane…

Refusant de tomber dans la morosité, Le_Voyageur laissa les filles blessées se reposer et se dirigea vers le sauna pour un débriefing mimé…
"Le Panache : Quand tu n'as plus rien à perdre, alors tu gagnes"

Steam / IG :
Le_Voyageur
Championnat : Les Vertueuses (Amazones)

Membre hors ligne

6 sujets 115 réponses

31/10/2018 09:35 Message non lu

Séance de débriefing houleuse dans les vestiaires des Vertueuses, équipe coachée par Le_Voyageur, suite au match contre La Garcimore
du coach Minlingfoo :

- Bon, les filles, vous pouvez m’expliquer comment on a pu faire un match nul (3-3) contre une équipe de minus qui vous arrivent à
peine au nombril ? Vous auriez dû les battre à plat de couture !!
- Mais coach, c’est qu’ils étaient vifs, se justifia Honnêteté.
- En plus, chaque fois qu’ils passaient entre nos jambes, j’étais toute bizarre, osa Naïveté.
- On en a quand même blessé 2, rappela Pugnacité.
- Ok, peut-être, mais je vous rappelle que Probité et Loyauté ont fini à l’infirmerie, précisa Le_Voyageur.
- Je pense que notre esprit d’équipe s’est amélioré, ajouta Virtuosité.

Le_Voyageur se massa les tempes en réfléchissant :

- D’accord, bon on va en discuter au repas, devant la cheminée sur les tapis et coussins…
"Le Panache : Quand tu n'as plus rien à perdre, alors tu gagnes"

Steam / IG :
Le_Voyageur
Championnat : Les Vertueuses (Amazones)

Membre hors ligne

6 sujets 115 réponses

31/10/2018 09:59 Message non lu

Orphelinat de jeunes filles de Bressburg, chapelle mortuaire. Une prêtresse parlait d’une voix attristée par la douleur :

- Nous sommes réunis pour rendre un dernier hommage à Chasteté, tombée au champ d’honneur, face à la violence sans limite
des joueurs de DEPROFUNDIS, du coach Madnas.
- Puissent-ils ne jamais se reproduire, lâcha Naïveté.
- Euh, ce sont des revenants réanimés par magie, précisa Virtuosité.
- Ah, c’est pour ça qu’ils marchaient bizarrement ? demanda la receveuse.

Se taisant sous le regard noir de la prêtresse, le reste de l’office se fit dans un silence mortuaire adapté.

De retour au terrain d’entraînement, le coach Le_Voyageur tenta de remonter le moral de ses joueuses. Moral qui était tellement bas que
le maquillage coulait le long de toutes les joues.

- Les filles, il ne faut pas regarder en arrière,mais voir vers le futur. Certes, Chasteté n’est plus, Pugnacité, Dignité,
Ténacité, Opiniâtreté et Félicité ont été blessées. Mais voyez le positif : on n’a pas perdu (0-0).
- Vous avez raison coach, en plus on a réussi de belles actions, s’enhardit Joyeuseté.
- Oui, vous avez vu Férocité quand elle a fait tomber la moitié de la mâchoire de la momie ? questionna Sobriété.
- Voilà, les filles, positivez. Allez, pour se détendre, au sauna pour une séance de méditation par binôme.
- Ah mince, on est encore un nombre impair, il va falloir nous rejoindre coach, dit Naïveté.
- Je ferai tout pour vous les filles, répondit Le_Voyageur d’un sourire entendu…
"Le Panache : Quand tu n'as plus rien à perdre, alors tu gagnes"

Steam / IG :
Le_Voyageur
Championnat : Les Vertueuses (Amazones)

Membre hors ligne

6 sujets 115 réponses

14/11/2018 12:56 Message non lu

- « Je dois être maudit, je ne vois pas d’autres raisons, se morfondait Le_Voyageur en attendant que les filles finissent de
sortir du vestiaire.

Pourtant, sur le papier, tout était réuni pour gagner le match : une équipe de morts-vivants moribonds (les Karibs Zombis du coach
Vynyarian), un sorcier (certes skaven, mais bon) du côté des filles, un moral en hausse malgré les pertes du dernier match (un contrat presque finalisé avec la cousine de feue Chasteté).
Malheureusement, l’équipe d’outre-tombe remporte le match 1-0. Et le sorcier avait tenté une boule de feu qui n'a brulé que le gazon...

- Oh, ç’aurait pu être pire, se morigéna Le_Voyageur.

Il est vrai que les filles avaient vaillamment défendu le terrain tout le long du match, se permettant même quelques « fantaisies », allant même jusqu'à blesser une des 2 goules de l'adversaire.
Bon, Honnêteté avait reçu un fracassant coup dans la mâchoire : elle ne pourrait pas participer au final de la saison. Et il ne faut pas oublier la série de KO qui semblait interminable...

Les filles sortaient un peu penaudes du vestiaire en file indienne.

- OK, il est temps de débriefer les filles !!Pour commencer, je vous rassure : Honnêteté va bien. Bon, reprenons le
match phase par phase…

Une fois le débriefing terminé, Le_Voyageur convoqua les filles une par une pour des essais de nouvelles tenues…

- Il faut bien quelque chose pour me les réconforter, pensa-t-il en accompagnant la première joueuse dans son bureau…
"Le Panache : Quand tu n'as plus rien à perdre, alors tu gagnes"

Steam / IG :
Le_Voyageur
Championnat : Les Vertueuses (Amazones)

Statistiques

  • 2714 sujets créés
  • 25811 messages postés
  • 60 annonces
  • 1110 participants

Activité du forum

Il y a 40 utilisateurs sur le forum

40 visiteurs
Propulsé par NeoFrag CMS version Alpha 0.1.4.2