31 vues

MP multi destinataires

Admin hors ligne

166 sujets 1032 réponses

  Administrateurs   Pdt Casque Sanglant
Légendes Séries : 133,91 - 109ième
12/09/2018 12:24 Message non lu

Hello,

Après m'être fait feinter deux fois, j'ai une demande d'improvement à adresser au chef du forum..

Niveau MP, lorsqu'on envoie un MP multidestinataires, le site demande de séparer les destinataires par un ;

Sauf que ce couillon de forum (/hide ) dans la boite de réception montre des , et donc paf le copy paste foire aucun destinataire n'est trouvé (sans warning) (exemple récent ds ma boite de réception: Destinataires : Minglingfoo, ikmuzun, vynyarian, SNOT SPIRIT)

Ce serait pas mal d'uniformiser le truc

Bon... ce n'est pas tout !!

Si je me dis, ce coup ci tu ne vas plus me feinter et modifie le "paste" comme ci dessous
Minglingfoo; ikmuzun; vynyarian; SNOT SPIRIT

Paf ! pwned ! Seul le premeir de la liste le recevra, il manque l'équivalent d'un trim une fois la liste splittée, " ikmuzun" n'existe pas, il s appelle en vrai "ikmuzun"

Voilà chef, pas essentiel mais je me suis fait eu et mes p'tits gars n'ont pas reçu toutes leurs cartes postales...


2 participants

2 réponses

Admin hors ligne

73 sujets 1331 réponses

  Administrateurs   Pdt Open   Pdt Rentrée des Baffes
Légendes Séries : 140,16 - 96ième
12/09/2018 15:11 Message non lu

et pourquoi t'écris pas directement : "Minglingfoo;ikmuzun;vynyarian;SNOT SPIRIT" ?

T'es coach de Blood Bowl ou assisté ?^^

Allez, je retourne à ma sieste.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Admin hors ligne

166 sujets 1032 réponses

  Administrateurs   Pdt Casque Sanglant
Légendes Séries : 133,91 - 109ième
12/09/2018 16:36 Message non lu

dev ds la vraie vie et tu me proposes une solution d'end user pour contourner une insuffisance, ça ne se fait pas
note, je vivrai bien sans...on passe sur discord avec la compétition qui arrive


Statistiques

  • 2703 sujets créés
  • 25734 messages postés
  • 58 annonces
  • 1107 participants

Activité du forum

Il y a 39 utilisateurs sur le forum

39 visiteurs
Propulsé par NeoFrag CMS version Alpha 0.1.4.2