28 vues

Présentation Elfhorys

Membre hors ligne

1 sujet 5 réponses

03/09/2018 15:58 Message non lu

Nut Nut à tous \o Il paraît qu'une petit présentation s'impose. Enfin, c'est plus un retour pour moi, mais on y viendra ^^

Pseudo sur le forum et de coach IG: Elfhorys

Pseudo Steam: Elfhorys aussi. Oui, je suis un original XD

Age: 28 Ans

Ville: Au fin fond de la banquise; Antartique

Pourquoi cet Avatar: Parce que je suis un PGM ... Mais si ça représente une PGM ... Un Petit Gamer Manchot quoi ^^

Comment as tu entendu parler de la Ligue Française de Blood Bowl? Je me suis remis à Blood Bowl 2 y'a pas longtemps et j'ai voulus savoir si vous étiez toujours en vie. Et oui toujours, parce que je suis venu ici au temps de Blood Bowl 1 y'a des années de ça, et j'avais disparus sans laisser de trace. Mea Culpa, j'étais jeune et surtout con ^^

Quels types de compétitions t'intéressent dans la Ligue Française? Toutes, surtout au vus de ce qui va y avoir d'écrit ci-dessous

Infos sur moi: Ben le plus important à savoir et que je suis streamer, donc il y a de fortes chances que les parties que je ferais soient streamées. N'hésitez surtout pas à me le dire si vous ne voulez pas que ce soit le cas, on s'arrangera pour faire le match dans un horaire hors stream qui conviendra J'allais oublié, je joue principalement Khemri aussi. Oui oui, l'équipe la plus sous-estimé du jeu, tout à fait ^^ Voilà, je pense que c'est déjà pas mal ^^


Ma chaîne Twitch, pour ceux qui veulent ^^
3 participants

2 réponses

Membre hors ligne

8 sujets 143 réponses

  Coach Vétéran
Légendes Séries : 178,8 - 2ième
03/09/2018 17:19 Message non lu

Bienvenue Elfhorys,

A bientôt sur nos terrains!

Membre hors ligne

14 sujets 279 réponses

03/09/2018 17:58 Message non lu

Salut Efhorys.

Sois le (re)bienvenu !


Statistiques

  • 2718 sujets créés
  • 25815 messages postés
  • 61 annonces
  • 1111 participants

Activité du forum

Il y a 19 utilisateurs sur le forum

19 visiteurs
Propulsé par NeoFrag CMS version Alpha 0.1.4.2