22 vues

Présentation FAF73

Membre hors ligne

1 sujet 0 réponse

15/08/2018 00:37 Message non lu

Salut ! Je suis Seb, un joueur de BB qui voudrait renfiler les crampons après quelques années de retraite sportive car le sang, les coups bas et les tartes dans la gueule sur gazon vert me manquent un peu. Du coup je souhaite postuler pour intégrer votre ligue. Voiçi la présentation demandée :


Pseudo sur le forum: FAF73
Nom de coach IG: FAF73
Pseudo Steam: FrenchAirForce
Age: 32 ans
Ville: Mont-de-marsan
Pourquoi cet Avatar: Parce que même un guerrier de Nurgle a besoin de prendre un bon bain après un match....
Comment as tu entendu parler de la Ligue Française de Blood Bowl? Parce que j'ai vu de la lumière....et aussi parce que vous êtes directement proposés pour les ligues FR de Cabal vision.
Quels types de compétitions t'intéressent dans la Ligue Française? Tout m'interresse....pourvu qu'il y ait du beau jeu et de la bonne déconnade
Parles-nous de toi et de ton expérience avec Blood Bowl : J'ai commencé l'univers warhammer avec les figurines de battle et 40k il y a 15 ans. Après avoir y avoir investit le PIB du Danemark et des milliers d'heures de peintures pour finalement se faire entuber par Games Worshop avec des chgmt radicaux dans les armées (bref fallait tout racheter), je suis venu au BB, d'abord sur plateau puis sur le 1 sur pc et enfin le 2 maintenant.
3 participants

2 réponses

Membre hors ligne

14 sujets 279 réponses

15/08/2018 08:59 Message non lu

Salut FAF73 ! Tu es au bon endroit pour renfiler les crampons !


Membre hors ligne

13 sujets 306 réponses

15/08/2018 09:05 Message non lu

Bienvenue parmis nous FAF73
Ainsi donc, je peux voir que je n'ai pas été le seul à avoir été blousé par GW. Tu as beau essayé de t'y remettre, qu'ils changent leurs Codex et le Livre de Règles à tout bout de champs

Au moins au Blood Bowl, ça ne change pas (sauf par rapport à la toute première version)
(Très) vieux joueur de Blood Bowl depuis sa première édition fin des années 80, je me remets doucement mais surement à ce jeu passionnant avec mon équipe de toujours : des Elfes Sylvains

Statistiques

  • 2703 sujets créés
  • 25734 messages postés
  • 58 annonces
  • 1107 participants

Activité du forum

Il y a 32 utilisateurs sur le forum

32 visiteurs
Propulsé par NeoFrag CMS version Alpha 0.1.4.2