28 vues

Présentation Colrobss

Membre hors ligne

1 sujet 0 réponse

02/07/2018 23:40 Message non lu

Bonjour à tous

Alors avant tout j'avais déjà un compte sur la ligue française de blood bowl. Mais j'ai un problème avec mon ancien compte pour me connecter. Et je ne venais plus sur ce forum car on m’avait dit que j'écrivais mal (avec beaucoup de faute). J'ai qu'elle que problème dans la vie qui font que j'ai du mal à bien écrire sans faute. Bref soit j'ai bientôt 17 ans est je viens de m'acheter ''la remise a niveaux'' pour l'édition légendaire de blood bowl 2. Et de ce fait je reviens jouer au jeu un peut et être avec des gens pour qu'il m'aide à mieux jouer ^^.

En ce qui concerne les tournois au qu'elle je compte participer à l'open d’abord puis ensuite d'autre tournois. Si je sens que j'ai un peu prêt le niveau des autres joueurs. Et je pense que je vais demander de l’aide au joueur adverse.

mon avatar je le vois pas encore mais j'ai mi un lego parce que c super cool ^^ et que j’y jouer beaucoup quand j''était petit.
J'ai trouvé la ligue française de Blood bowl juste encherchent justement un forum actif sur le jeux grâce a Google.

Et sinon a pars sa j’ai découvert Bollod Bool, car avantquand j’étais plus petit genre 10. Je peigner des figurine WARHAMMER donc c’est un peu dans le même univers. Et a pars ça Je joue beaucoup à Starcraft 2 et je suis beaucoup l’esport sur ce jeu vidéo.
PS: désoler pour cette affichage bizarre et cette mise en page moche mais l'éditeur de texte ne marche pas correctement
3 participants

2 réponses

Membre hors ligne

14 sujets 279 réponses

03/07/2018 07:36 Message non lu

Salut Colrobss

Sois le bienvenu.

Si tu as besoin d'un peu d'aide, fais un tour sur ma chaîne Youtube
https://www.youtube.com/channel/UCmqAjIm-i…

J'y donne quelques conseils, mais ça ne remplacera pas l'expérience et la pratique. Faire des matchs avec des joueurs qui te conseillent reste à mon avis la meilleure solution pour progresser.

A bientôt.


Membre hors ligne

100 sujets 1697 réponses

Légendes Séries : 150 - 46ième
03/07/2018 17:08 Message non lu

Salut,

le forum n'aime pas trop les copier-coller et du coup fait toujours des mises en page pourrave.

Du coup je me suis permis de repasser un peu derrière

Ben te voilà officiellement coach de la LFBB, GG.

Statistiques

  • 2716 sujets créés
  • 25824 messages postés
  • 61 annonces
  • 1111 participants

Activité du forum

Il y a 59 utilisateurs sur le forum

59 visiteurs
Propulsé par NeoFrag CMS version Alpha 0.1.4.2