73 vues

Suggestion Agenda des Matchs

Membre hors ligne

6 sujets 349 réponses

30/09/2016 17:45 Message non lu

J'aime beaucoup suivre certains matchs de la Ligue en direct (avec une bière et des chips^^) et je me disais que ce serait pas mal si chacun des participants pouvait indiquer les dates ainsi que les horaires de ses prochaines rencontres afin qu'elles apparaissent sur un calendrier visible sur l'accueil du site.
Ce serait très pratique pour les supporters qui ne sont pas forcement bien au courant des prises de rendez-vous.
Voilà, messieurs les admins est-ce réalisable et/ou pertinent ?
4 participants

3 réponses

Membre hors ligne

7 sujets 89 réponses

  Coach Vétéran   Généreux donateur
Légendes Séries : 149,43 - 81ième
30/09/2016 18:10 Message non lu

+1, excellente idée !



______________________________________________________________________________________________________________________________
Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, ce n'est pas bon. -jcvd-

Membre hors ligne

3 sujets 292 réponses

  Généreux donateur   Les Maitres Jedis
Légendes Séries : 162,57 - 15ième
30/09/2016 22:59 Message non lu

Bonne idée, le problème étant de la mettre en place. A moins que je me trompe, il faudrait créer une appli (un peu comme la page classement) qui serait fourni par les coachs mais c'est surement plus facile à dire qu'à faire et (si je ne me trompe topujours pas) notre "staff gadget" a déjà pas mal de boulot.

Admin hors ligne

91 sujets 1199 réponses

  Administrateurs   Back In Black
Légendes Séries : 142,79 - 94ième
01/10/2016 03:30 Message non lu

Yep ^^
On y travaille mais entre la coupe InterLigues, le classement Cyanide à refaire, on est bien occupé.
Mais dès qu'on peut on met ça dans les prios
Les écureuils sont des amnésiques qui perdent un gland sur deux ! Les Crazy Squirrels sont des glands qui perdent un match sur deux !

Statistiques

  • 2739 sujets créés
  • 25911 messages postés
  • 62 annonces
  • 1117 participants

Activité du forum

Il y a 6 utilisateurs sur le forum

6 visiteurs
Propulsé par NeoFrag CMS version Alpha 0.1.4.2