26 vues

Présentation Kriyux

Membre hors ligne

1 sujet 1 réponse

05/06/2018 18:19 Message non lu

Bien le bonjour !

Pseudo sur le forum: Kriyux
Nom de coach IG: Kriyux
Pseudo Steam: Kriyux 
Age: 20
Ville: Strasbourg

Pourquoi cet Avatar: Parce que pour Aiur !! En faite j'adore Starcraft, de plus j'adore les dessins de carbot animation, même si je n'y joue plus beaucoup ces derniers temps, il y a toujours un petit zélote qui cours en criant dans ma tête !

Comment as tu entendu parler de la Ligue Française de Blood Bowl? Tout simplement en voyant que la ligue française fait partie des ligues proposés dans le jeux

Quels types de compétitions t'intéressent dans la Ligue Française? Surtout la ligue open, les autres pourraient m’intéresser aussi.

Parles-nous de toi et de ton expérience avec Blood Bowl : Tout d'abord j'aime bien aussi les univers de starcraft et warcraft (les fanatiques de warhammer et compagnie, pas taper svp) Puis j'ai découvert le magnifique monde de gamesworkshop, cela m'a donc mené à m’intéresser aux jeux vidéos, comme blood bowl (par contre jamais joué encore sur plateau), et me voilà ici ! Je commence à cumuler pas mal d'heures (à relativiser en fonction des vôtres bien sur), je m'estime être bon, mais pas assez encore, c'est pourquoi j'ai envie de rejoindre une communauté aussi, pour pouvoir m'améliorer ! Mais aussi me marrer et essayer de passer de bons moments !
4 participants

4 réponses

Membre hors ligne

30 sujets 1179 réponses

  Coach Vétéran   Commissaire
Légendes Séries : 144,9 - 89ième
05/06/2018 19:06 Message non lu

Bienvenue parmi nous.
Méfie toi, le niveau de l'IA est très inférieur à celui d un joueur réel

survivor cup 1
Open saison 40
gob d'or 9 et 10
coupe des plagistes 2016
Casque sanglant division argent 1 saison 13
Gros Bill bowl saison 4
franco bowl naggaroth saison 29
coupe des exclus 1
tournoi de juillet 2017
ligue de bretagne espoir saison 1

Membre hors ligne

2 sujets 11 réponses

  Coach Vétéran
Légendes Séries : 131,49 - 113ième
05/06/2018 19:55 Message non lu

Oh un autre jeune de 20 ans et un fan de starcraft aux airs de protoss mais bienvenu cher sosie !

J'espère te croiser une fois ici ou sur sc2 pour te montrer l'art du cheese

Membre hors ligne

1 sujet 1 réponse

05/06/2018 21:07 Message non lu

Merci, j'ai déjà affronter des personnes réelles, mais que sur l'open officiel du jeux, mais où je trouve que c'est du grand n'importe quoi, une raison supplémentaire de ma venue ici !

Aaaaaah le cheese !! Dommage que l'utilisation du photon rush n'est pas possible dans ce jeux, je suis sur que ça ferait un carton!

Membre hors ligne

100 sujets 1697 réponses

Légendes Séries : 150 - 46ième
07/06/2018 12:56 Message non lu

Bienvenue Kriyux, à bientôt sur nos terrains.

Statistiques

  • 2714 sujets créés
  • 25801 messages postés
  • 60 annonces
  • 1110 participants

Activité du forum

Il y a 20 utilisateurs sur le forum

20 visiteurs
Propulsé par NeoFrag CMS version Alpha 0.1.4.2