356 vues

Que choisir ?

Membre hors ligne

2 sujets 2 réponses

26/09/2016 23:37 Message non lu

Bonjour/bonsoir

J'ai mon troll qui viens de passer de niveau avec un double 6, je pense lui mettre force mais es-que ça vaut le coup de booster la force d'un big guy ? Je lui met block sinon ?
20 participants

31 réponses

Membre hors ligne

1 sujet 62 réponses

27/09/2016 22:39 Message non lu

Et pour fêter ça, on tue le cochon ! ^^
"Si tu tombe, je serais là..."

Signé : le terrain de Blood Bowl.

Pseudo IG : xWeapon
Pseudo Steam : xWeapon

Membre hors ligne

2 sujets 34 réponses

28/09/2016 00:20 Message non lu

Bock sans discussions possible !

Membre hors ligne

4 sujets 37 réponses

Légendes Séries : 150 - 56ième
26/01/2017 23:05 Message non lu

je déterre ce post avec la question suivante

Pour vous quels sont les BG qui ont un interêt à prendre +Fo. Pour quelle(s) raison(s).

Membre hors ligne

6 sujets 349 réponses

26/01/2017 23:13 Message non lu

Sur le Minotaure.

Ça te permet de blitzer un FO3 à 3 dés sans soutien !

De plus si ensuite tu lui ajoutes tentacules, cela devient très dur de se décoller de lui. ^^

Ça peut être sympa aussi sur une Bête de Nurgle, toujours pour les tentacules.

Membre hors ligne

3 sujets 292 réponses

  Généreux donateur   Les Maitres Jedis
Légendes Séries : 162,57 - 15ième
26/01/2017 23:26 Message non lu

Le roule mort !!!


==>[]

Membre hors ligne

2 sujets 220 réponses

Légendes Séries : 127,66 - 115ième
27/01/2017 00:56 Message non lu

A titre perso, je prend toujours blocage sur un big guy "actif". Il ne me reste donc que l'homme arbre et la bête de nurgle éligibles, la plupart des autres auront plutôt intérêt à choper blocage. Si ils ont déjà blocage par contre, je prends le bonus ^^

Admin JoL-Blood Bowl

Membre hors ligne

36 sujets 577 réponses

Légendes Séries : 150 - 54ième
27/01/2017 01:27 Message non lu

Il y avait déjà un sujet sur le bonus de force pour le big guy par ici.

Pour moi, deux options :
- La voie de la raison : Blocage, c'est safe, c'est propre. C'est du big guy qui va durer et pexer.
- Le couillu : 1/36 d'avoir Force +1, je prend ! Car après tout, 1/6 de faire un double plus tard pour Blocage, c'est plus facile.

"A triompher sans péril... on gagne !"

Membre hors ligne

5 sujets 155 réponses

  Ambassadeur   Coach Vétéran
Légendes Séries : 156,2 - 22ième
27/01/2017 08:41 Message non lu

Blocage pour moi car le +F est un peu situationnel parfois, car ça fait monter encore un peu plus la tv (et un big guy, ça coûte déjà cher).

Néanmoins si le BG a déjà tentacules, ça devient une option très sérieuse et sur un troll, j'aurai tendance à lui mettre également (tout dépend de sa façon de jouer ork bien entendu).
Représentant Canard PC

Membre hors ligne

1 sujet 18 réponses

Légendes Séries : 150,48 - 43ième
27/01/2017 09:05 Message non lu

+1 F sur les Bg frénétique/animal sauvage. Ils ne perdent pas la zone de tacle et bénéficient bien de jugg accessible sur simple. Donc bloc/pro est pour moi moins dans leur esprit que +1F/ griffe RO ou +1 F / esquive Mino.

Sur le Yeti cependant bloc me tente plus. Question d'environnement d'équipe et de façon de les jouer.
BBBL - Block me i'm famous

Au menu : Tapas et encornets !! (c'est toujours meilleur par petites bouchées ...)

Membre hors ligne

1 sujet 185 réponses

30/01/2017 15:13 Message non lu

Avant de prendre +1 en Force, vaut mieux avoir blocage. Et ce même pour un minotaure.
Je m'explique: ton Mino avec tentacule, une fois qu'il est arrivé au contact, il ne va pas blitzer (force 5, suffit de déplacer un GdC, ou une chèvre pour sucrer une grosse partie des soutiens, et avoiner à 2D sans avoir à blitzer (cornes toussa toussa). Du coup, Juggernaut ne te sers que très peu dessus, rapport au fait que tu ne blitze avec le Mino que pour le replacer. Avec tentacules, tu lui donnes une gâterie sur laquelle cogner tant qu'elle ne sort pas. Si l'adversaire la laisse au sol, tant mieux pour toi : va blitzer dans un autre paquet de joueur.
Mais à 80% du temps, tu va te contenter de cogner sans blitzer...

Pro est assez accessoire sur un Mino je trouve, dans le sens où si tu craques une animal sauvage alors que t'es au contact, contrairement à la bête de Nurgle (qui a la même utilité), tu ne perd pas ta ZdT. Au pire du pire, tu a bouffé ton blitz dans le vent, mais pas de TO, dans la majorité des cas, ton mino ne bloque pas, et c'est pas grave, parce que cogner avec le mino, c'est la cerise sur le gâteau, et pas le gâteau en lui-même.
Je suis capable du meilleur comme du pire, mais pour le pire, c'est bien moi le meilleur

Membre hors ligne

7 sujets 643 réponses

  Ambassadeur   Coach Vétéran
Légendes Séries : 168,55 - 8ième
30/01/2017 15:34 Message non lu

Ça ma Burne, ça dépend du style de chacun. Si un jour j'ai un mino, ce serait +1F puis griffe en priorité.
Il vaut mieux être chanceux que talentueux.

Membre hors ligne

39 sujets 796 réponses

Légendes Séries : 150 - 55ième
31/01/2017 10:33 Message non lu

Pour vous faire une ptite idée de ce que donne un Mino avec +1 en Force, allez voir l'Enclume qui officie dans l'équipe Les Microbrasseurs de Tidou en Poule Centre D3.

C'est une bête dévastatrice crainte de tous : déjà 9 blessures et un mort à son compteur en 6 matchs pour la saison 2. Bon faut dire qu'il a des Griffes en plus (mon Dieu mais buttez moi cette Vachette, elle est tout cheatée ) http://www.mordrek.com/BB2Stats/player.html…

Membre hors ligne

1 sujet 185 réponses

01/02/2017 12:42 Message non lu

: Je conçois, mais je préfère jouer mon mino comme ça, et donner le rôle de blitzer principal à une chèvre, pour me dire de fiabiliser l'action de blitz, et jouer mon mino comme un road blocker qui peut en bonus tatanner ce qu'il bloque...
L'autre version, bien que dévastatrice, est moins fiable, enfin, à mon avis.

: c'est un BG armure 8 : un joueur avec intrépidité, un vicieux et quelques supports, il fini pas le match... De plus, étant utilisés comme blitzer, et n'ayant pas blocage, mais juggernaut, il peut très vite se retrouver isolé (c'est pour ça que je le préfère avec des tentacules), et donc violé en réunion dans un coin du stade...
Je suis capable du meilleur comme du pire, mais pour le pire, c'est bien moi le meilleur

Membre hors ligne

7 sujets 643 réponses

  Ambassadeur   Coach Vétéran
Légendes Séries : 168,55 - 8ième
01/02/2017 13:40 Message non lu

S'il se retrouve isolé parce que tu blitz avec, je ne pense pas que le problème vient de ses compétences à lui
Il vaut mieux être chanceux que talentueux.

Membre hors ligne

1 sujet 185 réponses

02/02/2017 17:24 Message non lu

Une frénésie mal négociée avec deux fois des flèches, ça peut mettre un mino dans un endroit vraiment tout pourri... Et en prime, exit d'utiliser le mino pour surfer un joueur, parce que bien souvent, il se retrouvera comme un con le long de la ligne de touche, sans pouvoir s'en décoller à cause de son MV de 5.

Je dit pas d'isoler son mino quand on blitze avec, hein, je dit juste que ça peut arriver, comme avec n'importe quel joueur équipée de frénésie...
Je suis capable du meilleur comme du pire, mais pour le pire, c'est bien moi le meilleur

Statistiques

  • 2718 sujets créés
  • 25837 messages postés
  • 61 annonces
  • 1112 participants

Activité du forum

Il y a 55 utilisateurs sur le forum

55 visiteurs
Propulsé par NeoFrag CMS version Alpha 0.1.4.2